Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Suis inquiète ....votre avis svp

Aller en bas 
+15
catoche
cassiopée
Marinee
trys
sabrina
Halfways
gwladys
banagher
tinkerwoman
Lydia
Maudelette
dell
sandrine
irish cob
corinne/bahia
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
titine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
titine


Nombre de messages : 4486
Age : 62
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/01/2006

Suis inquiète ....votre avis svp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suis inquiète ....votre avis svp   Suis inquiète ....votre avis svp - Page 4 EmptyVen 15 Fév 2008 - 23:05

corinne , pour d autres raisons mes premiers mois avec finngal, ont été basés sur des soins et des injections tous les jours , pas cool 1151 1151 ,
mais aujourd hui
c est fini et je dois dire que tout cela a contibué a nous rapprocher , tripatouillé
matin et soir, le pauvre fifi
j avais peur qu il fasse une overdose de titine 1151 1151
peur qu il guérrisse pas 1151 1151 1151

bref juin , juillet aout l an dernier bonjour le stress
mais deja dis toi que c est des costauds et que en plus tu as l air de t en occuper de A à Z
donc , ca va passer , a croire que ces chevaux si ils sentent qu on lachera pas le morceau ils coopérent..............et dieu sait que j ai cumulé en merde en tout genre méme avec kilkenny ! et que je suis une mére poule autant avec mon mome qu avec mes poilus 1136
allez pour te re bouster
kilkenny
6 mois aprés son achat ,j ai retrouvé mon cheval les deux postérieurs bloqués en extension dans son box
verdict accrochage des rotules
opération , soins pré opératoire : nickel depuis 4 ans
pyroplasmose 41 de fievre sur trois jours , derniere prise de sang , plus rien nickel
allergie aux poussieres , toux chronique ...pature , foin mouillé ou de tres bonne qualité ......aujourd hui nickel
réaction allergique a une injection de pénicilline , ( le gros galopait dans son box), si si si c est vrai , j avais jamais vu ça !!!la peur de ma vie et le veto a une heure de route qui me disait soit il tombe , soit ca va passer 1151 1151 1151
ça a passer 36 36

fifi a peine castré , funiculite , va jeter un oeil dans santé y a un post la dessus
4 mois d angoisse et de soins a me demander si il repasserait pas au bloc 28 28
aujourdhui , plus rien , nickel
tout ça pour te dire que je comprend , ton angoisse , ton stress, que tout ça
c est des soucis et que l on se dit pas possible , on va jamais s en sortir !!!

mais si , dans un mois , tu seras passé a autre chose , c est le constat que je fais en tout cas , tout en comprenant bien , dans quel état tu te trouves aujourd hui 1185 1185 1185 1185
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sandrine


Nombre de messages : 8415
Localisation : Moselle- France
Date d'inscription : 22/04/2005

Suis inquiète ....votre avis svp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suis inquiète ....votre avis svp   Suis inquiète ....votre avis svp - Page 4 EmptyVen 15 Fév 2008 - 23:13

Je crois qu'on a toutes notre dose de galère un jour ou l'autre, dès que tu as des animaux, ça ne peut pas être autrement ou alors c'est vraiment que tu as de la chance avec toi. 1185
Vivement dans quelques semaines que tout ça ne soit plus qu'un mauvais souvenir.... 14 Courage Coco, suis là pour te soutenir si tu as besoin !! 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lessabotsdeboheme.com
titine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
titine


Nombre de messages : 4486
Age : 62
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/01/2006

Suis inquiète ....votre avis svp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suis inquiète ....votre avis svp   Suis inquiète ....votre avis svp - Page 4 EmptyVen 15 Fév 2008 - 23:21

14 14 oui je comfirme , on est là, moi j ai eu le soutien de corinne , de sandrine , dans les moments galéres et de vous tous les forumeux et méme si on loin pour aider , on est tout a coté en pensée 1136 1136
Revenir en haut Aller en bas
corinne/bahia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
corinne/bahia


Nombre de messages : 2956
Age : 58
Localisation : 88
Date d'inscription : 09/10/2007

Suis inquiète ....votre avis svp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suis inquiète ....votre avis svp   Suis inquiète ....votre avis svp - Page 4 EmptyVen 15 Fév 2008 - 23:25

je ne sais pas comment vous remercier pour votre soutien , c'est un véritable réconfort de vous lire , on se sent moins seuls . Mille mercis à vous .
Mon dieu Titine , c'est terminé je ne me plains plus , que de moments difficiles pour toi et tes poilus , mais c'est vrai que cela nous rapproche sans doute , comme toi je suis une mère poule avec mes filles et mes animaux 1136 .
Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
titine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
titine


