Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 des nieuws de redwhite devenu Reyno

Aller en bas 
+24
fadacheval
lorish
renault
Mel-Answer
tiph
fifine
almarie
poca_ma_cherie
Hélène
Bénédicte
oceanie
Sophie
jubchan
Pascalitos
veronique
megataz
Cindy
trys
Mirabelles
caro
Ocean91
corinne/bahia
irish cob
jetan
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
oceanie
Nouveau
oceanie


Nombre de messages : 44
Age : 49
Localisation : Beziers 34
Date d'inscription : 29/06/2012

des nieuws de redwhite devenu Reyno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nieuws de redwhite devenu Reyno   des nieuws de redwhite devenu Reyno - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2012 - 15:49

Mel-Answer a écrit:
25 Reyno avait été remis en vente ????!!!!
sans même lui laisser sa chance ? 6


si, je l'avais mis au cas ou,mais par pour ca,cette chance de le maitriser je lui laisse sans probleme,c'est plus un autre soucis,un de mes autre chevaux ne s'entend pas avec lui,en un mois ou j'ai eu Reyno,le veto est passer 2 fois (1 pour un dechirement du ligament du boulet et l'autre pour des micro fratures d'os du tibia) ,Reyno rien

entre lui et mon autre dominé ca va pas dutout,ils sont en journée au pré et se cherche constament,le pré est grand donc ils peuvent s'echapper,mais le soir quand je les rentrent chez moi ,je ne peux pas les mettre ensemble car ils sont dans un enclos assez restreint,du coup Reyno se retrouve seul dans un enclos provisoire derriere la maison,alors qu'ils auraient pu etre tellement bien ensemble
meme en main ils cherchent a se taper

dans ses conditions si elles persistent,oui il faudra que je le revende ,alors que je ne le veux pas du tout,mais est ce que je dois attendre un vrai accident entre eux pour me decider

Revenir en haut Aller en bas
Mel-Answer
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Mel-Answer


Nombre de messages : 186
Age : 40
Localisation : 06 et 83
Date d'inscription : 22/12/2011

des nieuws de redwhite devenu Reyno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nieuws de redwhite devenu Reyno   des nieuws de redwhite devenu Reyno - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2012 - 15:53

faut être constant :
ne pas tolérer un jour ce qu'on va lui refuser le lendemain


et qu'il comprenne qu'avec vous, y'a pas moyen de discuter :
tolérer un petit envahissement, aussi minime soit-il, et vous pouvez être sûre que la suite va s'aggraver, de plus en plus, jusqu'à ce qu'il atteigne VOS limites

peut être il se braque car vous réagissez mais trop tard, je m'explique :
il essaye d'envahir, un peu, votre espace,
mais vous n'y prêtez pas attention et ne le réprimendez pas
ensuite, il va essayer un peu plus, et là, vous réagissez en l'engueulant
il na va pas comprendre car pour lui, la veille vous aviez accepté son comportement
et là, ben il se fâche car INCOMPREHENSION

j'insiste sur certains mots car il faut bien comprendre que Reyno n'est PAS MECHANT

comme dit plus haut, il vous faut juste trouver votre équilibre
et quand on voit qu'avec un poulain ça prend déjà beaucoup de temps
alors on imagine qu'avec un cheval qui a déjà une histoire, le temps que ça peut prendre....

ne vous découragez pas et s'il vous plaît, LAISSEZ LUI SA CHANCE 1136
toutes les grandes choses se font à petits pas
contentez vous d'apprendre à vous connaître pr le moment
chaque chose en son temps
Revenir en haut Aller en bas
oceanie
Nouveau
oceanie


Nombre de messages : 44
Age : 49
Localisation : Beziers 34
Date d'inscription : 29/06/2012

des nieuws de redwhite devenu Reyno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nieuws de redwhite devenu Reyno   des nieuws de redwhite devenu Reyno - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2012 - 16:20

oui merci pour vos conseils
je sais que Reyno n'est pas mechant du tout,c'est seulement un testard comme m'avait dit Alexandra et a ce niveau là c'est sure que je vais lui laisser sa chance,car mon objectif ,reste quand meme de garder mes chevaux jusqu'à leur dernier jour,alors il faut vraiment qu'on arrive a s'entendre avec lui,et que mon trotteur aussi arrive a l'accepter un jour

apres on ne l'embette pas du tout,c'est rare qu'il soit monter,et que de la ballade,c'est vraiment un vrai contact avec les chevaux que je cherche ,on est tres promenade en main avec eux,pour ca qu'il faut qu'on puisse lui faire confiance
Revenir en haut Aller en bas
jetan
passionné niveau 5
passionné niveau 5
jetan


