Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Drumberry - News p.14!!

Aller en bas 
+44
Iza
coco60cd2
chlo
IrishScotch
nathdemai
Julie
jurna2
helococote38
caro
gigichouc
Lydia
Halfways
Klowé
PEPETTE
VAL
kapouine
céline
Guéno
Narika
Diane
diana
sandrine
irish cob
Acelia
titine
mamie
gwladys
Isabelle
jetan
trys
corinne/bahia
cili
GG
krys
sweetyseb
Marinee
Sween
marjorie
tine
cassiopée
Hermine
Mirabelles
Pascalitos
jubchan
48 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
jubchan
passionné niveau 4
passionné niveau 4
jubchan


Nombre de messages : 2715
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/08/2006

Drumberry - News p.14!! Empty
MessageSujet: Drumberry - News p.14!!   Drumberry - News p.14!! EmptyMar 25 Mar 2008 - 14:53

Coucou,

Voila, je viens donner des nouvelles de mon bonhomme, Drumberry.

Ca fait longtemps que je n’ai pas parlé de lui, pourtant plein de choses se sont passées.

Bon ca vous le saviez, il est passé par une période de teigne assez grave, il l’a refilé à tous les autres chevaux et on a mis du temps à soigner tout ca.
Enfin maintenant ca appartient au passé et on continue l’Imavéral en préventif une fois par mois, pour éviter une récidive à l’approche des beaux jours.

Une fois la teigne passée, on pensait souffler un peu, mais le petit a fait une piro aigue, suivie d’une diarrhée. On a eu bien la trouille mais bon, quelques injections de calmagine et une cure de charbon l’ont remis sur pieds.

Cependant quelque chose nous rendait soucieux, Drum ne grossit pas, il perd même de l’état.
On a donc augmenté la ration de floconnés, fait une coproscopie et en conséquence traité contre le ténia et les petits strongles (notamment les larves enkystées).
Puis, une semaine plus tard, c’est l’apocalypse (enfin disons que ca a été le stress de trop pour moi^^’), Il se gratte les canons postérieurs jusqu’au sang et est un peu faiblard…

La véto passe, on fait un prélèvement de peau, de sang et on envoie le tout à Nantes pour un dosage sanguin, car on sait qu’il doit être carencé du à un lait maternel pauvre, mais on ne sait pas à quel point, c’est le moment d’en avoir le cœur net.

Résultat : syndrome de malabsorption et dermatophytose. En gros le petit n’absorbe pas tous les nutriments de sa nourriture et ses compléments vitaminés, ce qui le carence et surtout laisse la porte ouvert à des maladies opportunistes telles que la dermatophytose.
La dermatophytose est d’origine bactérienne. Elle est souvent encouragée par la piro car le système immunitaire est occupé à lutter contre les piroplasmes et ainsi ne s’occupe par des autres bactéries qui en profitent pour se développer. En plus la malabsorption n’aide pas à renforcer le système immunitaire.

Du coup, ben on fait des injections tous les deux jours pour palier la malabsorption, on a rasé les fanons sur les canons pour mieux traiter les plaques, et on met de la crème et une lotion verte secrète sur ses jambes deux fois par jours.
Le traitement à commencé voila trois semaines, aujourd’hui la peau est belle, la véto passe cet aprèm’ voir ce qu’il en est. J’ai hate de voir ce qu’elle va dire^^

A part ces « petits » soucis de santé, le petiot va bien, il grandit bien, il est adorable et toujours très sage pendant les soins. D’une curiosité sans égal.

Il a beaucoup changé physiquement, il a eu 10 mois la semaine dernière.
Voici un récapepet de son évolution chez nous :

Le jour de son arrivée, un peu avant ses 6 mois
Drumberry - News p.14!! 32

Le 22 novembre
Drumberry - News p.14!! 59
En mode ultra teigneux
Drumberry - News p.14!! DSC_1943
Drumberry - News p.14!! DSC_0184

Janvier 2008, poisseux d’imavéral
Drumberry - News p.14!! 140

Février 2008
Drumberry - News p.14!! 161

Les 9 mois du loulou
Drumberry - News p.14!! 191

Début mars
Drumberry - News p.14!! 218
Drumberry - News p.14!! 217
Drumberry - News p.14!! 214

Voila, ca suffit pour aujourd’hui.