Nombre de messages : 4486
Age : 62
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/01/2006

Suis inquiète ....votre avis svp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suis inquiète ....votre avis svp   Suis inquiète ....votre avis svp - Page 4 EmptyVen 15 Fév 2008 - 23:36

tu sais je crois que maintenant je fais le parralléle avec nos nourissons
je m explique quand mon fils est né , j avais peur , premier bébé , tu as le sentiment que sa vie est fragile , qu un rien peut étre dramatique , méme quand il hurle a reveiller tout le canton
en fait je pense que nos gros c est pareil , on se sent responsable , on part dans l inconnu , ces grosses bétes sont inquiétantes quand elles tombent malades , en plus on se sent démunis , responsables

pis ça passe , tu les retrouve a te faire des sauts de cabri , une semaine a peine aprés les galéres ................

a croire qu ils le font exeuprés les bougres 1183
Revenir en haut Aller en bas
Maudelette
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Maudelette


Nombre de messages : 1921
Age : 50
Localisation : 01
Date d'inscription : 08/07/2005

Suis inquiète ....votre avis svp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suis inquiète ....votre avis svp   Suis inquiète ....votre avis svp - Page 4 EmptySam 16 Fév 2008 - 8:22

On pense bien à toi happy 1185
Revenir en haut Aller en bas
corinne/bahia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
corinne/bahia


Nombre de messages : 2956
Age : 58
Localisation : 88
Date d'inscription : 09/10/2007

Suis inquiète ....votre avis svp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suis inquiète ....votre avis svp   Suis inquiète ....votre avis svp - Page 4 EmptySam 16 Fév 2008 - 23:01

voilà notre petit avalon a été à nouveau traité cet am et ensuite comme il ne devait absolument pas se lecher pendant 2 h , nous l'avons emmené brouter quelques brins d'herbes pour lui changer les idées , pauvre doudou , vous aurez des photos tt à l'heure de ses jolis membres rasés 1151 ...
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Lydia


Nombre de messages : 6582
Age : 43
Localisation : FRANCHE COMTE
Date d'inscription : 10/05/2006

Suis inquiète ....votre avis svp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suis inquiète ....votre avis svp   Suis inquiète ....votre avis svp - Page 4 EmptyLun 18 Fév 2008 - 10:51

COURAGE la MISS !! 1151

Ca va aller, c'est un moment dur a passer mais comme on dit : apres le soleil vient le beau temps" 14

Ne t'inquiete pas, les chevaux ne sont pas fou, il se rendra vite compte que ce que tu fais le soulage 1185
Revenir en haut Aller en bas
cassiopée
passionné niveau 3
passionné niveau 3
cassiopée


Nombre de messages : 1524
Age : 59
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 20/07/2007

Suis inquiète ....votre avis svp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suis inquiète ....votre avis svp   Suis inquiète ....votre avis svp - Page 4 EmptyMar 19 Fév 2008 - 13:23

Contente que les nouvelles soient bonnes. J'espère qu'il sera vite guérit.
Revenir en haut Aller en bas
Halfways
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Halfways


Nombre de messages : 2471
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 21/10/2007

Suis inquiète ....votre avis svp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suis inquiète ....votre avis svp   Suis inquiète ....votre avis svp - Page 4 EmptyMar 19 Fév 2008 - 14:21

Alors, comment y va depuis Samedi ?
Revenir en haut Aller en bas
corinne/bahia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
corinne/bahia


Nombre de messages : 2956
Age : 58
Localisation : 88
Date d'inscription : 09/10/2007

Suis inquiète ....votre avis svp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suis inquiète ....votre avis svp   Suis inquiète ....votre avis svp - Page 4 EmptyMar 19 Fév 2008 - 19:39

il va beaucoup mieux merci , beaucoup moins rouge , il aura encore un traitement dans 10 jours et peut être encore un autre à nouveau 10 jours plus tard mais ça ce n'est rien , le tout est qu'il aille mieux 1185 ah oui c'est vrai j'avais dit que je mettrais des photos , promis ce soir . En tous cas j'ai été très contente de pouvoir communiquer avec vous tous car c'est le 1er Irish que j'ai et du coup j'étais un peu désemparée .....
Revenir en haut Aller en bas
titine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
titine


Nombre de messages : 4486
Age : 62
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/01/2006

Suis inquiète ....votre avis svp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suis inquiète ....votre avis svp   Suis inquiète ....votre avis svp - Page 4 EmptyMar 19 Fév 2008 - 20:47

bon , super des news plutot rassurantes
mais , bon , pour tout te dire avec le deuxiéme irish , ce sera la méme en cas de pépin, on s inquiéte , on s inquiéte .........
mais bon c est normal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suis inquiète ....votre avis svp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suis inquiète ....votre avis svp   Suis inquiète ....votre avis svp - Page 4 EmptyMar 19 Fév 2008 - 20:48

Contente de cette amélioration pour Avalon !...mais les autres chevaux vont-ils être traité ou non..??? 1136
Revenir en haut Aller en bas
corinne/bahia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
corinne/bahia


Nombre de messages : 2956
Age : 58
Localisation : 88
Date d'inscription : 09/10/2007

Suis inquiète ....votre avis svp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suis inquiète ....votre avis svp   Suis inquiète ....votre avis svp - Page 4 EmptyMer 20 Fév 2008 - 19:19

on a conseillé au propriétaire de la pension de le faire mais bon ......sans effet happy , je retire mes chevaux de la pension d'ici un mois
Revenir en haut Aller en bas
veronique
passionné niveau 3
passionné niveau 3
veronique


Nombre de messages : 1776
Age : 64
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/09/2007

Suis inquiète ....votre avis svp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suis inquiète ....votre avis svp   Suis inquiète ....votre avis svp - Page 4 EmptyMer 20 Fév 2008 - 22:38

suis contente des bonnes nouvelles! 1185
Revenir en haut Aller en bas
Maudelette
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Maudelette


Nombre de messages : 1921
Age : 50
Localisation : 01
Date d'inscription : 08/07/2005

Suis inquiète ....votre avis svp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suis inquiète ....votre avis svp   Suis inquiète ....votre avis svp - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 10:36

14 Bonnes nouvelles, de grosses papouilles à ton loulou!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suis inquiète ....votre avis svp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suis inquiète ....votre avis svp   Suis inquiète ....votre avis svp - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 22:56

Oki, Corinne ....tu as raison, je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suis inquiète ....votre avis svp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suis inquiète ....votre avis svp   Suis inquiète ....votre avis svp - Page 4 EmptyLun 25 Fév 2008 - 0:27

ça va Corinne ? le traitement se poursuit-il bien ? 25
Revenir en haut Aller en bas
corinne/bahia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
corinne/bahia


Nombre de messages : 2956
Age : 58
Localisation : 88
Date d'inscription : 09/10/2007

Suis inquiète ....votre avis svp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suis inquiète ....votre avis svp   Suis inquiète ....votre avis svp - Page 4 EmptyDim 2 Mar 2008 - 20:21

le petiot Avalon va de mieux en mieux , les poils repoussent .....à nouveau traitement jeudi cette fois il s'est bien laissé faire , il n'a plus mal et en plus il avait le nez dans le seau de flSuis inquiète ....votre avis svp - Page 4 Imgp1510oconnés 888
Revenir en haut Aller en bas
titine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
titine


Nombre de messages : 4486
Age : 62
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/01/2006

Suis inquiète ....votre avis svp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suis inquiète ....votre avis svp   Suis inquiète ....votre avis svp - Page 4 EmptyDim 2 Mar 2008 - 20:46

14 super , effectivement le seau de floconnés est une bonne monnaie d échange pour tranquiliser un poupou
et si il n a plus mal , ca va aller comme sur des roulettes pour les soins
j adore son marquage a ce petit pépére 1183
Revenir en haut Aller en bas
Maudelette
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Maudelette


Nombre de messages : 1921
Age : 50
Localisation : 01
Date d'inscription : 08/07/2005

Suis inquiète ....votre avis svp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suis inquiète ....votre avis svp   Suis inquiète ....votre avis svp - Page 4 EmptyMer 5 Mar 2008 - 12:50

Bonnes nouvelles 1181
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suis inquiète ....votre avis svp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suis inquiète ....votre avis svp   Suis inquiète ....votre avis svp - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suis inquiète ....votre avis svp
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» pyroplasmose ou lyme... ça m'inquiète
» choco se gratte, je m'inquiète...
» Ma Maya, c'est fini...
» suis inquiète , besoin de conseils
» poulain et chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'Irish Cob :: Santé-
Sauter vers: