| il court il court le fifi , le fifi du pré leudon , il court | |
|
+10céline koonkoontchek trys catoche cendrine Acelia veronique Marinee sandrine titine 14 participants |
Auteur | Message |
---|
titine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4486 Age : 63 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: il court il court le fifi , le fifi du pré leudon , il court Sam 29 Déc 2007 - 15:13 | |
| absente du fofo depuis deux jours , pour raisons d arrivage de copine d école c est pas pour autant qu il se passe rien à la halte garderie comme j avais des bras , ben vi la copine c est une copine de cheval aussi on a laché la princesse avec fifi et kilkenny dans le grand pré , (on a garé pilpoil au box pour limiter les degats) ben le fifi , il a drolement aimé , moi je serrais un peu les fesses un peu les jetons que ça dérape et qu il me refasse le coup de la cloture , le tout dans la gadoue , allez zou c est partie la maternelle en folie remarquez le fifi en pleine accélération , c est qu elle est rapide la belette le kinou , il a dit moi je suis pas là, si y a une connerie c est pas moi et il est resté planqué derriere son arbre zen le gros devient philosophe , il veut méme pas voir ça !!!!!!!! le noireaud a fini par coincer la belette contre la baignoire il a eu du mal et il essaye de là coincer là ! bouge pas la mome c est ça ou tu plonges on essaye de canaliser , on remet les licols , pfffff , ben quoi on jouve on relache les gamins , la petite reprend 20 métres comme dans la cour de récré quand on joue a court aprés moi que je t attrappes fifi se souvient tout a coup qu il est sensé étre une grosse feignassse ( là vient de me prouver que non, atta les prochains cours de longe , mon gaillard) et la merdeuse , vient nous faire un coucou , c etait drolement rigolo de courrir avec le copain | |
|
| |
sandrine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 8415 Localisation : Moselle- France Date d'inscription : 22/04/2005
| |
| |
Marinee passionné niveau 4
Nombre de messages : 3055 Age : 37 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: il court il court le fifi , le fifi du pré leudon , il court Sam 29 Déc 2007 - 15:58 | |
| Encore un régale tes photos et tes commentaires titine! L'accélaration du fifi photo1 est splendide, il a des capacités finalement ce petiot! on commençait presque à en douter! Ils font plaisir à voir tes poilus et la princess' est toujours aussi craquante Quant au Kenny, il ne se mouille pas lui Encore, encore des photos de la classe maternelle! | |
|
| |
veronique passionné niveau 3
Nombre de messages : 1776 Age : 64 Localisation : 59 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: il court il court le fifi , le fifi du pré leudon , il court Sam 29 Déc 2007 - 16:49 | |
| trop forte comme d hab,titine elle est vraiment sublime cette pouliche!! | |
|
| |
Acelia passionné niveau 4
Nombre de messages : 3494 Age : 41 Localisation : Moselle Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: il court il court le fifi , le fifi du pré leudon , il court Sam 29 Déc 2007 - 17:52 | |
| Génial le reportage | |
|
| |
cendrine passionné niveau 3
Nombre de messages : 1288 Age : 51 Localisation : 61 orne Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: il court il court le fifi , le fifi du pré leudon , il court Sam 29 Déc 2007 - 18:04 | |
| quelle est bellllllee superbe reportage | |
|
| |
catoche passionné niveau 4
Nombre de messages : 3258 Age : 55 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: il court il court le fifi , le fifi du pré leudon , il court Sam 29 Déc 2007 - 18:15 | |
| Ben comme d'hab. c'est génial ! Ils ont vraiment l'air de s'éclater tes gamins... | |
|
| |
trys Rang: Administrateur
Nombre de messages : 6788 Localisation : Andorra Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: il court il court le fifi , le fifi du pré leudon , il court Sam 29 Déc 2007 - 18:18 | |
| Elle devait être heureuse la titite avec un copain pareil! Quelle photo attendrissante que celle avec la grosse tête du Fifi sur son dos. Ce qui m'inpressionne le plus c'est l'indifférence de Kilkenny. Ou alors c'est un vrai solitaire... | |
|
| |
koonkoontchek passionné niveau 3
Nombre de messages : 1828 Age : 38 Localisation : Ile-de-France et Centre Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: il court il court le fifi , le fifi du pré leudon , il court Sam 29 Déc 2007 - 19:15 | |
| Très sympa comme petite reportage, moi aussi j'adore la photo de l'accélération du fifi Merci Titine de nous faire partager tout ça | |
|
| |
titine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4486 Age : 63 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: il court il court le fifi , le fifi du pré leudon , il court Sam 29 Déc 2007 - 19:19 | |
| figure toi que je me suis posée la question trys ???? qu est ce qui se passe est il malade mais non une fois la demoiselle ressortie du parc , il a repris son occupation grignoter son foin peinard je pense effectivement qu il est plutot solitaire et casanier de voir toute cette jeunesse cavaler c est pas son truc | |
|
| |
céline Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1688 Age : 43 Localisation : saone et loire Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: il court il court le fifi , le fifi du pré leudon , il court Sam 29 Déc 2007 - 19:43 | |
| ces mecs tous pareils.. dès qu'ils voient une fille.....ils courent | |
|
| |
Lydia passionné niveau 5
Nombre de messages : 6582 Age : 44 Localisation : FRANCHE COMTE Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: il court il court le fifi , le fifi du pré leudon , il court Lun 7 Jan 2008 - 10:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il court il court le fifi , le fifi du pré leudon , il court Lun 7 Jan 2008 - 13:32 | |
| elle est trop mimi c'est super de les voirs jouer comme ca c'est trop mimi!! |
|
| |
kapouine passionné niveau 4
Nombre de messages : 2053 Age : 38 Localisation : alsace Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: il court il court le fifi , le fifi du pré leudon , il court Mer 9 Jan 2008 - 23:05 | |
| haaa la belette je meurs.... | |
|
| |
pascale passionné niveau 3
Nombre de messages : 1796 Age : 59 Localisation : Alsace Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: il court il court le fifi , le fifi du pré leudon , il court Mer 9 Jan 2008 - 23:54 | |
| Toujours aussi sympas tes commentaires! Et le Fifi, il est magnifique! Et qu'est-ce qu'il a grandi, il est presque aussi costaud que Roxane! Quand je l'avais vu chez Sandrine, c'était encore un poupou! Et maintenant quel gaillard! | |
|
| |
Cindy passionné niveau 3
Nombre de messages : 1961 Age : 36 Localisation : côte d'or Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: il court il court le fifi , le fifi du pré leudon , il court Jeu 10 Jan 2008 - 0:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il court il court le fifi , le fifi du pré leudon , il court | |
| |
|
| |
| il court il court le fifi , le fifi du pré leudon , il court | |
|