Dernière édition par jubchan le Lun 27 Oct 2008 - 13:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitos
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Pascalitos


Nombre de messages : 6173
Age : 57
Date d'inscription : 19/06/2006

Drumberry - News p.14!! Empty
MessageSujet: Re: Drumberry - News p.14!!   Drumberry - News p.14!! EmptyMar 25 Mar 2008 - 15:01

La photo de ses 9 mois est tres jolie. Vivement qu'il reprenne du poids et qu'il attrape un joli poil d'té tout brillant 1183
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelles
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Mirabelles


Nombre de messages : 1938
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 16/08/2007

Drumberry - News p.14!! Empty
MessageSujet: Re: Drumberry - News p.14!!   Drumberry - News p.14!! EmptyMar 25 Mar 2008 - 15:06

Et ben... on reste sans voix... 1523
En même pas 6 mois, vous en avez cumulé des maladies 1151

Ca doit être agaçant mais en même temps, je crois que Drum est au bon endroit pour se faire une remise en santé / beauté ! Vos efforts seront bientôt récompensés, y'a qu'à voir les jumeaux.
Mais je me doute que parfois on doit avoir envie de tout envoyer valser.
En tous cas, il a l'air d'avoir la forme et c'est bien ça le plus important !
Et... qu'est-ce qu'il est grand !!!!
Bravo pour votre patience à tous ! 14
Revenir en haut Aller en bas
jubchan
passionné niveau 4
passionné niveau 4
jubchan


Nombre de messages : 2715
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/08/2006

Drumberry - News p.14!! Empty
MessageSujet: Re: Drumberry - News p.14!!   Drumberry - News p.14!! EmptyMar 25 Mar 2008 - 15:12

Merci Mirabelles ^^

C'est vrai qu'on les cumule, mais bon, au jour d'aujourd'hui je pense qu'on a toutes les cartes en main pour le retaper entièrement.

C'est un petit lou qui en vaut vraiment la peine! 1
Revenir en haut Aller en bas
Hermine
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Hermine


Nombre de messages : 1723
Age : 58
Localisation : 77 seine et marne
Date d'inscription : 17/07/2007

Drumberry - News p.14!! Empty
MessageSujet: Re: Drumberry - News p.14!!   Drumberry - News p.14!! EmptyMar 25 Mar 2008 - 15:15

Super d'avoir des nouvelles de Drum, maintenant c'est du passer et il repart sur de bonnes bases, il est superbe ! Et pour son carnet cela a pu s'arranger ? 1185 jump
Revenir en haut Aller en bas
jubchan
passionné niveau 4
passionné niveau 4
jubchan


Nombre de messages : 2715
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/08/2006

Drumberry - News p.14!! Empty
MessageSujet: Re: Drumberry - News p.14!!   Drumberry - News p.14!! EmptyMar 25 Mar 2008 - 15:16

Oh ben pour le carnet, le GCS m'a dit de recommencer une procédure pour avoir un carnet ICS.

Mais j'ai pas envie, alors il n'aura pas de carnet, il sera ONC au SIRE et puis c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
cassiopée
passionné niveau 3
passionné niveau 3
cassiopée


Nombre de messages : 1524
Age : 59
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 20/07/2007

Drumberry - News p.14!! Empty
MessageSujet: Re: Drumberry - News p.14!!   Drumberry - News p.14!! EmptyMar 25 Mar 2008 - 15:28

He ben, il a vraiment pas eu de chance le petit. Il est quand même bien mignon. 27
Revenir en haut Aller en bas
tine
passionné niveau 5
passionné niveau 5
tine


Nombre de messages : 7511
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 13/07/2006

Drumberry - News p.14!! Empty
MessageSujet: Re: Drumberry - News p.14!!   Drumberry - News p.14!! EmptyMar 25 Mar 2008 - 15:41

Bon courage pour la suite , quelle poisse il a eu .
J avais jamais vu ca .
Courage
Tine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedetine.be
marjorie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
marjorie


Nombre de messages : 1503
Age : 47
Date d'inscription : 18/08/2006

Drumberry - News p.14!! Empty
MessageSujet: Re: Drumberry - News p.14!!   Drumberry - News p.14!! EmptyMar 25 Mar 2008 - 15:54

Pauvre petit loulou 1151

J'espère que ça ira mieux pour lui 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/cillbaraconnor
Sween
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Sween


Nombre de messages : 645
Age : 63
Localisation : Rouvres,28 limite 27 et 78
Date d'inscription : 08/01/2006

Drumberry - News p.14!! Empty
MessageSujet: Re: Drumberry - News p.14!!   Drumberry - News p.14!! EmptyMar 25 Mar 2008 - 16:13

Il n'a vraiment pas eu de chance ce gros pépère !
Revenir en haut Aller en bas
Marinee
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Marinee


Nombre de messages : 3055
Age : 37
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 19/06/2007

Drumberry - News p.14!! Empty
MessageSujet: Re: Drumberry - News p.14!!   Drumberry - News p.14!! EmptyMar 25 Mar 2008 - 16:36

punaise les photos avec le petit loulou ravagée par la teigne font vraiment mal au coeur... heureusement que ceci est passé
en tout cas, il évolue bien à présent et je le trouve toujours aussi craquant! 14
Revenir en haut Aller en bas
sweetyseb
passionné niveau 5
passionné niveau 5
sweetyseb


Nombre de messages : 10245
Age : 41
Localisation : Bruxelles / Belgique
Date d'inscription : 22/04/2005

Drumberry - News p.14!! Empty
MessageSujet: Re: Drumberry - News p.14!!   Drumberry - News p.14!! EmptyMar 25 Mar 2008 - 16:38

Purrée Drum... il en a choppé des saletés 1523 Pauvre 1151

Le syndrome de malabsorption 6 Comment ça s'attrappe ?
La seule chose que je trouve sur le net, c'est que c'est rare et
Citation :
Quelles sont les principales causes de malabsorption ?
Ce sont les insuffisances pancréatiques surtout par pancréatite chronique, les cholestases chroniques comme dans la cirrhose biliaire primitive, l'exceptionnel syndrome de Zollinger-Ellison, les pullulations microbiennes entériques, les maladies entériques (surtout maladie coliaque ) ou les résections étendues du grêle (grêle court), des médicaments (colestyramine, néomycine).
1523

En tout cas il est superbe sur les photos de février et de ses 9 mois...
Je croise les doigts pour qu'il redevienne aussi beau et en forme rapidement
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
jubchan
passionné niveau 4
passionné niveau 4
jubchan


Nombre de messages : 2715
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/08/2006

Drumberry - News p.14!! Empty
MessageSujet: Re: Drumberry - News p.14!!   Drumberry - News p.14!! EmptyMar 25 Mar 2008 - 16:41

Le syndrome de malabsorption, c'est inné, ca ne s'attrappe pas.

C'est parce que le lait maternel et les apports pendant la gestation du poulain et sa croissance jusqu'au sevrage étaient insuffisants.
Revenir en haut Aller en bas
sweetyseb
passionné niveau 5
passionné niveau 5
sweetyseb


Nombre de messages : 10245
Age : 41
Localisation : Bruxelles / Belgique
Date d'inscription : 22/04/2005

Drumberry - News p.14!! Empty
MessageSujet: Re: Drumberry - News p.14!!   Drumberry - News p.14!! EmptyMar 25 Mar 2008 - 17:12

Il se peut que ce soit génétique (Bloc x Fal) ?
Ou acquis d'une autre manière ingéré une saloperie ?
C'est contagieux ? ça à pu être contracté au contact d'autres chevaux... Fal est la seule à être partie ailleur à la saillie (suitée de Drum) cette année à un endroit où il y a bcp de passage de chevaux ?

Parce que c'est vraiment interpellant, Fal à toujours fait des beaux poulains costauds et en bonne santé... 6
(J'ai gardé Playboy jusque 1ans passé et ait des nouvelles à l'occasion et Sas est une belle jument de 4ans sans soucis)

Elle a eu les mêmes aliments pour poulinières (en plus de l'herbe ete du foin) qu'a chaque gestation et que les autres juments... A été forcément vermifugée à date...
Elle n'a pas été maigre pendant la gestation ou la lactation (que du contraire elle est tjs un peu grosse, comme elle est la dominante, elle a tjs tendance à finir les rations des autres :p ) 6 . Drum lui même, a tjs été plustôt grasouillet (D'ailleur, est ce que c'est lié ? 6 )

Il y a quelque chose à faire pour éviter ça ?
C'est guérissable ?
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
jubchan
passionné niveau 4
passionné niveau 4
jubchan


Nombre de messages : 2715
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/08/2006

Drumberry - News p.14!! Empty
MessageSujet: Re: Drumberry - News p.14!!   Drumberry - News p.14!! EmptyMar 25 Mar 2008 - 17:21

Perso, je sais pas comment t'as nourri Fal pendant la gestation, je sais pas comment tu l'as vermifugé.

Je sais pas contre qu'elle est revenue très maigre de la saillie. A la suite de ca elle n'a pas été complémentée, la qualité du lait a du s'en ressentir. Si drum a ressenti le besoin d'aller teter chez Seana, ca n'est pas anodin, c'est que sa mere ne devait pas lui suffire.

en plus de ca y'a le sevrage assez prématuré comparé aux autres petits de Fal, ce qui fait une variable supplémentaire. Au sevrage, ils étaient dans une pature plutot pauvre en herbe sans compléments et avec un point d'eau inconnu, la transition ne fut pas la meilleure, meme si il n'y est resté qu'une semaine.

Pour ce qui est du guérissable, on y travaille, injection tous les deux jours pendant 20 jours, plus régime alimentaire adapté. Apres faudra redoser les folates eet la B12 pour voir l'évolution, mais bon si déja on est parti sur un traitement, c'est pas pour des prunes.

Ca n'est pas contagieux, les autres ne risquent rien à son contact.
Revenir en haut Aller en bas
krys
passionné niveau 3
passionné niveau 3
krys


Nombre de messages : 1142
Age : 41
Localisation : mons
Date d'inscription : 24/02/2007

Drumberry - News p.14!! Empty
MessageSujet: Re: Drumberry - News p.14!!   Drumberry - News p.14!! EmptyMar 25 Mar 2008 - 17:21

et bien que de malheurs aussi pour ce loulou 1151
fais comme moi prend la vie du bon coté dis toi qu'il a tous eu et que mtn plus rien ne peux lui arriver ça aide 1185

plein de bisous au beau drum
Revenir en haut Aller en bas
http://monirishcob.skyblog.com
sweetyseb
passionné niveau 5
passionné niveau 5
sweetyseb


Nombre de messages : 10245
Age : 41
Localisation : Bruxelles / Belgique
Date d'inscription : 22/04/2005

Drumberry - News p.14!! Empty
MessageSujet: Re: Drumberry - News p.14!!   Drumberry - News p.14!! EmptyMar 25 Mar 2008 - 17:51

Citation :
Je sais pas contre qu'elle est revenue très maigre de la saillie.
Ouais je ne te le fais pas dire... j'en ai été furieux !!! Même si je n'en ai jamais parlé publiquement (j'ai été discret par courtoisie... A la suite de quoi elle à été un gouffre en bouffe, mais à regrossis très rapidement... Heureusement c'était en fin de saison et non pendant le pic de lactation, Drum mangeait déja tout seul (déja assez grand pour manger, herbe, grain, pomme et comme tu le souligne Seana faisait mini bar pour lui et Danaé (ainsi que Baby-sitter pour toute le monde, elle eststrop cool cette jument :p). Mais, photos à l'appui, il était bien rond, voire même gras et étonnement grand et dévelloppé pour son âge...
C'est pourquoi je me posais la question de comment cette maladie à pu arriver sur un poulain aussi étonnament balaise ...

