Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Sean est mort.

+43
Cindy
Narika
centaure83
gigichouc
paddy5
diana
céline
spiritou
Valérie et Yves
apophis86
nathdemai
catoche
Nath68
corina
cassiopée
leo
kalypsoo
tine
VAL
Saphira
Mirabelles
Sophie
veronique
Fabanne
Lydia
Guéno
Acelia
Grisou
trys
Marinee
Halfways
Isabelle
koonkoontchek
jetan
ALEX
titine
Egly
Hermine
sandrine
Diane
irish cob
Shannon.
fabtinker
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
diana
passionné niveau 4
passionné niveau 4
diana

Sean est mort. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sean est mort.   Sean est mort. - Page 4 EmptyVen 4 Jan 2008 - 20:59

comme colique c'est moche j'avais deja entendu parler de ca mais jamais connu de cas reel le probleme quand il ingere le sable il ne sait pas l'eliminer bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://meschevaux.skyblog.com
céline
Rang: Administrateur
céline

MessageSujet: Re: Sean est mort.   Sean est mort. - Page 4 EmptyVen 4 Jan 2008 - 22:01

saleté 1151 !!!
sandrine
sandrine

MessageSujet: Re: Sean est mort.   Sean est mort. - Page 4 EmptyVen 4 Jan 2008 - 22:22

Le pauvre Sean peut reposer en paix maintenant...

Plein de courage à toi Lise .
http://www.lessabotsdeboheme.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sean est mort.   Sean est mort. - Page 4 EmptyVen 4 Jan 2008 - 23:51

Courage, grande pensée pour petit Sean qui s'en est allé au paradis des galops éternels, de tout coeur avec vous.
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika

MessageSujet: Re: Sean est mort.   Sean est mort. - Page 4 EmptySam 5 Jan 2008 - 1:58

Je suis vraiment désolée moi aussi, c'est moche tout les truc qui leur arrive en ce moment à tout ces dadous... en plus tu étais tellement heureuse d'avoir ce petit 1151
Plein de pensées +++++
http://criniereblanche.wordpress.com/
Cindy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Cindy

MessageSujet: Re: Sean est mort.   Sean est mort. - Page 4 EmptySam 5 Jan 2008 - 2:35

Oh non 1151
De tout coeur avec toi... 1151
trys
trys

MessageSujet: Re: Sean est mort.   Sean est mort. - Page 4 EmptySam 5 Jan 2008 - 3:37

Dure épreuve que l'autopsie mais elle aura servi à te rassurer sur le sort de ceux qui restent. Pas de myopathie en vue, ça n'est pas une consolation mais un soulagement.
Merci de nous avoir tenu au courant. Sean fait partie de la communauté du forum depuis bien avant sa naissance et c'est touchant que tu n'aies pas tourné le dos à cette communauté pour lui faire part de cette triste nouvelle (nous l'aurions préférée heureuse).
Suivre l'évolution des chevaux, partager les expériences, bonnes ou mauvaises, se soutenir dans les épreuves, voilà le seul intérêt et le seul but fixés.
http://gemelli-equi.com
caro
passionné niveau 3
passionné niveau 3

MessageSujet: Re: Sean est mort.   Sean est mort. - Page 4 EmptySam 5 Jan 2008 - 3:44

De tout coeur avec toi,

Saleté de coliques 1151
http://www.capri81.skyblog.com
Halfways
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Halfways

MessageSujet: Re: Sean est mort.   Sean est mort. - Page 4 EmptySam 5 Jan 2008 - 12:43

1151 c'est pas juste, bon courage pour faire son deuil.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sean est mort.   Sean est mort. - Page 4 EmptyLun 7 Jan 2008 - 12:50

Mon petit Sean va partir aujourd'hui. J'attend l'équarrisseur dans la journée.

Les deux autres partent le we prochain dans un centre équestre jusqu'à la fin de l'hiver. Finnian sera débourré à la monte western en même temps.

Merci à tous pour vos messages de soutien.
nathdemai
passionné niveau 3
passionné niveau 3
nathdemai

MessageSujet: Re: Sean est mort.   Sean est mort. - Page 4 EmptyLun 7 Jan 2008 - 13:17

de tout coeur avec toi lise bon courage pour cette dure epreuve 1151

bisous nathalie
http://www.elevagedemai.be
Trooper
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Trooper

MessageSujet: Re: Sean est mort.   Sean est mort. - Page 4 EmptyMar 8 Jan 2008 - 12:52

1151 je pense fort à toi ainsi qu'au petit Sean...il aura bien vécu sa courte vie à tes côtés, tous n'ont pas cette chance si ça peut te remettre un peu de baume au coeur...

Courage, tu as de merveilleuses choses à vivre avec ceux qui restent, je te souhaite tout de bon pour repartir du bon pied
irish cob
passionné niveau 5
passionné niveau 5
irish cob

MessageSujet: Re: Sean est mort.   Sean est mort. - Page 4 EmptyMar 8 Jan 2008 - 12:54

comment te sent tu aujourd'hui ?
http://irishcobdaljuba.free.fr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sean est mort.   Sean est mort. - Page 4 EmptyMar 8 Jan 2008 - 13:02

Je suis crevée, la tension des jours passés retombe.

En plus les collègues au boulot me parlent tous de ça...

