| Présentation de Vicking et Julie | |
|
+8Inzemoon VERO Narika Marinee Mirabelles titine Halfways megataz 12 participants |
Auteur | Message |
---|
megataz passionné niveau 2
Nombre de messages : 319 Age : 48 Localisation : 77 Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Présentation de Vicking et Julie Jeu 7 Fév 2008 - 22:25 | |
| Bonjour à tous, maintenant que je sais mettre des photos j'en profite. J'ai une amie qui possédait une ferme équestre avec que des chevaux de proprio. Un jour je suis allée chez elle, il y a 18 ans déjà (ça rajeuni pas...) pour voir son poney. Là je craque complètement sur un ptit lou trop beau. Par bonheur elle me dit qu'il est à vendre car sa proprio c'est retrouvée au chomage et ne peut plus s'en occuper. A ce moment là je ne pouvait pas l'acheter pour mon grand malheur sniff... Un mois plus tard elle m'appelle et m'annonce que la proprio de Vicking vient de lui donner Vicking et qu'elle ne peut pas le garder alors elle me dit "je te le donne". Ni une ni deux le WE d'après je suis allée le chercher. Voici le photo de ce croisé Frison/Connemara de 3ans à l'époque. A partir de ce jour j'ai eu chaque année un loulou de couleur différente Le voici quand je faisais des concours Puis je l'ai remis au pré avec des copains Dans la ferme où il était on avait fait un cross Le voici avec sa casquette pour éviter les insolations Là il est devant ma super première petite voiture Il adore l'eau Là c'est lui et moi Là c'est mon Vickoune l'hiver dernier Ma dernière balade d'hiver Ensuite il y a 4 ans je remané mon Vick chez moi et je lui ai offert une copine, la petite Julie de Cosne, elle à maintenant 10 et c'est un croisement trotteur/appaloosa, bon d'accord on ne voit pas vraiment la couleur appaloosa... Là j'avais prèté Julie à une copine : Tous les 2 devant leur box Et voilà la petite tête de ma Juju Voili voilou, je vais essayer de refaire des photos ce WE une fois les avoir brossés. A bientôt | |
|
| |
Halfways passionné niveau 4
Nombre de messages : 2471 Localisation : Sur un nuage Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Présentation de Vicking et Julie Jeu 7 Fév 2008 - 22:31 | |
| Waouhhhh, elles sont super belles, géniala14a14 | |
|
| |
titine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4486 Age : 63 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Présentation de Vicking et Julie Jeu 7 Fév 2008 - 22:33 | |
| | |
|
| |
Mirabelles passionné niveau 3
Nombre de messages : 1938 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Présentation de Vicking et Julie Jeu 7 Fév 2008 - 22:40 | |
| Le croisement frison/connemara est vraiment réussi, ton Vicking est beau et bien fait en plus ! J'aime beaucoup ! Et la 1ère photo de vous est vraiment très belle, il a une superbe expression dessus ! C'est clair qu'avec le gris, on passe par toutes les nuances... jusqu'à ce qu'il ne reste plus grand'chose... Sa copine a l'air sympa comme tout. | |
|
| |
Nombre de messages : 319 Age : 48 Localisation : 77 Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Présentation de Vicking et Julie Jeu 7 Fév 2008 - 22:49 | |
| Merci ;o)
Oui maintenant que je sais mettre les photos je vais canarder ;o)
C'est vrai que le croisement Frison-Connemara fait un cheval bien proportionné.