Nombre de messages : 5036
Age : 48
Localisation : belgique (hainaut)
Date d'inscription : 31/12/2005

des nieuws de redwhite devenu Reyno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nieuws de redwhite devenu Reyno   des nieuws de redwhite devenu Reyno - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2012 - 10:34

bon courage, ca va aller
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleveur.eu/longs-saules/
oceanie
Nouveau
oceanie


Nombre de messages : 44
Age : 49
Localisation : Beziers 34
Date d'inscription : 29/06/2012

des nieuws de redwhite devenu Reyno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nieuws de redwhite devenu Reyno   des nieuws de redwhite devenu Reyno - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2012 - 15:29

des news de mon beau Reyno

on y arrive,ca va faire quasi 2 semaines qu'il n'essaie plus de se rebeller ,on le corrige systematiquement et de lui meme quand il sait qu'il a fait une betise,il tourne la tete et recule

meme quand il me regarde de travers quand il mange ,j'insiste a rester pres de lui et il continue a manger tranquillement

des nieuws de redwhite devenu Reyno - Page 3 2012-010
Revenir en haut Aller en bas
Mel-Answer
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Mel-Answer


Nombre de messages : 186
Age : 40
Localisation : 06 et 83
Date d'inscription : 22/12/2011

des nieuws de redwhite devenu Reyno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nieuws de redwhite devenu Reyno   des nieuws de redwhite devenu Reyno - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2012 - 15:39

13 bravo !!! continuez comme ça !! 258
ça fait plaisir 27
Revenir en haut Aller en bas
oceanie
Nouveau
oceanie


Nombre de messages : 44
Age : 49
Localisation : Beziers 34
Date d'inscription : 29/06/2012

des nieuws de redwhite devenu Reyno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nieuws de redwhite devenu Reyno   des nieuws de redwhite devenu Reyno - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2012 - 15:40

par contre mon pauvre Reyno se prend pleins de pete de mon autre dominé
et du coup il se retrouve encore tout seul car il a mis un mauvais coup de sabot sur l'anterieur de mon trotteur,resultat encore veto pour la 3e fois en 1mois et cette fois pincement du nerf facial du coude qui s'est enfin attenuer ,mais sur le moment on aurait cru a une fracture vu comment mon trotteur trainait la patte et tournait sur 3 pattes
obliger de les separer


des nieuws de redwhite devenu Reyno - Page 3 2012-011

des nieuws de redwhite devenu Reyno - Page 3 2012-012

des nieuws de redwhite devenu Reyno - Page 3 2012-013
Revenir en haut Aller en bas
jetan
passionné niveau 5
passionné niveau 5
jetan


Nombre de messages : 5036
Age : 48
Localisation : belgique (hainaut)
Date d'inscription : 31/12/2005

des nieuws de redwhite devenu Reyno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nieuws de redwhite devenu Reyno   des nieuws de redwhite devenu Reyno - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 19:39

ca va aller, il leur faut du temps d'adaptation ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleveur.eu/longs-saules/
renault
passionné niveau 3
passionné niveau 3
renault


Nombre de messages : 646
Age : 58
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 05/06/2012

des nieuws de redwhite devenu Reyno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nieuws de redwhite devenu Reyno   des nieuws de redwhite devenu Reyno - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 21:20

Cc, il est superbe ton loulou, ;) je pense aussi qu'il vont finir par etre pote, il leur faut un peu de temps jump2
Revenir en haut Aller en bas
Mel-Answer
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Mel-Answer


Nombre de messages : 186
Age : 40
Localisation : 06 et 83
Date d'inscription : 22/12/2011

des nieuws de redwhite devenu Reyno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nieuws de redwhite devenu Reyno   des nieuws de redwhite devenu Reyno - Page 3 EmptyLun 16 Juil 2012 - 11:12

oui, il faut plus ou moins de temps pour qu'ils s'acceptent
Revenir en haut Aller en bas
jetan
passionné niveau 5
passionné niveau 5
jetan


Nombre de messages : 5036
Age : 48
Localisation : belgique (hainaut)
Date d'inscription : 31/12/2005

des nieuws de redwhite devenu Reyno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nieuws de redwhite devenu Reyno   des nieuws de redwhite devenu Reyno - Page 3 EmptyMer 18 Juil 2012 - 12:57

salut,
est ce que ca va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleveur.eu/longs-saules/
Mel-Answer
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Mel-Answer


Nombre de messages : 186
Age : 40
Localisation : 06 et 83
Date d'inscription : 22/12/2011

des nieuws de redwhite devenu Reyno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nieuws de redwhite devenu Reyno   des nieuws de redwhite devenu Reyno - Page 3 EmptyMar 24 Juil 2012 - 10:11

tu l'as remis en vente ? 25
Revenir en haut Aller en bas
lorish
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lorish


Nombre de messages : 973
Age : 46
Localisation : Drome
Date d'inscription : 18/04/2012

des nieuws de redwhite devenu Reyno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nieuws de redwhite devenu Reyno   des nieuws de redwhite devenu Reyno - Page 3 EmptyMer 25 Juil 2012 - 20:24

Je viens aussi aux nouvelles. 25
Comment sa passe avec Reyno il me semblais que sur la pages précédente ça se passé plutôt mieux ?
Pourquoi Mel te demande si tu l'a remis en vente ? 6
Revenir en haut Aller en bas
Mel-Answer
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Mel-Answer


Nombre de messages : 186
Age : 40
Localisation : 06 et 83
Date d'inscription : 22/12/2011

des nieuws de redwhite devenu Reyno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nieuws de redwhite devenu Reyno   des nieuws de redwhite devenu Reyno - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 9:40

parce que j'ai trouvé une annonce sur le BCoin 1151
Revenir en haut Aller en bas
jetan
passionné niveau 5
passionné niveau 5
jetan


Nombre de messages : 5036
Age : 48
Localisation : belgique (hainaut)
Date d'inscription : 31/12/2005

des nieuws de redwhite devenu Reyno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nieuws de redwhite devenu Reyno   des nieuws de redwhite devenu Reyno - Page 3 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 18:33

des nouvelles de reyno?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleveur.eu/longs-saules/
oceanie
Nouveau
oceanie


Nombre de messages : 44
Age : 49
Localisation : Beziers 34
Date d'inscription : 29/06/2012

des nieuws de redwhite devenu Reyno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nieuws de redwhite devenu Reyno   des nieuws de redwhite devenu Reyno - Page 3 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 0:28

oui le beau Reyno va très bien,je l'ai toujours ,il fait beaucoup de progrès ,on peut lui faire des bisous et vient assez facilement vers nous avec ses oreilles attentives et surtout voir si on aurait pas une petite friandise pour lui
c'est un plaisir de le doucher ou de lui mettre du spray mouche sans qu'il bouge non plus
il ne tire plus en main et respect a sa place

par contre toujours pareil avec mes 2 autres,le dominé a sa place et ne veut pas la partagé avec un autre,alors toujours la meme galère pour les séparés quand ils rentrent le soir et il se retrouve tout seul et triste de laisser les autres dans leur enclos et lui dans un autre

au pré ,par contre plus de querelles quand ils se retrouvent et l'espace est grand ,donc meme si un cherche ils peuvent s'echapper facilement contrairement a l'enclos a la maison ou ils auraient pu etre tellement bien ensemble,mais trop dangereux pour prendre le risque (j'ai déjà tenté 2 fois bien sur ,et très mal passer ,obliger de le sortir aussitot)

Lui fait son possible avec nous,mais est ce qu'il pourra rester longtemps comme ca,tout triste quand je le sépare des autres,alors je me dis que de le vendre et qu'il soit avec une famille et d'autres animaux avec lesquels il s'entendrait parfaitement,il serait mieux et plus heureux qu'avec nous,s'il n'est pas encore partis c'est parce que je suis hyper difficile sur les critères de sa prochaine famille,si c'est pour qu'il soit pareil ou pire autant qu'il reste chez moi meme si c'est galère
Revenir en haut Aller en bas
lorish
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lorish


Nombre de messages : 973
Age : 46
Localisation : Drome
Date d'inscription : 18/04/2012

des nieuws de redwhite devenu Reyno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nieuws de redwhite devenu Reyno   des nieuws de redwhite devenu Reyno - Page 3 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 10:16

s'est bien si ça va mieux avec le beau Reyno.
Pour se qui est de l'entente avec les autres je te rassure pour moi s'est la même chose avec Kab ( SF )et Seamus pour le moment je n'ai qu'une seul cabane l'autre et prévu mais pas encore eu le temps , a début Kab ne laissé pas rentre Seamus et puis petit a petit il rentre la tête et les épaules même des fois il rentre entier et kab dehors mais Kab n'ai pas décidé ils se tapent dans la cabane et s'est Seamus qui reçoit mais cette tête de bourrique continu quand même a essayé.
ils faut du temps pour que chaqu'un trouve ça place mais vu que Seamus ne laisse pas tombé comme ça il va en falloir un peu plus et je pense que pour toi s'est pareil . 1185
Alller continu a nous donner de vos nouvelles 25
Revenir en haut Aller en bas
oceanie
Nouveau
oceanie


Nombre de messages : 44
Age : 49
Localisation : Beziers 34
Date d'inscription : 29/06/2012

des nieuws de redwhite devenu Reyno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nieuws de redwhite devenu Reyno   des nieuws de redwhite devenu Reyno - Page 3 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 10:51

mais si tu n'en a qu'un seul autre,c'est etonnant qu'il ne veuille pas d'un copain

moi on me dit que c'est parce qu'ils sont dejà 2 ,qu'ils ont leur territoire,et qu'ils ne veulent pas qu'un autre vienne les embeter

comme je dis au pré ca va a peu pres car y a de l'espace pour s'echapper mais a la maison,c'est un enclos plus petit avec un box et un grand abris foin ,sur lesquels sur l'avant jusqu'à la moitié de l'enclos c'est bétonner ,plus l'autre moitié de terre,et c'est sur ce beton et avec les descente de toit du boxe et de l'abri que j'ai peur qu'il y ait un accident ,car en se coursant ils ont vite fait de glisser sur la dalle ou en se cabrant de se taper la tete sur les descentes de toit ,du moins c'est ce qui a failli se passer les 2 ou 3 fois ou j'ai essayé de les mettre ensemble,car comme le tient mon Reyno aussi insiste alors qu'il se fait taper
Revenir en haut Aller en bas
fadacheval
passionné niveau 5
passionné niveau 5
fadacheval


Nombre de messages : 6826
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/06/2006

des nieuws de redwhite devenu Reyno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nieuws de redwhite devenu Reyno   des nieuws de redwhite devenu Reyno - Page 3 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 11:21

Quand j'ai acheté Hialto, il avait 11 mois et toujours entier. Il a été en pension chez mon voisin en prairie avec abri. Il était au pré avec 4 haflinger et une trait ardennais. Le troupeau de mon voisin est très très soudé. Les haflinger sont toutes des filles d'une des juments qui y était encore. Elles vivaient donc ensemble depuis 6 ans au moins. Hialto, petit loulou de 11 mois est arrivé et................ Il a été rejeté mais très très très fort. Il était tout seul tout le temps. je peux te dire que j'avais pitié pour lui regarde un peu les méchantes

des nieuws de redwhite devenu Reyno - Page 3 Hialto19

des nieuws de redwhite devenu Reyno - Page 3 Hialto20

Il avait a peine le temps de la voir arriver sur lui.

Il lui a fallu 1 an pour être a peu près accepté. Dans l'abri, il ne pouvait pas y entrer. C'était niette. Pourtant il était grand et on faisait plusieurs tas de foin. Le pauvre se retrouvait dehors sous la pluie sans foin. En lui donant son grain, je devais mettre une corde pour délimiter un enclos et surveiller car les garces étaient capable de pousser la corde pour le faire fuire. Au début il était stressé.

Il faut leur laisser le temps qu'il s'intégre.

Mon voisin dernièrement a acheté une nouvelle jument de trait. Elle était rejetée encore plus que mon Hialto. Ils la chassaient jusqu'au bout du pré bien loin. La pauvre ne pouvait pas s'approcher à moins de 50m du troupeau. Ca fait 1 an qu'elle est là et mnt ca va bien.

Il faut leur laisser le temps. C'est la loie des chevaux. Si ils ont de l'espace je dirai "laisse faire et laisse leur le temps". Mais c'est jamais chouette de voir son nouveau cheval se faire rejeter ainsi 1151
Revenir en haut Aller en bas
oceanie
Nouveau
oceanie


Nombre de messages : 44
Age : 49
Localisation : Beziers 34
Date d'inscription : 29/06/2012

des nieuws de redwhite devenu Reyno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nieuws de redwhite devenu Reyno   des nieuws de redwhite devenu Reyno - Page 3 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 12:11

oui c'est exactement ce qui se passe pour mon Reyno,mais dans un enclos de 100m2 ,c'est pour ca que c'est dangereux,au pré c'était aussi comme ca (pas aussi violent que toi) mais là ca va beaucoup mieux
Revenir en haut Aller en bas
jetan
passionné niveau 5
passionné niveau 5
jetan


Nombre de messages : 5036
Age : 48
Localisation : belgique (hainaut)
Date d'inscription : 31/12/2005

des nieuws de redwhite devenu Reyno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nieuws de redwhite devenu Reyno   des nieuws de redwhite devenu Reyno - Page 3 EmptySam 18 Aoû 2012 - 13:04

tu as refait des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleveur.eu/longs-saules/
oceanie
Nouveau
oceanie


Nombre de messages : 44
Age : 49
Localisation : Beziers 34
Date d'inscription : 29/06/2012

des nieuws de redwhite devenu Reyno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nieuws de redwhite devenu Reyno   des nieuws de redwhite devenu Reyno - Page 3 EmptySam 18 Aoû 2012 - 14:22

Reyno dans son enclos

des nieuws de redwhite devenu Reyno - Page 3 100_0811

des nieuws de redwhite devenu Reyno - Page 3 100_0812

là le pauvre se retourne pour regarder ses copains dont il doit rester séparé par le fil

des nieuws de redwhite devenu Reyno - Page 3 100_0813


et là son enclos pour la nuit qui n'en n'est pas un ,derriere ma cuisine entre 3 murs

des nieuws de redwhite devenu Reyno - Page 3 Fb_img10


Revenir en haut Aller en bas
jetan
passionné niveau 5
passionné niveau 5
jetan


Nombre de messages : 5036
Age : 48
Localisation : belgique (hainaut)
Date d'inscription : 31/12/2005

des nieuws de redwhite devenu Reyno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nieuws de redwhite devenu Reyno   des nieuws de redwhite devenu Reyno - Page 3 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 0:25

merci !
je pensais voir des photos plus marrantes .... peut être montée ou au pré ....


sinon, il a toujours le même regard wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleveur.eu/longs-saules/
oceanie
Nouveau
oceanie


Nombre de messages : 44
Age : 49
Localisation : Beziers 34
Date d'inscription : 29/06/2012

des nieuws de redwhite devenu Reyno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nieuws de redwhite devenu Reyno   des nieuws de redwhite devenu Reyno - Page 3 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 10:50

des nieuws de redwhite devenu Reyno - Page 3 2012-010

des nieuws de redwhite devenu Reyno - Page 3 2012-011

des nieuws de redwhite devenu Reyno - Page 3 2012-012

des nieuws de redwhite devenu Reyno - Page 3 2012-013

des nieuws de redwhite devenu Reyno - Page 3 2012-014

des nieuws de redwhite devenu Reyno - Page 3 2012-015

en ce moment c'est vraiment club med pour Reyno et les autres
avec cette chaleur que nous avons dans l'herault,ils ne travaillent pas dutout depuis plus de 2 mois, je suis plutôt genre a économiser mes chevaux car eux aussi ne sont pas bien avec cette chaleur,et en tant normal ,s'ils ne sont montés qu'une fois tous les 2 ou 3 mois c'est déjà bien ,lol





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des nieuws de redwhite devenu Reyno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nieuws de redwhite devenu Reyno   des nieuws de redwhite devenu Reyno - Page 3 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 13:39

super les photos au pré!!ça va se faire petit à petit l'entente!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des nieuws de redwhite devenu Reyno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nieuws de redwhite devenu Reyno   des nieuws de redwhite devenu Reyno - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des nieuws de redwhite devenu Reyno
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un rêve devenu réalité!
» osheen un gros bébé devenu grand!!!
» Alpha, petit poulain devenu grand ;-)
» Samhradh du vallon au Gohaud, un rêve devenu réalité
» redwhite a 3 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: