| Sean est mort. | |
|
+43Cindy Narika centaure83 gigichouc paddy5 diana céline spiritou Valérie et Yves apophis86 nathdemai catoche Nath68 corina cassiopée leo kalypsoo tine VAL Saphira Mirabelles Sophie veronique Fabanne Lydia Guéno Acelia Grisou trys Marinee Halfways Isabelle koonkoontchek jetan ALEX titine Egly Hermine sandrine Diane irish cob Shannon. fabtinker 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mirabelles passionné niveau 3
Nombre de messages : 1938 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Sean est mort. Jeu 3 Jan 2008 - 13:19 | |
| Difficiile de trouver les mots juste dans une telle épreuve. Nous sommes très peinés et pensons à toi. | |
|
| |
Saphira passionné niveau 3
Nombre de messages : 1635 Age : 40 Localisation : Chatellerault Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Sean est mort. Jeu 3 Jan 2008 - 13:21 | |
| oh non!!! Je suis de tout coeur avec toi lise! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sean est mort. Jeu 3 Jan 2008 - 13:23 | |
| Le véto passe à 15h pour l'autopsie et les vaccins des deux autres. Je vous tiendrai au courant. |
|
| |
VAL Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : mâcon 71 Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: Sean est mort. Jeu 3 Jan 2008 - 14:59 | |
| Quelle horrible nouvelle .... pas de mot assez fort pour ça. Je suis de tout coeur avec toi. Val | |
|
| |
tine passionné niveau 5
Nombre de messages : 7511 Age : 49 Localisation : belgique Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Sean est mort. Jeu 3 Jan 2008 - 15:04 | |
| - Lise a écrit:
- Le véto passe à 15h pour l'autopsie et les vaccins des deux autres. Je vous tiendrai au courant.
Merci courage. | |
|
| |
kalypsoo passionné niveau 3
Nombre de messages : 1239 Localisation : 78 Bois d'arcy Ex ch'ti Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: Sean est mort. Jeu 3 Jan 2008 - 15:05 | |
| je ne trouve pas les mots....... grosse pensée pour toi! j'imagine sans mal ta peine courage lise | |
|
| |
leo passionné niveau 4
Nombre de messages : 2048 Age : 29 Localisation : Troyes (10) Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Sean est mort. Jeu 3 Jan 2008 - 16:08 | |
| Comme dit sur l'autre forum, je suis de tout coeur avec vous ! | |
|
| |
cassiopée passionné niveau 3
Nombre de messages : 1524 Age : 60 Localisation : Pas de calais Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Sean est mort. Jeu 3 Jan 2008 - 18:02 | |
| pas de mots... | |
|
| |
corina passionné niveau 3
Nombre de messages : 886 Age : 51 Localisation : Hainaut (Belgique) Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Sean est mort. Jeu 3 Jan 2008 - 18:07 | |
| triste nouvelle!! c'est horrible!! vraiment désollée pour toi! courrage... | |
|
| |
Nath68 passionné niveau 3
Nombre de messages : 958 Age : 54 Localisation : Colmar Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Sean est mort. Jeu 3 Jan 2008 - 18:10 | |
| quelle terrible nouvelle ! courage à toi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sean est mort. Jeu 3 Jan 2008 - 19:14 | |
| De mieux en mieux, les flics sont passés parce que des voisins ont porté plainte pour maltraitance. Paraît que mes chevaux n'ont rien à manger...
Je me suis expliquée avec le policier, mais il veut repasser ce soir pour avoir l'avis du véto.
D'ailleurs le véto, il m'avait donné rdv à 15 heures et je l'attends toujours. Je l'ai rappelé il est en route mais le soir est tombé et je me demande bien comment on va pouvoir faire une autopsie dans le noir ! |
|
| |
sandrine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 8415 Localisation : Moselle- France Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Sean est mort. Jeu 3 Jan 2008 - 19:23 | |
| Tu n'avais vraiment pas besoin de ça en plus courage à toi, j'espère que tu vas vite pouvoir avoir des éclaircissements sur la mort de ton pauvre doudou . | |
|
| |
Halfways passionné niveau 4
Nombre de messages : 2471 Localisation : Sur un nuage Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Sean est mort. Jeu 3 Jan 2008 - 19:29 | |
| Super voisins, c'est lamentable, accablant. Avec le diagnostic du véto, j'espère que tu vas à ton tour porter plainte contre eux pour préjudice moral. J'en reviens pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sean est mort. Jeu 3 Jan 2008 - 19:41 | |
| Je crois que je vais mettre mes deux gros dans un club jusqu'au printemps. Les voisins ne pourront plus médire sur nous et la prairie repoussera.
Toujours pas de véto à l'horizon, j'hallucine ! |
|
| |
jetan passionné niveau 5
Nombre de messages : 5036 Age : 49 Localisation : belgique (hainaut) Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Sean est mort. Jeu 3 Jan 2008 - 19:49 | |
| | |
|
| |
catoche passionné niveau 4
Nombre de messages : 3258 Age : 55 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Sean est mort. Jeu 3 Jan 2008 - 19:57 | |
| Vraiment de tout coeur avec toi dans cette épreuve. Beaucoup de courage à toi. Laisse tes voisins médire, de toutes façons on a jamais pu empêcher les cons de parler... et si tu mets tes chevaux ailleurs ça leur donnerait l'impression d'avoir raison... Dis toi bien qu'ils ne doivent pas avoir grand chose d'intéressant à faire pour s'en prendre à leurs voisins de cette sorte ! En plus, la plupart du temps, les gens qui trouvent à critiquer n'y connaissent souvent rien du tout... les flics ont peut être des affaires plus importantes à élucider... | |
|
| |
nathdemai passionné niveau 3
Nombre de messages : 1361 Age : 43 Localisation : Mouscron (Belgique) Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Sean est mort. Jeu 3 Jan 2008 - 20:03 | |
| de tout coeur avec toi et les voisins sont vraiment rrrrrrrrrrrr tiens nous au courant gros bisous de soutien nathalie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sean est mort. Jeu 3 Jan 2008 - 20:12 | |
| Toujours pas de véto...
C'était bien la peine que je cours comme une tarée pour être chez moi à 15 heures pile. |
|
| |
titine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4486 Age : 63 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Sean est mort. Jeu 3 Jan 2008 - 20:33 | |
| tu dois étre en rage , moi mes voisins m ont dit que c était pas humain de laisser des chevaux sous la pluie , dans la gadoue je leur ais repondu que j étais tout a fait d accord avec eux que c était pas humain juste équin ça leur a couper la chique , je pense qu ils ont compris je t imagine avec ton petit poupou , j ai pas arrété de penser a toi et a bastille toute la journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sean est mort. Jeu 3 Jan 2008 - 20:40 | |
| J'attend toujours le véto. Je ne sais plus quoi faire, entre le véto à attendre, les flics qui vont bientôt repasser et j'aurai toujours pas de preuve que le véto doit venir pour examiner mon poulain (ils vont me prendre pour une menteuse), ma tension qui monte à force d'attendre... |
|
| |
Nombre de messages : 4486 Age : 63 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Sean est mort. Jeu 3 Jan 2008 - 20:44 | |
| de toute façon , les flics ils vont pas embarquer les autres , et ils doivent effectivement attendre l avis d un véto détend toi , enfin si c est possible , et qu ils en appelle un de véto , eux !! | |
|
| |
koonkoontchek passionné niveau 3
Nombre de messages : 1828 Age : 38 Localisation : Ile-de-France et Centre Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Sean est mort. Jeu 3 Jan 2008 - 20:57 | |
| Pourquoi les voisins ont porté plainte pour maltraitance, à cause de la pature qui n'a plus beaucoup d'herbe, ou de ton bébé décédé ? Je te souhaite bon courage, déjà tu dois être bien triste, si en plus ils te causent du soucis ... décidemment Les gens s'en prennent souvent à n'importe qui, pour n'importe quoi, s'ils ont envie de se battre contre la maltraitance animale y a pourtant du boulot ailleurs, on devrait leur envoyer des pistes >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Sean est mort. Jeu 3 Jan 2008 - 21:05 | |
| koon koontchek tu sais les gens peuvent étre trés bétes , c est les mémes qui parlent de maltraitance et filent dans le sud au mois d aout pour voir une corrida ils savent pas non plus qu un cheval mange pas les epluchures du repas de la veille , et qu un sac de pain, jeter dans le pré peu les tuer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sean est mort. Jeu 3 Jan 2008 - 21:10 | |
| Toujours pas de véto, ni les flics non plus heureusement. |
|
| |
apophis86 passionné niveau 4
Nombre de messages : 2958 Age : 47 Localisation : chatellerault (86) Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Sean est mort. Jeu 3 Jan 2008 - 21:11 | |
| sont au courant les gens que l'hiver y'a pas d'herbe dans les patures ? non mais y'en a vraiment ferait mieux de s'occuper de leur c... plutot que comment on traite nos chevaux...Surement ses meme gens qui dans 1 mois abandonneront leur chiens sur le bord de la route parcequ'on pas l'emmener au sky. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sean est mort. | |
| |
|
| |
| Sean est mort. | |
|