Je vais aussi essayer de ramener plein de photo de chez EURASIE, j'y vais le WE prochain, chui trop pressée ;o) | |
|
| |
Marinee passionné niveau 4
Nombre de messages : 3055 Age : 37 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Présentation de Vicking et Julie Jeu 7 Fév 2008 - 22:57 | |
| Woww jadore tes loulous ; la tete de ta Jument est particulièrement attachante! et j'aime beaucoup la morphologie de ton Vicking encore des photossss | |
|
| |
Narika passionné niveau 5
Nombre de messages : 5038 Age : 38 Localisation : Seine et Marne (77) Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Présentation de Vicking et Julie Jeu 7 Fév 2008 - 22:58 | |
| Ah bah en voilà de jolie photos de tes deux loulous !!! Je les aime beaucoup ! Oh oui ramene de belles photos de chez Eurasie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Vicking et Julie Jeu 7 Fév 2008 - 23:04 | |
| J'ai oublié 2 petites dernières photos. Je voici mes loulous avec mon chéri et sa fille : Comme je mets Vicking à la retraite je cherche un IC pour que mon chéri puisse monter avec moi. J'ai plein d'espoir en allant chez EURASIE | |
|
| |
VERO passionné niveau 2
Nombre de messages : 388 Age : 42 Localisation : nancy - metz Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Présentation de Vicking et Julie Jeu 7 Fév 2008 - 23:05 | |
| bienvenue, je le trouve très beau ton vicking. | |
|
| |
Inzemoon passionné niveau 3
Nombre de messages : 1659 Age : 37 Localisation : La Rochelle (17) ou Bordeaux (33) Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Présentation de Vicking et Julie Ven 8 Fév 2008 - 11:24 | |
| WAouh!!! Vicking est un super croisement, il est magnifique !!! Et Julie est mimi comme tout mais on voit pas l'apaloosa !! mdr | |
|
| |
veronique passionné niveau 3
Nombre de messages : 1776 Age : 64 Localisation : 59 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Présentation de Vicking et Julie Ven 8 Fév 2008 - 13:52 | |
| super les photos!! sont beaux tes loulous!!(heu ton loulou et ta louloute) | |
|
| |
catoche passionné niveau 4
Nombre de messages : 3258 Age : 55 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Présentation de Vicking et Julie Ven 8 Fév 2008 - 16:20 | |
| ils sont vraiment très beaux tous les deux : comme quoi les "métissages"... ça donne souvent de bien jolis résultats !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Vicking et Julie Ven 8 Fév 2008 - 17:47 | |
| Ouai, pendant un moment je voulais m'acheter une ponette connémara et la croiser avec un frison, j'adore trop ce cheval D'ailleurs je trouve que le temps passe trop vite et je suis un peu triste de me dire qu'il doit partir à la retraite | |
|
| |
Pascalitos passionné niveau 5
| Sujet: Re: Présentation de Vicking et Julie Ven 8 Fév 2008 - 18:19 | |
| Ils sont superbes, moi j'ai un faible pour Vicking, il me fait penser a mon "Varak", on dirait le meme croisement! C'était un croisé arabe aussi.. En tous cas, vous avez passé de longues années ensemble! Dommage que nos loulou ne devienent pas centenaire... Il ne va pas faire sa retraite chez vous? | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Vicking et Julie Ven 8 Fév 2008 - 18:57 | |
| Non, je cherche un endroit bien pour lui car là il n'est pas très heureux, je l'enferme à chaque fois que je monte ma Juju et il ne supporte plus d'être seul. Comme je veux faire de la rando, je ne peux pas l'enfermer plus d'une journée et si il sort il fait tellement le fou qu'il fini par faire une tendinite ou un coup de sang. Du coup je vais, le WE prochain, chez EURASIE car elle propose une pension retraite assez interessante. Il serait au pré tout le temps avec foin à volonté et toujours un copain. Sinon j'ai peut-être un plan dans le Jura. En revanche, je suis preneuse de toutes propositions pour qu'il tienne compagnie à un autre cheval aussi à la retraite mais que ce cheval reste à moi car j'assume véto, vermifuge et maréchal .... | |
|
| |
corina passionné niveau 3
Nombre de messages : 886 Age : 51 Localisation : Hainaut (Belgique) Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Présentation de Vicking et Julie Ven 8 Fév 2008 - 20:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Vicking et Julie Lun 11 Fév 2008 - 11:47 | |
| Re coucou tout le monde, voici 2 petites photos de mon loulou prises ce WE. Bon je voulais faire un avant-après mais après j'ai fait une petite balade et il est revenu trop mouillé et pas très beau. Je l'aime trop ce Vickoune | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Vicking et Julie | |
| |
|
| |
| Présentation de Vicking et Julie | |
|