Passion Irish Cob en France Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun |
Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF. |
|
| Titou heureux... et moi donc !!! ;-) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Titou heureux... et moi donc !!! ;-) Ven 16 Nov 2007 - 20:01 | |
| Alors ce matin, la reprise prévue s'est transformée en balade...Après ce que m'avait dit la responsable de la ferme équestre, j'avoue que j'avais un peu peur.Pfffffffff ben mon Titou, il a été super ! Nous sommes partis à 4. Petite balade tranquille d'un peu plus d'une heure. Beaucoup de pas, un peu de trot.Bah, nous étions souvent un peu en arrière... az201 avec les grandes gigues et leur grand pas. Mais ce qui est bien, c'est que Titou ne cherchait pas à les rejoindre. De temps en temps, je lui disais juste "au trot", et mon tit bout partait tranquillement. Frédéric, le moniteur m'a dit qu'il était étonné de voir un Fjord de 4ans aussi gentil... que côté caractère, il faisait exception. En plus, je suis vraiment contente car ce matin, Titou était plus calme quand je l'ai préparé. Et là, je peux vous dire que c'est énorme, parce que c'était vraiment pas évident à gérer. Enfin voilà... Titou et Titoune az201 heureux de faire des choses ensemble ! |
| | | fadacheval passionné niveau 5
Nombre de messages : 6826 Age : 33 Localisation : belgique Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Titou heureux... et moi donc !!! ;-) Ven 16 Nov 2007 - 20:13 | |
| Je suis très heureuse pour vous!!! Tu as enfin trouvé le bon endroit, vous allez pouvoir progresser A vous tout les bon moments de ballades et reprises C'est super mais la prochaine fois, des photos hein | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Titou heureux... et moi donc !!! ;-) Ven 16 Nov 2007 - 20:23 | |
| |
| | | Inzemoon passionné niveau 3
Nombre de messages : 1659 Age : 37 Localisation : La Rochelle (17) ou Bordeaux (33) Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Titou heureux... et moi donc !!! ;-) Sam 17 Nov 2007 - 22:08 | |
| Cool !!! Ca fait bien plaisir pour toi !!! Par contre, la prochaine fois on veut des photos du Titou !!! | |
| | | helococote38 passionné niveau 4
Nombre de messages : 2927 Age : 29 Localisation : 38 Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Titou heureux... et moi donc !!! ;-) Dim 18 Nov 2007 - 12:06 | |
| super pour vous deux et ouiouioui des photos la prochaine fois | |
| | | trys Rang: Administrateur
Nombre de messages : 6788 Localisation : Andorra Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Titou heureux... et moi donc !!! ;-) Dim 18 Nov 2007 - 20:19 | |
| Ça tient dans la poche pourtant un apn! Contente de lire que tout va bien et pas de séquelle de sa précédente mauvaise expérience. Il y en a qui feraient mieux de se remettre en cause eux plutôt que les chevaux qu'ils montent! Comme je te le répète souvent, avec toi, je ne vois aucune raison de mauvais comportement de la part de Titou. Vous vous êtes bien trouvé tous les deux! | |
| | | Invité Invité
| | | | Trooper passionné niveau 3
| Sujet: Re: Titou heureux... et moi donc !!! ;-) Lun 19 Nov 2007 - 11:55 | |
| Super! une balade calme et progressive, rien de mieux pour que Titou reparte en confiance! Tu sais moi aussi avec troop au pas je suis souvent loin derrière les "grands", par contre au trot et au galop il ne lâche rien! Pour plus tard, lorsque vous aurez un peu plus d'indépendance, je te conseille d'alterner les balades seule/avec des loulous qui marchent devant/avec toi en tête (avec un cheval qui a le même rythme que Titou). Parce que s'il prend l'habitude d'être toujours derrière et suivre les autres chevaux, il risque à long terme de devenir un peu chiant car trop habitué à suivre les autres (c'est du vécu!).
Mais comme tu as bien le temps, en attendant bonnes balades! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Titou heureux... et moi donc !!! ;-) | |
| |
| | | | Titou heureux... et moi donc !!! ;-) | |
|