Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Titi, ou plutôt "The Rapace"^^ et puis Toto.......

Aller en bas 
+6
corina
Isabelle
trys
catoche
Inzemoon
Diane
10 participants
AuteurMessage
Diane
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Diane


Nombre de messages : 3555
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2006

Titi, ou plutôt "The Rapace"^^ et puis Toto....... Empty
MessageSujet: Titi, ou plutôt "The Rapace"^^ et puis Toto.......   Titi, ou plutôt "The Rapace"^^ et puis Toto....... EmptyJeu 27 Déc 2007 - 21:23

Titi, ou plutôt "The Rapace"^^ et puis Toto....... Dsc00762

Regardez....c'est moi Titi le magnifique, enfin si vous voulez j'ai un corps de perruche callopsitte, mais l'esprit et l'intelligence d'un Aigle Royal, appelez moi plutôt The Rapace ou Le Condor Suprême, ben ouai attendez ca fait plus classe devant les filles... 15

De ma falaise, je perçois tout individus étrangers, toute présence non désirée et non autorisé, c'est alors que je les neutralise en leur fonçant dessus, pour les impressionner avec mon envergure imposante...héhéhé Niark Niark Niark (rire TITIlique)

Titi, ou plutôt "The Rapace"^^ et puis Toto....... Dsc00763

N'ayez pas peur, je sais être inoffensif, mes griffes vous impressionne ? Ou peut être mon bec tranchant......
Admirez ma huppe, qui fait tout mon charme et mon style...

Titi, ou plutôt "The Rapace"^^ et puis Toto....... Dsc00765
Observez ma musculature d'acier et ma capacité surnaturelle à resister à l'attraction terrestre.

Titi, ou plutôt "The Rapace"^^ et puis Toto....... Dsc00768
9 9 9
En plus d'être un magnifique oiseau, je peux sauter d'une hauteur inimaginable, comme le quadrupède qui squatte le terrain, et que ma maman aime follement, mais bien sûr, je suis sûr que je passe avant 1523 1183 ...

Titi, ou plutôt "The Rapace"^^ et puis Toto....... Dsc00769
Je sais aussi poser pour les Paparazzi me harcelant jour et nuit, peut être pour mon bec impressionnant ?
Ou mon succès auprès des filles ?


Titi, ou plutôt "The Rapace"^^ et puis Toto....... Dsc00772
Ah mais je l'avais oublié celle-là, c'est Toto la meuf tarré, qui me sert de "compagne", le hic c'est que je la déteste et elle aussi,
me déteste. Sauf qu'elle m'envoie des coups de bec sur la tête lorsqu'elle est en colère 23 23 23 4 .......

Titi, ou plutôt "The Rapace"^^ et puis Toto....... Dsc00774
J'aime beaucoup me faire caresser la huppe par Maman. 127

Titi, ou plutôt "The Rapace"^^ et puis Toto....... Dsc00775
Et planter mes serres dans sa peau, quand je perd l'équilibre 1151 1151 23 23

Titi, ou plutôt "The Rapace"^^ et puis Toto....... Dsc00783
Ma maman me laisse monter sur son genou, si je lui promet de tenir mes besoins. 23


Dernière édition par le Ven 28 Déc 2007 - 12:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inzemoon
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Inzemoon


Nombre de messages : 1659
Age : 36
Localisation : La Rochelle (17) ou Bordeaux (33)
Date d'inscription : 28/11/2006

Titi, ou plutôt "The Rapace"^^ et puis Toto....... Empty
MessageSujet: Re: Titi, ou plutôt "The Rapace"^^ et puis Toto.......   Titi, ou plutôt "The Rapace"^^ et puis Toto....... EmptyJeu 27 Déc 2007 - 23:29

Super ce Titi !!! Il est beau et on dirait qu'il le sait !!!
Revenir en haut Aller en bas
catoche
passionné niveau 4
passionné niveau 4
catoche


Nombre de messages : 3258
Age : 55
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 06/08/2007

Titi, ou plutôt "The Rapace"^^ et puis Toto....... Empty
MessageSujet: Re: Titi, ou plutôt "The Rapace"^^ et puis Toto.......   Titi, ou plutôt "The Rapace"^^ et puis Toto....... EmptyVen 28 Déc 2007 - 0:03