Concernant le seuvrage, Sas à elle aussi été seuvrée à 6 mois comme la normale et comme Drum, qui était comme tu la vu bien gras :p.
Un sevrage trop tôt, c'est comme Conroy et les autres poulains en majorité en Belgique, 4 mois... ou comme les chevaux de traits 100jours. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
GG
passionné niveau 4
passionné niveau 4
GG


Nombre de messages : 2940
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2006

Drumberry - News p.14!! Empty
MessageSujet: Re: Drumberry - News p.14!!   Drumberry - News p.14!! EmptyMar 25 Mar 2008 - 18:09

Coucou,

Je ne peux pas lire ceci sans réagir cette fois.

Pour avoir été presque chaque jours aux légende a cette époque là, Faline a très vite repris, et Drum n'a manqué de rien puisque "gras" et étonnament bien dévellopé.

Pas de point d'eau inconnu, c'est un ruisseau qui traverse la prairie.

Les poulains allaient tous boire chez Seana bien avant d'aller à la saillie.

25
Revenir en haut Aller en bas
http://jackpot07.skyrock.com/
jubchan
passionné niveau 4
passionné niveau 4
jubchan


Nombre de messages : 2715
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/08/2006

Drumberry - News p.14!! Empty
MessageSujet: Re: Drumberry - News p.14!!   Drumberry - News p.14!! EmptyMar 25 Mar 2008 - 18:10

Meme si Drum mangeait deja tout seul, ca ne veut pas dire que ca ne lui a pas causé un manque. Un enfant carencé en vitamines va quand meme grandir et peut grossir, les problèmes causés par la carence peuvent apparaitre plus tard dans son développement.

Et c'est pas parce que il avait l'air d'aller bien, que c'etait le cas (Sean en est la preuve).

Enfin les raisons ce n'est pas mon souci, l'important c'est la guérison du petit, ce à quoi je travaille.

EDIT: GG, j'accuse personne, on me demande pourquoi, je dis ce que je pense, sans apporter de preuves ou etre catégorique. Je donne juste mon avis.
Et pour le point d'eau, c'est ce que Seb m'avait dit en novembre quand on y était, qu'yavait surement une rivière qui pasait dans la pature mais qu'il ne savait pas vraiment ou. Apres je me doute qu'il devait y avoir qque chose, sinon les autres seraient morts de soif...


Dernière édition par jubchan le Mar 25 Mar 2008 - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Drumberry - News p.14!! Empty
MessageSujet: Re: Drumberry - News p.14!!   Drumberry - News p.14!! EmptyMar 25 Mar 2008 - 18:10

franchement je comprend pas pourquoi il a chopé ça 1523
je l'ai vu pas mal de fois de la naissance a son départ, et je peux dire qu'il était bien gras comme les autres poulains. de plus c'était lui le plus costaud des 3!
ca me parait bizarre que les manques viennent de sa mère.

les problèmes de Sean n'ont rien a voir avec son développement!

bon rétablissement a drum 1185


Dernière édition par coline le Mar 25 Mar 2008 - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sweetyseb
passionné niveau 5
passionné niveau 5
sweetyseb


Nombre de messages : 10245
Age : 41
Localisation : Bruxelles / Belgique
Date d'inscription : 22/04/2005

Drumberry - News p.14!! Empty
MessageSujet: Re: Drumberry - News p.14!!   Drumberry - News p.14!! EmptyMar 25 Mar 2008 - 18:18

Citation :
l'important c'est la guérison du petit
+1 ouf course 14

Citation :
les problèmes de Sean n'ont rien a voir avec son développement!
En effet !

