| Lui apprendre la jambette | |
|
|
Auteur | Message |
---|
deadly passionné niveau 5
Nombre de messages : 4197 Age : 33 Localisation : Dans le 95, au milieu des champs Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Lui apprendre la jambette Dim 9 Déc 2007 - 14:45 | |
| Bonjour, alors Kaiser et moi nous nous lançons dans un petit tour....La jambette... Cependant j'aimerai avoir vos conseils, votre aide pour la méthode, je vous explique comment je et j'ai procédé. Jai pris une cravache pour trouver le "boutons" afin que Kaiser lève son pied, dès qu'il a lévé son pied d'un centimètre j'ai félicité. Mais j'ai bien l'impression qu'il se soit désensibilisé car maintenant il ne répond plus quand je lui touche la jambe, alors j'ai essayé de trouver d'autres endroits, mais rien a faire... Donc je me suis dit autant lui montrer, je lui "chatouille" un peu plus bas que sur l'épaule et je lui prend sa jambe et la tend pas trop fort hein, vers moi, tout en disant "jannnn" je lui donne uun bonbon et je dit seulement le "bete" quand il peut reposer, ensuite je caresse... Mais je ne suis pas convaincue par ma méthode, je ne l'a trouve pas spécialement bien, c'est pour sa que je fais appelle a vos lumières | |
|
| |
Shannon. passionné niveau 3
Nombre de messages : 714 Age : 31 Localisation : doubs,vers besancon Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Lui apprendre la jambette Dim 9 Déc 2007 - 15:41 | |
| C'etait bien la métode de la cravache mais c'est bizzar qui veut plus lever , cest p'être qui'il en a marre . pi je peut pas trop t'aider je suis pas un pro de la jambette!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4197 Age : 33 Localisation : Dans le 95, au milieu des champs Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Lui apprendre la jambette Dim 9 Déc 2007 - 16:36 | |
| Je pensais aussi qu'il en avait marre, mais pourtant je ne l'ai pas longtemps souler avec ça... Et puis il avait l'air de bien se prendre au jeu.
Peut-être ne comprend t'il pas ce que je lui demande... | |
|
| |
Shannon. passionné niveau 3
Nombre de messages : 714 Age : 31 Localisation : doubs,vers besancon Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Lui apprendre la jambette Dim 9 Déc 2007 - 18:11 | |
| Essaiye avec une autre méthode. mais c'est bizar parce que s'il a commencer a lever la jambe et que tu l'a récompenser il devrait continuer ! (si ta récompense c'était des friandise c'est qu'il est pas gourmand!! (c'est plutôt rare ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lui apprendre la jambette Dim 9 Déc 2007 - 20:18 | |
| oui montre lui avec une autre methode tu peut en trouver sur le moteur de recherche en tappent : apprendre la jambette voila j'espere que tu vas trouver ton bonheur!!! et bonne chance!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Lui apprendre la jambette Dim 9 Déc 2007 - 23:27 | |
| oki merciiii (L'irish blanc aux oreilles noirs sur ta photo j'ai cru le voir au salon du cheval...C'était lui ? Ou...Un clone ?) Mais donc personne n'a jamais tenté de faire sa avec son irish ?? Mon post n'a pas l'air de plaire... | |
|
| |
kapouine passionné niveau 4
Nombre de messages : 2053 Age : 38 Localisation : alsace Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: Lui apprendre la jambette Lun 10 Déc 2007 - 0:29 | |
| - deadly a écrit:
Mais donc personne n'a jamais tenté de faire sa avec son irish ?? Mon post n'a pas l'air de plaire... Sisi, ton post est intéréssant, d'autant plus que j'ai le même soucis que toi, donc j'attendais impatiement les réponses
Dernière édition par le Lun 10 Déc 2007 - 0:45, édité 1 fois | |
|
| |
Emi of Eire passionné niveau 3
Nombre de messages : 569 Age : 34 Localisation : Charente-Maritime Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Lui apprendre la jambette Lun 10 Déc 2007 - 0:44 | |
| Idem pour moi, sauf que Porter se contente de me regarder en restant bien ancré dans le sol !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lui apprendre la jambette Lun 10 Déc 2007 - 0:54 | |
| Ha...Ca arrive... BOn je vais suivre le conseil de titine, utilsier la carotte comme récompense et je vous dit ce que ça donne, je ferais ça demain...Sous la pluie C'est quand le soleil ? | |
|
| |