J'suis pas très "zoiseau" (peut être parce que je les connais mal) mais à voir ton titi et la complicité qui a l'air de vous unir, ça me fait envie...
Revenir en haut Aller en bas
trys
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
trys


Nombre de messages : 6788
Localisation : Andorra
Date d'inscription : 14/04/2006

Titi, ou plutôt "The Rapace"^^ et puis Toto....... Empty
MessageSujet: Re: Titi, ou plutôt "The Rapace"^^ et puis Toto.......   Titi, ou plutôt "The Rapace"^^ et puis Toto....... EmptyVen 28 Déc 2007 - 3:11

Superbes Titi et Toto! J'adore toutes les familles de grandes perruches.

Tu es certaine que Toto est une femelle? Généralement dans les perruches, le mâle et la femelle sont plutôt complices sauf si l'un d'eux a perdu sa moitié et qu'on veut lui en imposer une autre.
Ils ont quel âge?
Revenir en haut Aller en bas
http://gemelli-equi.com
Isabelle
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Isabelle


Nombre de messages : 3173
Age : 57
Localisation : Moselle - Rettel
Date d'inscription : 29/09/2005

Titi, ou plutôt "The Rapace"^^ et puis Toto....... Empty
MessageSujet: Re: Titi, ou plutôt "The Rapace"^^ et puis Toto.......   Titi, ou plutôt "The Rapace"^^ et puis Toto....... EmptyVen 28 Déc 2007 - 11:37

Trop chouette !!! Enfin callopsitte !!! hihihi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gypsylorraine.wix.com/elevage-gypsy-cob
Diane
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Diane


Nombre de messages : 3555
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2006

Titi, ou plutôt "The Rapace"^^ et puis Toto....... Empty
MessageSujet: Re: Titi, ou plutôt "The Rapace"^^ et puis Toto.......   Titi, ou plutôt "The Rapace"^^ et puis Toto....... EmptyVen 28 Déc 2007 - 12:30

Inzemoon a écrit:
Super ce Titi !!! Il est beau et on dirait qu'il le sait !!!

Et oui tout les oiseaux mâles sont très fiers, de plus ils ont toujours un plumage plus coloré que la femelle, ici Titi a un masque jaune alors que celui de Toto est très sombre (kaki).

trys a écrit:
Tu es certaine que Toto est une femelle? Généralement dans les perruches, le mâle et la femelle sont plutôt complices sauf si l'un d'eux a perdu sa moitié et qu'on veut lui en imposer une autre.
Ils ont quel âge?

Toto est bel et bien une femelle, car elle a sous sa queue des rayures jaunes et grises, (mais j'avoue que sur cette photo on ne voit rien du tout) ce que les mâles n'ont pas, et elle est beaucoup plus sombre que Titi, elle a son masque terne alors que celui de Titi est très voyant.
Toto n'est pas normale, enfin elle a un "truc" dans sa tête qui ne tourne pas rond, par exemple elle s'approche pour se faire caresser (ce qui est assez rare, car elle est plutôt à l'écart des mains, et préfère se tenir sur mon épaule ou ma tête) en posant son bec sur le sol, mais dès qu'on approche un doigt pour la papouiller elle pince et s'agite.
Puis ensuite elle revient, fait de même et c'est toujours comme cela. 1523

Même quand ils reviennent dans leur petite volière, elle se pose sur un perchoir et s'agite en faisant des va-et-vient tout au long du perchoir.
Quand Titi passe trop près d'elle c'est le coup de bec assuré.

En fait ils sont ensemble depuis qu'ils sont oisillons (j'ai des photos mais de mauvaise qualité), on les nourissait tout les deux à la main, avec une seringue, et ils ne se sont jamais entendus, comme un vrai couple d'oiseau, ils se sont toujours ignorés ou frappés 1523 . (ce sera la 6 ème année que je les ai en 2008)
Mais au printemps à la saison des amours Toto nous fait des oeufs, 1523 1523 , ils sont censés couver leur oeufs à tour de rôle. Mais les oeufs ne pourront jamais se développer, à cause de leur incapacité à s'occuper d'eux, en effet, ils couvent que quand ils ont envie. Ca me fait bien rire quand Titi, reste manger, dormir pendant 2 ou 3h , et que les oeufs sont exposés au froid, et qu'il revient les couver 5 min puis repart... 23 là y sont mourut les pauvres 1151 , mais bon ce n'est même pas encore un embryon à ce stade alors...