Citation :
les raisons ce n'est pas mon souci
Ben j'avoue que ça m'intéresse (le pourquoi de la question)... ça peut servir.
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
cili
passionné niveau 2
passionné niveau 2
avatar


Nombre de messages : 325
Age : 40
Localisation : belgique , liege
Date d'inscription : 25/04/2005

Drumberry - News p.14!! Empty
MessageSujet: Re: Drumberry - News p.14!!   Drumberry - News p.14!! EmptyMar 25 Mar 2008 - 18:26

je ne peux pas rester sans reagir non plus
J'ai une poulliche des legendes celtiques elle a ete sevree a 6 mois et elle se porte a merveilles .
tu as tout simplement pas eu de chance
j'ai vu playboy petit (1 an) j'ai vu drum petit et au sevrage et bien il etait bien rond et se portait a merveille .
l'elevage n'y est en rien mis en cause
chez les enfant c'est pareil j'ai 2 filles une se porte a merveille l'autre a du mal a grossir aussi et a du suivre un nutrition complementee egalement et est souvent malade en suis je la cause dois en vouloir a mes parents de pas m'avoir allaite et du coup ca se repercute sur ma fille? puis ce que ce serait inne????

J'avoue que tu as eu beaucoup de soucis mais en faisant d'acheter un poulain il y toujours ce genre de risque peut etre que les gens n'y font pas attention comme tu le fait ou qu'il le soigne et c'est tout car les carences ca existe chez tous . (Il existe des aliment a base de lait pour les poulains apres sevrage dans certaines sellerie) .

Avec un adultes tu aurai pu avoir des probleme bien plus grave et avoir ete bien entube par infiltration ou autre chose qui ne serait pas gerissable avec drum tu le soigne et ca ira mieux j'en suis sure
Il faut positiver 14
Revenir en haut Aller en bas
corinne/bahia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
corinne/bahia


Nombre de messages : 2956
Age : 59
Localisation : 88
Date d'inscription : 09/10/2007

Drumberry - News p.14!! Empty
MessageSujet: Re: Drumberry - News p.14!!   Drumberry - News p.14!! EmptyMar 25 Mar 2008 - 18:27

grosses gratouilles à ce beau loulou , il va vite se refaire une santé 1185
Revenir en haut Aller en bas
jubchan
passionné niveau 4
passionné niveau 4
jubchan


Nombre de messages : 2715
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/08/2006

Drumberry - News p.14!! Empty
MessageSujet: Re: Drumberry - News p.14!!   Drumberry - News p.14!! EmptyMar 25 Mar 2008 - 18:29

Ma véto dit que vient de la mère. Son lait n'était pas assez bon, la malabsorption et la carence en calcium à son arrivée lui font donner ce diagnostic, vous en faites ce que vous voulez.

Pour Sean, jvais pas lancer un débat, ce n'est pas du tout le sujet, mais je ne suis pas d'accord. Ca reste mon opinion personnelle.

sinon ca fait plaisir de voir que si le petit était en bonne santé, j'aurai eu aucun commentaire de la part de certains.
Revenir en haut Aller en bas
trys
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
trys


Nombre de messages : 6788
Localisation : Andorra
Date d'inscription : 14/04/2006

Drumberry - News p.14!! Empty
MessageSujet: Re: Drumberry - News p.14!!   Drumberry - News p.14!! EmptyMar 25 Mar 2008 - 18:36

Que celles qui avaient décidé de ne plus remettre les pieds sur ce forum ne changent rien!
Il y en a marre des groupilles de Saint Seb!!!
DRUMBERRY EST ARRIVÉ DANS UN ÉTAT LAMENTABLE. POINT!
Du temps de Saskia, de Play Boy et même de Channel, mr X n'en était pas arrivé au stade de mégalomanie d'aujourd'hui.
Si vous voulez le défendre vous avez un forum pour mais ici vous n'êtes pas les bienvenues!


Dernière édition par trys le Mar 25 Mar 2008 - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gemelli-equi.com
Contenu sponsorisé





Drumberry - News p.14!! Empty
MessageSujet: Re: Drumberry - News p.14!!   Drumberry - News p.14!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drumberry - News p.14!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Drumberry, Sengha & Taxi, Let it snow p.3
» Drumberry - X3
» News de Lord, Blacky - News photos printemps 2011 page 3
» !!! BIG NEWS !!!
» Zayia, news photos p2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: