| traduction néerlandais-français---------------->> HELP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
killiminie passionné niveau 4
Nombre de messages : 2270 Localisation : Calvados (14 130) proche de Pont l'Evèque! Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: traduction néerlandais-français---------------->> HELP Dim 30 Déc 2007 - 23:09 | |
| bonjour à tous!
ça fait un moment que je dois envoyer les papiers de ma petite Nalla aux Haras Nationaux et ils me demandent une traduction du signalement.
Je suis un peu embêtée car les traducteurs du web sont assez médiocres dans les thermes surement spécifiques au domaine équin.
Si une bonne âme passe par là et veut bien m'aider à traduire les 2/3 mots ou expressions que je ne saisis pas, je lui en serais très reconaissante!
tête: Kol, vlekje bij rechter neusgat, witte vlek op onderlip étoile, (petite tache) sur le bout de nez droit
antérieur gauche: nihil "nul" ou néant ou rien
postérieur gauche: wit tot pijp du blanc jusqu'au boulet
corps: zwart noir
Encore merci par avance!!!
Killie
Dernière édition par le Dim 30 Déc 2007 - 23:16, édité 2 fois | |
|
| |
irish cob passionné niveau 5
Nombre de messages : 7642 Age : 54 Localisation : rambouillet (78) Yvelines Sud Ouest de Paris Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: traduction néerlandais-français---------------->> HELP Dim 30 Déc 2007 - 23:12 | |
| Ils sont comment tes papiers ? car théoriquement, les passeports "européens" sont traduit d'office ... | |
|
| |
Diane passionné niveau 5
| Sujet: Re: traduction néerlandais-français---------------->> HELP Dim 30 Déc 2007 - 23:14 | |
| Les papiers de Diablo sont néerlandais également mais, on nous a jamais demandé de le traduire lorqu'on l'a envoyé aux HN. | |
|
| |
Nombre de messages : 2270 Localisation : Calvados (14 130) proche de Pont l'Evèque! Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: traduction néerlandais-français---------------->> HELP Dim 30 Déc 2007 - 23:18 | |
| - irish cob a écrit:
- Ils sont comment tes papiers ?
car théoriquement, les passeports "européens" sont traduit d'office ... Alors il est traduit partout sauf là et ils m'ont expliqué que c'était justement ce descriptif qu'ils voulaient!!!! c'est un NL-PAARDENNPASPOORT IRISH COB SOCIETY | |
|
| |
| |
| |
Diane passionné niveau 5
| Sujet: Re: traduction néerlandais-français---------------->> HELP Dim 30 Déc 2007 - 23:22 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 7642 Age : 54 Localisation : rambouillet (78) Yvelines Sud Ouest de Paris Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: traduction néerlandais-français---------------->> HELP Lun 31 Déc 2007 - 0:42 | |
| J'ai regardé sur les passeports ics nl que j'ai... ben c'est deja traduit d'origine !
ex : "kleur:coulour:Robe:Farbe : Zwart Platenbont:pie noir"
c'est texto ce qu'il y a d'origine ! donc y a rien à traduire,
Mais j'y pense ! c'est les pages avec le graphique qu'ils veulent que tu traduise ? (signalement litteral) dans ce cas c'est logique, car en fait, c'est un veto ou un agent des haras qui remplis sa fameuse feuille en reprenant tout ! et le sire agraphe cette feuille sur le graphique d'origine.
c'est pour cela que nous, nous n'avons pas eu à traduire, car fait par une personne habilitée par les HN | |
|
| |
| Sujet: Re: traduction néerlandais-français---------------->> HELP Lun 31 Déc 2007 - 0:58 | |
| oui c'est cela: le sinalement relevé sous la mère qui est à traduire. par contre mon véto qui est venu pour faire le relevé "français", ainsi que le controle de la puce, etc... m'a tout refait! ils font un comparatif a priori. par contre la robe: zwart platenbont , n'est pas traduit en français. | |
|
| |
| Sujet: Re: traduction néerlandais-français---------------->> HELP Mer 2 Jan 2008 - 9:23 | |
| | |
|
| |
sweetyseb passionné niveau 5
Nombre de messages : 10245 Age : 41 Localisation : Bruxelles / Belgique Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: traduction néerlandais-français---------------->> HELP Jeu 3 Jan 2008 - 16:13 | |
| Allez même si ce n'est pas posté au bon endroit... on va être sympa tête: Kol, vlekje bij rechter neusgat, witte vlek op onderlipPelote, petite tache près de la narine droite, tache blanche lèvre inférieureantérieur gauche: nihilNieks, Rien postérieur gauche: wit tot pijpdu blanc jusqu'au canoncorps: zwartnoirStp | |
|
| |
trys Rang: Administrateur
Nombre de messages : 6788 Localisation : Andorra Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: traduction néerlandais-français---------------->> HELP Jeu 3 Jan 2008 - 18:35 | |
| Bien si... Le post est à la bonne place vu que c'est une question de paperasserie française.
Ce que je trouve d'étrange c'est qu'à ce que m'avaient répondu les HN, seul compte le descriptif fait en France par un véto agréé. Donc à personne différente, réponse différente par les HN. Ils pourraient s'entendre! | |
|
| |
Nombre de messages : 10245 Age : 41 Localisation : Bruxelles / Belgique Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: traduction néerlandais-français---------------->> HELP Jeu 3 Jan 2008 - 19:00 | |
| | |
|
| |
Sandra-Amber passionné niveau 3
Nombre de messages : 1062 Age : 33 Localisation : Saône et Loire (71) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: neerlandaise Jeu 3 Jan 2008 - 22:01 | |
| dommage que se soit deja traduit sinon j'aurais pu t'aider. je suis hollandaise moi, chui venu en france en 2000.... | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: traduction néerlandais-français---------------->> HELP | |
| |
|
| |
| traduction néerlandais-français---------------->> HELP | |
|