Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion Irish Cob en France
Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.
Nombre de messages : 886 Age : 51 Localisation : Hainaut (Belgique) Date d'inscription : 06/01/2007
Sujet: Re: patrice en chemise de nuit Sam 16 Fév 2008 - 21:21
Ca lui va bien sa tenue!!
veronique passionné niveau 3
Nombre de messages : 1776 Age : 64 Localisation : 59 Date d'inscription : 12/09/2007
Sujet: Re: patrice en chemise de nuit Sam 16 Fév 2008 - 22:53
oui belle couleur elle lui a bien
Halfways passionné niveau 4
Nombre de messages : 2471 Localisation : Sur un nuage Date d'inscription : 21/10/2007
Sujet: Re: patrice en chemise de nuit Sam 16 Fév 2008 - 23:08
c'est fait exprés couleur "saucisson de cheval"
titine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4486 Age : 63 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 16/01/2006
Sujet: Re: patrice en chemise de nuit Sam 16 Fév 2008 - 23:26
ben oui , c est pour la nuit , pour la retrouver moi je bave sur les fanons nickels chrome
Thom's passionné niveau 4
Nombre de messages : 2691 Age : 34 Localisation : Coucouronnes essonnes 91 Date d'inscription : 13/08/2007
Sujet: Re: patrice en chemise de nuit Dim 17 Fév 2008 - 0:02
MON DIEU un irish rouge !!!!!
serge91 passionné niveau 3
Nombre de messages : 806 Age : 52 Localisation : 91 itteville Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: patrice en chemise de nuit Dim 17 Fév 2008 - 0:06
titine a écrit:
ben oui , c est pour la nuit , pour la retrouver moi je bave sur les fanons nickels chrome
moi de gadou et pi aurelie elle brosse elle brosse elle brosse.......................
Invité Invité
Sujet: re Dim 17 Fév 2008 - 4:05
"aurélie elle brosse, elle brosse...." bah ouai, autant de poils, ca rends DINGUE !!!! j'avoue, on dirait une saussice de strasbourg.... !!!!!!!! l pauvre, elle est vraiment sympa !!!