| Bonjour a tous ! | |
|
+16Will et Max cassiopée marjorie Maudelette LOVELY caro banagher tinker-attitude corina mamie trys fadacheval Laurence52 veronique fabtinker ALEX 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous ! Mar 4 Déc 2007 - 5:15 | |
| ah ben la je me sens encore moins seule !!!! moi sur trois y a qu'une vraie baba, me manque juste l'irish ! maintenant t'as plus le choix que de me montrer tes babas ! les miens photos ici et sur mon blog ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous ! Mar 4 Déc 2007 - 9:03 | |
| bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous ! Jeu 6 Déc 2007 - 3:10 | |
| Pour les photos de mes hounds, tu peux les voir dans le poste des "autres animaux" en remontant à la page 5. J'en remettrai des plus récentes quand j'aurai un peu plus de temps ! J'ai visité ton blog, très sympa, et ta croisée caniche est géniale avec son poil tout frisé ! J'ai reconnu aussi M. Arnaud sur la photo de l'expo à Martigues, c'est lui qui a confirmé ma petite dernière en mai dernier ! |
|
| |
trys Rang: Administrateur
Nombre de messages : 6788 Localisation : Andorra Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Bonjour a tous ! Jeu 6 Déc 2007 - 4:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous ! Jeu 6 Déc 2007 - 16:20 | |
| Merci Trys pour le lien car je ne sais pas faire ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous ! Jeu 6 Déc 2007 - 19:06 | |
| Trys pour le lien ! je viens d'y rajouter une photo de Tawa ! Tirna meri pour ma nenette (la x caniche) ! elle est adorable aussi, elle a qd meme une moitié baba ! Mr Arnaud est tres sympa, il est sur mon forum et j'ai fais Martigues surtout pour le rencontrer, on a bien rigoler ! sinon Tawa c'est Mr Medart-Ringuet qui l'a confirmée a Frejus merci aussi de ta visite sur mon blog ! |
|
| |
Nombre de messages : 6788 Localisation : Andorra Date d'inscription : 14/04/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous ! Ven 7 Déc 2007 - 2:43 | |
| difficile de voir, aux oreilles, tete , je dirais peut etre un beagle en tous cas le melange est joli !! grosse papouille a la douce Shamane! |
|
| |
veronique passionné niveau 3
Nombre de messages : 1776 Age : 64 Localisation : 59 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Bonjour a tous ! Ven 7 Déc 2007 - 8:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Bonjour a tous ! Ven 7 Déc 2007 - 17:03 | |
| C'est un mâle.
En fait, je crois que la proprio de sa maman doit regarder d'un oeil souçonneux tous les pères potentiels. Mias je lui trouve aussi du chien de chasse (c'est normal vous me direz), genre beagle... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour a tous ! | |
| |
|
| |
| Bonjour a tous ! | |
|