Enfin les deux autres vont bien et Finnian sera dressé western, il faut voir le positif. 1181 Je vais apprendre une nouvelle façon de monter, rencontrer de nouveaux amis.
Mirabelles
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Mirabelles

MessageSujet: Re: Sean est mort.   Sean est mort. - Page 4 EmptyMar 8 Jan 2008 - 14:31

Je comprends ce que tu ressens, je suis aussi passée par là...

Comme tu le dis, après une telle épreuve, la fatigue se fait cruellement ressentir. On se sent "à bout", épuisée, vidée, désemparée.

Surtout pense à toi. S'il y a des gens qui t'en parlent alors que tu ne le souhaites pas, dis-leur simplement, ils le comprendront (même s'ils en seront un peu surpris au début) et toi, ça t'aidera.

Et puis il y ta famille et tes 2 autres chevaux qui sont là pour t'aider à avancer.
Tu as raison, ça va te faire du bien de rencontrer d'autres personnes, de fréquenter d'autres gens.

Je te souhaite de vite retrouver la sérénité.
ISA-27
passionné niveau 2
passionné niveau 2
ISA-27

MessageSujet: SEAN   Sean est mort. - Page 4 EmptyMar 8 Jan 2008 - 18:09

Sincèrement désolée, bon courage....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sean est mort.   Sean est mort. - Page 4 EmptyMer 9 Jan 2008 - 1:32

Quelle horrible nouvelle 1151
Je suis sincérement désolée et de tout coeur avec toi 1151
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sean est mort.   Sean est mort. - Page 4 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 21:32

Je suis encore super énervée. Le flic vient de repasser. La personne qui a fait un appel anonyme chez eux la semaine dernière a rappelé lundi matin parce que le poulain était encore chez nous. Pourtant on l'avait sorti du pré et mis sous bâche près de la route. Donc c'est forcément un voisin juste à côté de chez nous qui passe devant notre maison pour partir de chez lui, pas un voisin de derrière le pré. En plus il n'y a pas eu de plainte officielle, donc pas moyen de savoir qui c'est. On n'y est pour rien si l'équarisseur ne passe pas sur commande, quand même...

Ils m'ont encore gâché ma soirée, moi qui commençait à penser à autre chose, merci les voisins !

Moi des trucs comme ça ça me met hors de moi, et j'ai qu'une envie c'est de déménager et me casser d'ici, on se croirait surveillés par la gestapo.

Le pire, c'est le flic qui me dit : vous n'avez plus d'herbe dans le pré donc les chevaux ont faim (et les 25 kg de foin plus les carottes plus les granulés, ça compte pour des prunes ?). En plus ils ont soif (et les bacs de 100 L d'eau, ils sont là pour faire joli ?). Ah, oui j'allais oublier ! Je dois aussi ne pas oublier de leur casser la glace quand il fait froid.

Ca fait vachement plaisir à entendre...
irish cob
passionné niveau 5
passionné niveau 5
irish cob

MessageSujet: Re: Sean est mort.   Sean est mort. - Page 4 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 21:42

la betise humaine...pauvre Lise...
tu n'a pas besoin de cela en plus...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sean est mort.   Sean est mort. - Page 4 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 21:59

J'hésite encore entre laisser tomber, aller mettre un papier dans la boîte aux lettres de tous les voisins, ou aller directement sonner à toutes les portes leur expliquer ce que je pense...
Acelia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Acelia

MessageSujet: Re: Sean est mort.   Sean est mort. - Page 4 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 22:14

Met un panneau et observe, le premier qui s arretera devant sera sans doute le coupable ...

les flics feraient mieux d"allez la ou ils doivent ( CF : post de Lydia) au lieu de faire chiez ce qu'y prennent soin de leur chevaux !!!
irish cob
passionné niveau 5
passionné niveau 5
irish cob

MessageSujet: Re: Sean est mort.   Sean est mort. - Page 4 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 22:22

le mieux c'est de prendre sur soit et de faire comme si de rien n'etait..

mais je sais bien que c'est difficile !
paddy5
passionné niveau 4
passionné niveau 4
paddy5

MessageSujet: Re: Sean est mort.   Sean est mort. - Page 4 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 22:28

que je te comprends..... 1151 en plus de la douleur "ça" s"acharne sans savoir et sans rien connaitre de tt ça
(j'ai perdu ma vieille louloute , et ça a faillit arriver a ma nouvelle juju...)

(qd certains agri laissent devant la ferme des bovins morts , les voisins ne vont pas porter plainte ! on se doute que l'équarissage va venir....)

pour ma vieille jument , ils ont mis 3 jours à venir aussi....

courage , sincèrement ne te laisse pas "démonter"...!
Iza
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Iza

MessageSujet: Re: Sean est mort.   Sean est mort. - Page 4 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 22:50

Profondement touchée par cet horrible évenement........De tout coeur avec toi ,Lisa.............
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sean est mort.   Sean est mort. - Page 4 EmptyVen 11 Jan 2008 - 0:21

Les gens sont vraiment trop cons 1
Comme si la situation n'était pas déjà assez difficile. Je serais toi je ne laisserais pas tomber, il vaudrais mieux savoir qui c'est et s'ils ont quelques choses a dire qu'ils le disent en face ou mieux : qu'ils se renseigne un peu! Ce sont probablement des gens qui n'y connaissent rien... Pfff
Je te souhaite bien du courage en tout cas 1151
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sean est mort.   Sean est mort. - Page 4 Empty

Sean est mort.
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4