| des nouvelles de chivaz et de ses compagnons, photos a suivr | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: des nouvelles de chivaz et de ses compagnons, photos a suivr Mer 12 Mar 2008 - 14:49 | |
| et oui, sa fait maintenant 2 mois qu'il est a la maison. Il est vraiment super. surtout avec les enfants . En ce moment il est dans une écurie afin qu'il soit eduquer a l'ethologie et franchement je ne sais pas si l'ethologue va me le rendre . Car il en est tombé amoureux. sinon il a rencontré son nouveau compagnon de près. Et oui encore un. En totalité, j'ai 4 chevaux. Sa fait du monde. j'ai récupéré un vieux cheval de club afin qu'il vie une bonne retraite, ensuite j'ai toujours ma petite bestiole alto (qui est dans un club familliale afin d'être monté une heure par semaine et le reste du temps au près). Mais je pense le récupéré bientot. Et j'ai toujours ma jument qui est en vente. voilà pour les nouvelles de la famille. a non il y a aussi notre chowchow qui nous cause des petits soucis véto mais on l'aime comme même place aux photos :
Dernière édition par altia16 le Ven 14 Mar 2008 - 17:12, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des nouvelles de chivaz et de ses compagnons, photos a suivr Mer 12 Mar 2008 - 14:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des nouvelles de chivaz et de ses compagnons, photos a suivr Mer 12 Mar 2008 - 14:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des nouvelles de chivaz et de ses compagnons, photos a suivr Mer 12 Mar 2008 - 14:59 | |
| a oui juste pour le plaisir : petit ic qui est a la pension. Très beau ic, mais qui a un passé très dure pauvre doudou, personne ou très peu de personne on le plaisir de te touché (et j'étais parmis ces personnes, je t'en remerci) |
|
| |
megataz passionné niveau 2
Nombre de messages : 319 Age : 48 Localisation : 77 Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: des nouvelles de chivaz et de ses compagnons, photos a suivr Mer 12 Mar 2008 - 15:00 | |
| Sympa cette grande famille, n'hésite pas nous remettre pleins de photos comme ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des nouvelles de chivaz et de ses compagnons, photos a suivr Mer 12 Mar 2008 - 15:00 | |
| merci. J'en ferrai d'autre bientot ils seront tous ensemble |
|
| |
Mirabelles passionné niveau 3
Nombre de messages : 1938 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: des nouvelles de chivaz et de ses compagnons, photos a suivr Mer 12 Mar 2008 - 15:02 | |
| Je crois que je te l'avais dit... je sais plus en fait...On a quasiment un sosie de marquage en tête : En tous cas, il pousse bien ton bonhomme (et en plus bien entouré !). Il l'air bien joli l'IC de ta pension... dommage qu'il ait du subir la bêtise des hommes et espérons qu'il retrouvera confiance. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des nouvelles de chivaz et de ses compagnons, photos a suivr Mer 12 Mar 2008 - 15:10 | |
| trop marrante. ils sont la même tête oui la betise humaine a été au delà de se que l'on peut imaginer. Mais l'ethologue a dit qu'il lui faut au moins 4 ans encore pour qu'il puisse être bien dans sa tête. |
|
| |
cassiopée passionné niveau 3
Nombre de messages : 1524 Age : 60 Localisation : Pas de calais Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: des nouvelles de chivaz et de ses compagnons, photos a suivr Mer 12 Mar 2008 - 16:06 | |
| Chivaz toujours le nez dans l'herbe ou à la recherche de, c'est bien un ic . J'espère que l'autre petit a trouvé quelqu'un pour l'aimer et lui faire oublier le mal qu'on lui a fait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des nouvelles de chivaz et de ses compagnons, photos a suivr Mer 12 Mar 2008 - 20:18 | |
| oui son futur proprio est l'ethologue. donc il ne pouvait pas mieux tomber. Bon mon chivaz est passé au maréchal ferrant, verdic monsieur ne supporte pas qu'on lui cure le pied une peur bleu il y a eu 2h30 de désensibilisation (le gars a bien rigoler, car c'est la première fois qu'il voit sa) et ptit chivaz ne se laisser pas faire cabrer, mais rien de méchand. Mais maintenant sa va |
|
| |
VAL Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : mâcon 71 Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: des nouvelles de chivaz et de ses compagnons, photos a suivr Mer 12 Mar 2008 - 22:05 | |
| Dis donc le petit IC dont tu parles n'étais pas près de Tarbes? car il ressemble à un paubvre loulou qui était en vente mais dans un état de maigreur incroyable! Val | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des nouvelles de chivaz et de ses compagnons, photos a suivr Ven 14 Mar 2008 - 10:59 | |
| je sais pas du tout. je sais qui a subit d'horrible chose comme etre attaché derriere un tracteur par une chaine et etre tiré avec. il sait libéré une fois et heureusement aucune plaie la chance (mais c'est horrible se qu'il lui ont fait ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des nouvelles de chivaz et de ses compagnons, photos a suivr | |
| |
|
| |
| des nouvelles de chivaz et de ses compagnons, photos a suivr | |
|