Ou quand Toto couve une croquette pour chien, c'est assez comique 23 23 .

Ysaelle a écrit:
Trop chouette !!! Enfin callopsitte !!! hihihi !!!

Pas maaal 258

J'ai d'autres photos que je vous mets tout de suite, car là on a vu Toto que de dos.


Dernière édition par le Ven 28 Déc 2007 - 13:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diane
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Diane


Nombre de messages : 3555
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2006

Titi, ou plutôt "The Rapace"^^ et puis Toto....... Empty
MessageSujet: Re: Titi, ou plutôt "The Rapace"^^ et puis Toto.......   Titi, ou plutôt "The Rapace"^^ et puis Toto....... EmptyVen 28 Déc 2007 - 13:13

Titi, ou plutôt "The Rapace"^^ et puis Toto....... Dsc00786
Au secourrrs !!! Ils ont mis le cheval dans le salooooon !!!

Titi, ou plutôt "The Rapace"^^ et puis Toto....... Dsc00787
Viiiite ! Faut que je grimpe sur quelquechose pour ne pas finir en crêpe !

Titi, ou plutôt "The Rapace"^^ et puis Toto....... Dsc00788
Rhhho et puis zut j'y arrive pô.....

Titi, ou plutôt "The Rapace"^^ et puis Toto....... Dsc00790
Toto ?!!!!!!! Toto !!! Pousse-toi malheureuse !! Tu vois bien que je vais sauter !!!
-Mais ca va pas le tête ??
Si ca va très bien sauf qu'ils ont mis le cheval sur la table !!!!!!

Titi, ou plutôt "The Rapace"^^ et puis Toto....... Dsc00791
Alors pousse toi je te dis !!!!!!!!!! Je vais sauter !!!!

Titi, ou plutôt "The Rapace"^^ et puis Toto....... Dsc00792
'Tin il me les casses cui-là avec son cheval !!! J'ai du monter toute la hauteur de la cage avec ses conneries !!!!!!!!

Titi, ou plutôt "The Rapace"^^ et puis Toto....... Dsc00800
T'as vu comme j'ai la classe dans la nature ! Je suis sûr que une fois dehors, je serais une terreur, et tout le monde me craindrais !
-Titi !! Un Faucon fais gaffe !!!!!!

Titi, ou plutôt "The Rapace"^^ et puis Toto....... Dsc00801
Où ca ??? Où ca ???? Viiiite cache moi !!! Je suis trop jeune pour mouriiiiir !!!!!!!!!

Titi, ou plutôt "The Rapace"^^ et puis Toto....... Dsc00804
Ah non non non c'est pas du tout ce que vous croyez, c'es euh.........un.....un exercice d'entraînement valà......

Titi, ou plutôt "The Rapace"^^ et puis Toto....... Dsc00814
T'as vu ca ?? J'ai la classe !!!!!!! Mais n'allume pas la lumière !!

Titi, ou plutôt "The Rapace"^^ et puis Toto....... Dsc00813
Attends Titi j'arrive !!!!!!!!!

Titi, ou plutôt "The Rapace"^^ et puis Toto....... Dsc00817
Oh non moi je me casse attends je la veux pas l'autre.
Ah ouai on fait Lucky Luke, mets la musique et fait le soleil qui se couche....

Titi, ou plutôt "The Rapace"^^ et puis Toto....... Dsc00820
Pff c'est quoi ces inscriptions ?? Je vais te montrer ce que c'est du vrai son moi ! Attends moi j'ai pas besoin d'un instrument, puisque j'ai ma voix...

Titi, ou plutôt "The Rapace"^^ et puis Toto....... Dsc00821
Questatoi ?? T'as un blem ?? Tu veux un coup dans la tronche !!!