titine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4486 Age : 63 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Lui apprendre la jambette Lun 10 Déc 2007 - 1:01 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lui apprendre la jambette Lun 10 Déc 2007 - 20:42 | |
| le dadou estait yvan the terrible!!! vendu |
|
| |
| Sujet: Re: Lui apprendre la jambette Lun 10 Déc 2007 - 20:58 | |
| Ha okkkk, il est magnifique. BOn je pense que la jambette....Je vais m'arreter là avec Kaiser et passer a autre chose car je ne sais vraiment plus comment faire, en plus quand je veux lui faire la jambette il commence a faire une reverence allez comprendre pourquoi.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lui apprendre la jambette Mar 11 Déc 2007 - 20:36 | |
| hihi merci pour la signaturre::: |
|
| |
Trooper passionné niveau 3
| Sujet: Re: Lui apprendre la jambette Jeu 13 Déc 2007 - 11:56 | |
| Je me permets de poster car j'ai eu une petite avancée hier soir pour la jambette ça peut peut-être t'aider car j'avais le même problème, à la demande de jambette à gauche troop lève mais pas bien haut, et gratte ensuite. Hier soir idem, mais comme il était trop collant (cherchait le bonbon vers moi) j'ai tenu sa tête par le licol (d'hab je le laisse libre pour les exos au sol) ...et là magie avec la tête haute- enfin normale, il a sorti des bellllllles jambettes bien hautes bien droites! et si je le laisse faire sans lui tenir la tête, il la baisse pendant la jambette et du coup ne tend pas. J'avais aussi le problème de demander la jambette à l'autre main, parce que je demande la révérence à droite...donc pour demander la jambette à droite grosse confusion malgré l'ordre vocal, il me sortait systématiquement une révérence. Hier soir j'ai pris un stick pour demander la jambette (1ere fois, d'hab je demande en tapotant de la main) ce qui m'a permis de ne pas être à l'épaule comme pour la révérence mais face à lui. Du coup en tapotant la jambe droite (et en mettant mon stick dans la main gauche comme je suis face à lui) il a fini par piger que ce n 'était pas révérence mais jambette. Bon il a encore du mal à droite et la jambette gauche n'est pas sortie toujours haute et droite mais y'a du progrès, j'espère que ces petites découvertes pourront t'aider tiens nous au courant! (+ tites photos....???) | |
|
| |
| Sujet: Re : Lui apprendre la jambette Jeu 13 Déc 2007 - 15:31 | |
| Trooper tu m'aides beuacoup beaucoup, je vais ressayer la jambette en me plaçant face à lui, car moi pour la jambette je faisait ocmme le début de la révérance, je prennais son pied et l'étirais vers l'avant, car il ne répondait plus au stick Je me demande bien pourquoi d'ailleur. Aurais-tu des photos s'il te plait ?? Elles sont les bienvenues!!! | |
|
| |
| |
| |
Grisou passionné niveau 3
| Sujet: Re: Lui apprendre la jambette Jeu 13 Déc 2007 - 16:39 | |
| Faut que je mette mes petites vidéos mais la qualité est tellement bof ..... aller ! demain si je pense à prendre mon apn avec moi au boulot | |
|
| |
| Sujet: Re : Lui apprendre la jambette Jeu 13 Déc 2007 - 16:51 | |
| Ha ouiiiii Grisou des phoootooossss Trooper viens mettre tes photos pour la révérance à l'autre post stp, plus il y à de photos mieux c'est !! J'aimerai bien lui apprendre à monté sur un plot mais je n'ai pas de plot | |
|
| |
Grisou passionné niveau 3
| Sujet: Re: Lui apprendre la jambette Jeu 13 Déc 2007 - 16:59 | |
| - deadly a écrit:
- Ha ouiiiii Grisou des phoootooossss
J'essayerai de mettre ça demain mais je préviens que mes vidéos ne sont pas terribles. Il ne faut pas t'attendre à quelque chose de parfait (loin de là ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Lui apprendre la jambette Jeu 13 Déc 2007 - 17:19 | |
| Voici la révérence: Et le plot qui est composé de trois palettes solides empilées Il est content Grisoouuuuuuuuu je veux tes photos mwa aussi!
Dernière édition par le Jeu 13 Déc 2007 - 17:22, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Lui apprendre la jambette Jeu 13 Déc 2007 - 17:21 | |
| Pourquoi ça met plus les photos en direct avec le [IMG]? | |
|
| |
| Sujet: Re : Lui apprendre la jambette Jeu 13 Déc 2007 - 18:04 | |
| ho qu'il est beauuuuu. C'est vrai il ne plis pas sa jambe, ça n'a pas l'air de le déranger, merci trooper c'est magnifique Et le plot j'adoreee, on dirais un géant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lui apprendre la jambette | |
| |
|
| |
| Lui apprendre la jambette | |
|