| Mais que fait Espérance ????? | |
|
+20Isabelle cassiopée gwladys coco60cd2 centaure83 Mirabelles CORINNE megataz amiedesbestioles catoche Marinee irish cob marjory boots Halfways Saphira Laura Narika Laurence52 ASA 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ASA passionné niveau 3
Nombre de messages : 501 Age : 54 Localisation : Nantes Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Mais que fait Espérance ????? Ven 7 Mar 2008 - 14:57 | |
| Bon OK, pas taper, je vais vous expliquer.
En tous cas j'ai bien aimé vos réponses, vous m'avez bien fait rire.
Alors voilà, Espérance a pris la position "je boude", ainsi baptisée par Coco44.
Quand elle ne veut pas aller quelque part, hop, elle descend d'un étage, met la tête par terre et ne bouge plus. Elle nous l'avait fait chez Corinne quand nous étions allées la chercher. La miss ne voulait pas avancer hors du manège : et zou, la tête par terre. Ensuite elle ne voulait pas approcher du van : re-par terre.
Sur la photo nous étions sortis du pré et partions en tournant le dos au pré et à Petit Prince. Tout d'un coup elle s'est dit que non, non, non, ce n'est pas la bonne direction du tout et hop, je me plante par terre. Quand on a fait demi-tour, la miss s'est relevée et est revenue au pré sans aucun souci.
Voilà, une bizarrerie d'Espérance. C'est vraiment une position originale mais en même temps, la pauvre, elle a forcément des positions bizarres avec son handicap. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais que fait Espérance ????? Ven 7 Mar 2008 - 17:03 | |
| Super, a déjà son petit caractère la louloute et sait déjà très bien se faire comprendre ! Qui sait, bientôt se roulera peut-être par terre comme les gamins avec les 3 pattes en l'air quand elle voudra pas aller dans une direction ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais que fait Espérance ????? Ven 7 Mar 2008 - 17:39 | |
| elle a du bien changer depuis la dernière fois que je l'ai vue au vallon en tout cas plein de gratouilles et de bisous pour elle |
|
| |
cassiopée passionné niveau 3
Nombre de messages : 1524 Age : 60 Localisation : Pas de calais Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Mais que fait Espérance ????? Ven 7 Mar 2008 - 18:24 | |
| Position bizarre pour une louloutte spéciale. Elle promet la petite, vous allez vous amuser avec elle... | |
|
| |
Isabelle passionné niveau 4
Nombre de messages : 3173 Age : 57 Localisation : Moselle - Rettel Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Mais que fait Espérance ????? Ven 7 Mar 2008 - 18:30 | |
| Bravo pour cette petite qui c'est vous montrez qu'elle n'est pas d'accord. | |
|
| |
Marinee passionné niveau 4
Nombre de messages : 3055 Age : 37 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Mais que fait Espérance ????? Ven 7 Mar 2008 - 18:49 | |
| oh la pauv' puce... c'est vrai qu'elle n'a pas vraiment moyen de freiner sinon, alors hop, elle plonge. Bon bah, il ne faut pas trop contraindre cette petite apparemment, hein?!! | |
|
| |
diana passionné niveau 4
Nombre de messages : 2527 Age : 68 Localisation : belgique Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Mais que fait Espérance ????? Ven 7 Mar 2008 - 18:54 | |
| super souple je pense que nos quatre pattes ne sont pas capable d'en faire autant!!! | |
|
| |
Sophie passionné niveau 5
Nombre de messages : 3850 Age : 60 Localisation : essonne Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Mais que fait Espérance ????? Ven 7 Mar 2008 - 19:03 | |
| elle est trop forte! il faut avoir le décodeur, mais vous n'aller pas vous ennuyer avec la demoiselle! | |
|
| |
Cindy passionné niveau 3
Nombre de messages : 1961 Age : 36 Localisation : côte d'or Date d'inscription : 21/08/2007
| |
| |
coco60cd2 passionné niveau 3
Nombre de messages : 617 Age : 38 Localisation : 52 Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Mais que fait Espérance ????? Ven 7 Mar 2008 - 21:10 | |
| et ben sacré espérance, elle a son petit caractère on dirait en tout cas c'est vrai qu'elle souplesse! | |
|
| |
titine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4486 Age : 63 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Mais que fait Espérance ????? Ven 7 Mar 2008 - 22:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais que fait Espérance ????? Ven 7 Mar 2008 - 22:16 | |
| - elle veut rentré car elle es fatigué - elle veut une friandise - elle a besoin qu'on la gratte quelque part |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais que fait Espérance ????? Ven 7 Mar 2008 - 22:18 | |
| oups j'avais pas vu la reponse |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais que fait Espérance ????? | |
| |
|
| |