| Bonjour de Nantes | |
|
+15Marinee Halfways Edwige fabtinker sweetyseb veronique fadacheval helococote38 Mirabelles Shannon. Fabanne sandrine ALEX sabrina ASA 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ASA passionné niveau 3
Nombre de messages : 501 Age : 54 Localisation : Nantes Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Bonjour de Nantes Mer 28 Nov 2007 - 12:45 | |
| Bonjour à tous Je vous lis depuis très longtemps et ca y est j'ai sauté le pas et je me suis enfin inscrite. J'ai 37 ans, j'habite à côté de Nantes et je suis passionnée d'animaux. J'ai un mari et deux enfants (10 et 6 ans). J'ai également 4 chats, 2 chiens et mon cheval. Bientôt un deuxième cheval, je vous expliquerai après. Présentation de ma petite famille à 4 pattes (j'espère que ça va fonctionner pour les photos) : Virgule (7 ans) adoptée à la SPA à 6 mois. Lorsque nous sommes allés à la SPA pour prendre un chat, ma fille (3 ans à l'époque) nous disait : "on va chercher un chat qui fait miaou". Cela nous faisait rire. Si on avait su ! Nous avons trouvé cette petite chatte affectueuse qui nous collait et nous l'avons adoptée. Et bien, c'est la chatte la plus bavarde de la terre. Elle n'arrête pas de miauler pour tout. Jamais vu un chat qui parle autant ! Elle est super adorable, et se laisserait martyriser sur place sans sortir une griffe. Kenzo (10 ans) adopté à la SPA. Il avait 5 ans, était à la SPA depuis 1 an 1/2, était noir, me faisait de gros calins, c'est pour tout cela que je l'ai pris. Mon mari dit qu'il lui manque des neurones et je pense malheureusement qu'il a raison. Il attaque sans raison une de mes chattes (Choupette) et il ne rigole pas. Il va jusqu'à la blesser. Pas toujours facile à gérer. Heureusement que Choupette ne va quasi pas dehors sinon je pense qu'il l'aurait chassée et qu'elle ne serait pas revenue. Mais il me fait de super gros calins et je l'aime quand même. Choupette (3 ans) "trouvée" dans le tramway. Elle était toute petite (à peine 2 mois), dans les bras d'une dame qui l'emmenait dans un magasin d'animaux. Elle me faisait beaucoup penser à un de mes chats (qui a disparu) et la dame me l'a donnée. Je pense qu'elle n'a pas été beaucoup "sociabilisée" toute petite car elle passe sa vie à avoir peur de tout, même de nous. On l'aime quand même, elle est super mignonne. Plume (3 ans) adoptée à la SPA à l'âge d'1 an, dernière arrivée à la maison. J'allais porter des couvertures pour les chats à la SPA en me promettant de ne ramener aucun chat. J'ai fait le tour de tous les chats, fait plein de caresses et m'apprêtait à partir (très contente d'avoir relevé mon propre défi) quand je suis tombée sur cette pauvre petite bête au fond d'une cage. J'ai vu son regard et sans même la caresser, sans l'avoir beaucoup vue je savais qu'il fallait que je la sorte de là. Je suis quand même partie de la SPA (pour être raisonnable), j'ai fait 200 mètres, fait demi tour et suis allée faire les papiers pour l'adoption. Elle avait du corryza depuis plus d'un mois, était d'une maigreur épouvantable et je pense qu'elle se laissait mourir. Quand j'ai ouvert la porte de sa caisse à la maison son regard a complètement changé, c'était incroyable. On aurait dit qu'elle revivait ! Et son coryza a guéri en quelques jours. Chipie (7 ans), bouvier bernois. Très sympa, un peu "brutus", très collante. J'ai essayé de l'emmener avec moi à cheval mais au bout d'un moment elle a du mal à suivre le rythme. Tessie (6 ans), berger australien. Elle est super intelligente, comprend tout et je l'emmène quelquefois en balade à cheval. Elle suit très bien, reste bien derrière mais dès qu'une voiture arrive elle se met au milieu de la route (il parait que c'est pour me protéger mais cela ne m'aide pas). Petit Prince (7 ans) OI (mérens avec du frison). Mon premier cheval, je l'adooooooore. Il est super génial et a toutes les qualités (forcément). Nous faisons de la balade. Il est pieds nus et je le monte sans mors. Et voilà toute ma petite famille à 4 pattes. Désolée pour cette longue présentation mais quand on me lance sur mes animaux..... Et encore, j'ai fait très court. Et comme je vous le disais, nous allons avoir un deuxième cheval : Espérance la petite pouliche handicapée de Corinne. Je passe donc sur le post la concernant. Bonne journée à tous | |
|
| |
sabrina passionné niveau 4
Nombre de messages : 2125 Age : 43 Localisation : haute marne Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Bonjour de Nantes Mer 28 Nov 2007 - 12:48 | |
| tres jolie petite famille | |
|
| |
ALEX passionné niveau 3
Nombre de messages : 578 Age : 49 Localisation : sezanne 51 Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Bonjour de Nantes Mer 28 Nov 2007 - 13:06 | |
| bienvenue!!
Super que cette petite soit dans une arche de noé comme celle ci et en plus on aura des nouvelles!! | |
|
| |
sandrine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 8415 Localisation : Moselle- France Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Bonjour de Nantes Mer 28 Nov 2007 - 13:09 | |
| Bienvenue à toi et à toute ta troupe | |
|
| |
Fabanne passionné niveau 3
Nombre de messages : 1946 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour de Nantes Mer 28 Nov 2007 - 13:13 | |
| Bienvenue à toi et Bravo pour Espérance Tu es où "proche Nantes"? | |
|
| |
ASA passionné niveau 3
Nombre de messages : 501 Age : 54 Localisation : Nantes Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour de Nantes Mer 28 Nov 2007 - 13:20 | |
| J'habite au Nord de Nantes à Héric | |
|
| |
ASA passionné niveau 3
| Sujet: Re: Bonjour de Nantes Mer 28 Nov 2007 - 13:27 | |
| Fabanne, tu es où toi ? J'ai envoyé ma réponse trop vite et je n'ai pas vu que tu étais également sur Nantes. Désolée pour les photos, je ne sais pas comment les mettre en plus gros. | |
|
| |
Shannon. passionné niveau 3
Nombre de messages : 714 Age : 31 Localisation : doubs,vers besancon Date d'inscription : 18/11/2007
| |
| |
Mirabelles passionné niveau 3
Nombre de messages : 1938 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour de Nantes Mer 28 Nov 2007 - 15:33 | |
| Bienvenue à toi et à toute ta belle et grande famille ! Petit Prince a l'air d'avoir beaucoup d'allure. | |
|
| |
helococote38 passionné niveau 4
Nombre de messages : 2927 Age : 29 Localisation : 38 Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Bonjour de Nantes Mer 28 Nov 2007 - 15:40 | |
| bienvenue et superbe famille | |
|
| |
fadacheval passionné niveau 5
Nombre de messages : 6826 Age : 33 Localisation : belgique Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Bonjour de Nantes Mer 28 Nov 2007 - 15:47 | |
| Hello, je suis super contente pour Espérance C'est une superbe pouliche qui mérite d'avoir sa chance comme tout autre cheval Superbe geste | |
|
| |
veronique passionné niveau 3
Nombre de messages : 1776 Age : 64 Localisation : 59 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Bonjour de Nantes Mer 28 Nov 2007 - 15:52 | |
| bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ASA passionné niveau 3
| Sujet: Re: Bonjour de Nantes Mer 28 Nov 2007 - 19:27 | |
| Je vous mettrai des photos de Petit Prince avec plaisir dès que mon mari aura rebranché le serveur (nous venons de déménager, mais comme il ne vit pas sans informatique, cela ne saurait être long) et que j'aurai compris comment mettre de grandes photos. Je m'en occupe, promis. Merci à tous pour votre accueil. | |
|
| |
sweetyseb passionné niveau 5
Nombre de messages : 10245 Age : 41 Localisation : Bruxelles / Belgique Date d'inscription : 22/04/2005
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
fabtinker passionné niveau 3
Nombre de messages : 646 Age : 44 Localisation : gironde Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Bonjour de Nantes Mer 28 Nov 2007 - 21:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de Nantes Ven 30 Nov 2007 - 22:05 | |
| Présentation très complète et très agréable, j'apprécie beaucoup tes compagnons, tu as de très bon gouts ! Un cheval, croisé merens x frison, ça doit vraiment faire une merveille ce type de croisement ! Bienvenue sur le forum et bravo pour ta générosité envers Espérance . |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Edwige passionné niveau 3
Nombre de messages : 989 Age : 57 Localisation : ENGLEFONTAINE -59- Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Bonjour de Nantes Ven 30 Nov 2007 - 22:58 | |
| Bienvenue parmi nous et super nouvelle pour la petite espérance, il faut du courage pour se lancer dans une telle aventure | |
|
| |
ASA passionné niveau 3
| Sujet: Re: Bonjour de Nantes Dim 2 Déc 2007 - 21:55 | |
| Pour ceux qui m'avaient demandé d'autres photos de Petit Prince, ca yest, je suis opérationnelle. J'ai donc créé un post avec les photos de Petit Prince. Encore merci pour votre accueil et ravie de faire partie du forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de Nantes Dim 2 Déc 2007 - 22:23 | |
| bienvenue à ta belle petite famille et à toi , la nantaise au grand coeur . je te remercie pour espèrance ( j'aurai voulu avoir ton courage ... ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de Nantes Dim 2 Déc 2007 - 23:11 | |
| BONJOUR A TOI ET A TA PETTE FAMILLE ET BEAUCOUP DE BONHEUR AVEC ESPERANCE |
|
| |
Halfways passionné niveau 4
Nombre de messages : 2471 Localisation : Sur un nuage Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour de Nantes Lun 3 Déc 2007 - 14:21 | |
| za7Bienvenue à toi et à ta très belle famille et:bravo:pour Espérance. | |
|
| |
Marinee passionné niveau 4
Nombre de messages : 3055 Age : 37 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour de Nantes Lun 3 Déc 2007 - 14:23 | |
| les nantais ont un gros coeur! merci mille fois pour la poulicheeee!! et bienvenue ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour de Nantes | |
| |
|
| |
| Bonjour de Nantes | |
|