Titi, ou plutôt "The Rapace"^^ et puis Toto....... Dsc00828
Oh mes oiseaux ils font dodos...
C'est chou.....
Ca va ma Toto, j'espère que tu va te laisser cares...GNAP ! AAAAAiiiiiieeeee !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
corina
passionné niveau 3
passionné niveau 3
corina


Nombre de messages : 886
Age : 51
Localisation : Hainaut (Belgique)
Date d'inscription : 06/01/2007

Titi, ou plutôt "The Rapace"^^ et puis Toto....... Empty
MessageSujet: Re: Titi, ou plutôt "The Rapace"^^ et puis Toto.......   Titi, ou plutôt "The Rapace"^^ et puis Toto....... EmptyVen 28 Déc 2007 - 13:32

Génial Titi !! 1
Revenir en haut Aller en bas
http://pomelo126.skyrock.com
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

Titi, ou plutôt "The Rapace"^^ et puis Toto....... Empty
MessageSujet: Re: Titi, ou plutôt "The Rapace"^^ et puis Toto.......   Titi, ou plutôt "The Rapace"^^ et puis Toto....... EmptyVen 28 Déc 2007 - 13:38

ooo ils sont trop beaux, j'adoore !! 1
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
leo
passionné niveau 4
passionné niveau 4
leo


Nombre de messages : 2048
Age : 28
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 07/07/2006

Titi, ou plutôt "The Rapace"^^ et puis Toto....... Empty
MessageSujet: Re: Titi, ou plutôt "The Rapace"^^ et puis Toto.......   Titi, ou plutôt "The Rapace"^^ et puis Toto....... EmptyVen 28 Déc 2007 - 13:38

Super les commentaires, j'ai bien rigolé !!
Revenir en haut Aller en bas
Inzemoon
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Inzemoon


Nombre de messages : 1659
Age : 36
Localisation : La Rochelle (17) ou Bordeaux (33)
Date d'inscription : 28/11/2006

Titi, ou plutôt "The Rapace"^^ et puis Toto....... Empty
MessageSujet: Re: Titi, ou plutôt "The Rapace"^^ et puis Toto.......   Titi, ou plutôt "The Rapace"^^ et puis Toto....... EmptyVen 28 Déc 2007 - 13:50

Génial le roman photo !!! 14 888
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitos
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Pascalitos


Nombre de messages : 6173
Age : 57
Date d'inscription : 19/06/2006

Titi, ou plutôt "The Rapace"^^ et puis Toto....... Empty
MessageSujet: Re: Titi, ou plutôt "The Rapace"^^ et puis Toto.......   Titi, ou plutôt "The Rapace"^^ et puis Toto....... EmptyVen 28 Déc 2007 - 16:03

13 Elles sont magnifiques, j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelles
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Mirabelles


Nombre de messages : 1938
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 16/08/2007

Titi, ou plutôt "The Rapace"^^ et puis Toto....... Empty
MessageSujet: Re: Titi, ou plutôt "The Rapace"^^ et puis Toto.......   Titi, ou plutôt "The Rapace"^^ et puis Toto....... EmptyDim 30 Déc 2007 - 22:35

Trop forts les commentaires !
Un vrai moment de plaisir de te lire et de voir tes jolis oiseaux. Bravo ! 14
Revenir en haut Aller en bas
Diane
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Diane


Nombre de messages : 3555
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2006

Titi, ou plutôt "The Rapace"^^ et puis Toto....... Empty
MessageSujet: Re: Titi, ou plutôt "The Rapace"^^ et puis Toto.......   Titi, ou plutôt "The Rapace"^^ et puis Toto....... EmptyDim 30 Déc 2007 - 22:36

Merci à vous tous 1136 , ca me fait plaisir 1181
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Titi, ou plutôt "The Rapace"^^ et puis Toto....... Empty
MessageSujet: Re: Titi, ou plutôt "The Rapace"^^ et puis Toto.......   Titi, ou plutôt "The Rapace"^^ et puis Toto....... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Titi, ou plutôt "The Rapace"^^ et puis Toto.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Les autres animaux-
Sauter vers: