Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Site des Chevaux de Tan - Irish cobs

Aller en bas 
+5
irish cob
Edwige
koonkoontchek
sabrina
Laurenv
9 participants
AuteurMessage
Laurenv
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Laurenv


Nombre de messages : 2983
Localisation : L'Aigle (61)
Date d'inscription : 28/04/2005

Site des Chevaux de Tan - Irish cobs Empty
MessageSujet: Site des Chevaux de Tan - Irish cobs   Site des Chevaux de Tan - Irish cobs EmptyJeu 15 Nov 2007 - 17:42

Le site des Chevaux de Tan est (presque) fini.
Pour les nouveaux, Les Chevaux de Tan sont les ex-Irish Cobs du Bourguerelle qui sont maintenant près d'Evreux (27).
Il ne reste plus qu'à mettre à jour : "ils ont grandi".

On a aussi rajouté une page consacrée à Marc Denquin, le pro qui va débourrer ou travailler nos chevaux (c'est lui qui a déjà débourré Winog).

http://www.chevauxdetan.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plumesdetan.com
sabrina
passionné niveau 4
passionné niveau 4
sabrina


Nombre de messages : 2125
Age : 42
Localisation : haute marne
Date d'inscription : 18/07/2007

Site des Chevaux de Tan - Irish cobs Empty
MessageSujet: Re: Site des Chevaux de Tan - Irish cobs   Site des Chevaux de Tan - Irish cobs EmptyJeu 15 Nov 2007 - 18:29

il est tres bien réussit
félicitation
tous tes poulinous sont a croquer
bonne chance pour ton élevage
z5z 14
Revenir en haut Aller en bas
http://dimitri.kysel@orange.fr
koonkoontchek
passionné niveau 3
passionné niveau 3
koonkoontchek


Nombre de messages : 1828
Age : 38
Localisation : Ile-de-France et Centre
Date d'inscription : 16/08/2007

Site des Chevaux de Tan - Irish cobs Empty
MessageSujet: Re: Site des Chevaux de Tan - Irish cobs   Site des Chevaux de Tan - Irish cobs EmptyJeu 15 Nov 2007 - 18:46

Chouette site, et votre domaine à l'air superbe. jaw


Je viens de voir que je suis "juste" à 90 km de chez vous, un jour je pourrais peut-être venir vous voir :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thorgalou.fr
Laurenv
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Laurenv


Nombre de messages : 2983
Localisation : L'Aigle (61)
Date d'inscription : 28/04/2005

Site des Chevaux de Tan - Irish cobs Empty
MessageSujet: Re: Site des Chevaux de Tan - Irish cobs   Site des Chevaux de Tan - Irish cobs EmptyJeu 15 Nov 2007 - 20:31

Merci à vous !
Tu peux venir sans problème, tous les visiteurs sont les bienvenues du moment qu'on est prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plumesdetan.com
koonkoontchek
passionné niveau 3
passionné niveau 3
koonkoontchek


Nombre de messages : 1828
Age : 38
Localisation : Ile-de-France et Centre
Date d'inscription : 16/08/2007

Site des Chevaux de Tan - Irish cobs Empty
MessageSujet: Re: Site des Chevaux de Tan - Irish cobs   Site des Chevaux de Tan - Irish cobs EmptyJeu 15 Nov 2007 - 20:35

Chouette happy

Ouioui pas de problème, prévenir c'est la moindre des choses :)
Pis même si on me le disait, je pourrais pas arriver chez quelqu'un à l'improviste je crois az201
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thorgalou.fr
Edwige
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Edwige


Nombre de messages : 989
Age : 56
Localisation : ENGLEFONTAINE -59-
Date d'inscription : 25/04/2006

Site des Chevaux de Tan - Irish cobs Empty
MessageSujet: Re: Site des Chevaux de Tan - Irish cobs   Site des Chevaux de Tan - Irish cobs EmptyJeu 15 Nov 2007 - 21:11

J'aime bien ton site, simple et clair 1185 1181 ....il va vraiment falloir que je pense à faire le notre !! 1183
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Site des Chevaux de Tan - Irish cobs Empty
MessageSujet: Re: Site des Chevaux de Tan - Irish cobs   Site des Chevaux de Tan - Irish cobs EmptyJeu 15 Nov 2007 - 22:18

oui très beau site et bonne idée d'avoir mis une rubrique sur Marc Denquin !

je viendrai très certainement vous voir un jour moi aussi ! az201
Revenir en haut Aller en bas
irish cob
passionné niveau 5
passionné niveau 5
irish cob


Nombre de messages : 7642
Age : 53
Localisation : rambouillet (78) Yvelines Sud Ouest de Paris
Date d'inscription : 14/06/2005

Site des Chevaux de Tan - Irish cobs Empty
MessageSujet: Re: Site des Chevaux de Tan - Irish cobs   Site des Chevaux de Tan - Irish cobs EmptyJeu 15 Nov 2007 - 22:20

super, clair, precis,

on retrouve bien ton esprit, laurence !
Revenir en haut Aller en bas
http://irishcobdaljuba.free.fr
Laurence52
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Laurence52


Nombre de messages : 3563
Age : 45
Localisation : Haute-marne
Date d'inscription : 25/11/2006

Site des Chevaux de Tan - Irish cobs Empty
MessageSujet: Re: Site des Chevaux de Tan - Irish cobs   Site des Chevaux de Tan - Irish cobs EmptyJeu 15 Nov 2007 - 23:47

Ah sympa de retrouver ton site...j'avais bien aimer Killian qui était à vendre en 2006.....

Félicitations pour ce site agréable et sympathique à regarder.... 14
Revenir en haut Aller en bas
Laurenv
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Laurenv


Nombre de messages : 2983
Localisation : L'Aigle (61)
Date d'inscription : 28/04/2005

Site des Chevaux de Tan - Irish cobs Empty
MessageSujet: Re: Site des Chevaux de Tan - Irish cobs   Site des Chevaux de Tan - Irish cobs EmptyVen 16 Nov 2007 - 12:46

irish cob a écrit:
super, clair, precis,

on retrouve bien ton esprit, laurence !

C'est marrant que tu dises ça.
En effet, je ne sais pas trop si c'est ce que tu voulais dire mais je voulais un esprit assez "convivial" et que le site soit assez personnel et non pas purement "commercial".

Notre ami Gilles trouve le site et le logo trop BD voire typés asiatiques, ça le choque beaucoup pour des dadous, pas assez classique, graphisme pas assez sérieux mais j'ai quand même fait à mon idée, j'avais envie de m'amuser, marre de la rigidité.

Céline, on a fait une page sur Marc car on est sur le même longueur d'ondes, il est vraiment très sympa, c'est quelqu'un de doux, calme, respectueux avec les chevaux. Et il n'est pas prétentieux, toujours prêt à apprendre, c'est pourquoi il a suivi la formation Blondeau et ce n'est pas le genre à essayer de sortir sa science quand il ne connait pas bien un sujet (j'en connais plein des comme ça dans les chevaux, ils savent toujours tout sur tout et donnent des leçons aux autres) ... il gagne à être connu.

Pour Killian, il faudrait que j'appelle ses proprios pour avoir des news voire des photos.
Va falloir que j'essaie de rencontacter tous les gens à qui j'ai vendu un poulain...


Dernière édition par le Ven 16 Nov 2007 - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plumesdetan.com
irish cob
passionné niveau 5
passionné niveau 5
irish cob


Nombre de messages : 7642
Age : 53
Localisation : rambouillet (78) Yvelines Sud Ouest de Paris
Date d'inscription : 14/06/2005

Site des Chevaux de Tan - Irish cobs Empty
MessageSujet: Re: Site des Chevaux de Tan - Irish cobs   Site des Chevaux de Tan - Irish cobs EmptyVen 16 Nov 2007 - 12:53

deja il me semble que le fond etait deja jaune avant ?

oui pour le coté convivial :
pour mon site aussi, les "pro de l'informatique" n'aime pas, mais les particulieres (notre clientele) aiment beaucoup, car justement, ils s'y sentent bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://irishcobdaljuba.free.fr
tornadiego
passionné niveau 3
passionné niveau 3
tornadiego


Nombre de messages : 1672
Age : 42
Localisation : Ile de France, Val d'Oise (95), Cergy Pontoise
Date d'inscription : 06/05/2006

Site des Chevaux de Tan - Irish cobs Empty
MessageSujet: Re: Site des Chevaux de Tan - Irish cobs   Site des Chevaux de Tan - Irish cobs EmptyVen 16 Nov 2007 - 12:55

J'aime beaucoup ton site Laurence, je le trouve très convivial et très simple (super pour les "pas du tout pros de l'info" comme moi... 1183 )

Vraiment très bien, et je trouve que la rubrique "ils ont grandi" est vraiment une bonne idée !
C'est suepr de voir comme tu suis l'évolution de tes chevaux, même plusieurs années après !!
Bravo ! 14
Revenir en haut Aller en bas
Laurenv
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Laurenv


Nombre de messages : 2983
Localisation : L'Aigle (61)
Date d'inscription : 28/04/2005

Site des Chevaux de Tan - Irish cobs Empty
MessageSujet: Re: Site des Chevaux de Tan - Irish cobs   Site des Chevaux de Tan - Irish cobs EmptyVen 16 Nov 2007 - 12:57

Oui, le fond était déjà jaune mais la 2ème couleur était bordeau.

Là, on a fait jaune et orange pour symboliser le feu et le bleu symbolyse l'eau.

T'as raison Alice, ton site ne plaira pas forcément à un pro mais tu l'as fait comme tu le sens, c'est donc qu'il vient de toi, il est personnel et c'est sûrement pour ça que les gens l'aiment bien car ils doivent le sentir

Torna, c'est justement aussi pour ça que je dois recontacter les proprios des poupous, pour remettre cette rubrique à jour en actualisant des photos ou en ajoutant des nouveaux.
je ferai signe quand ce sera fait, mais y a du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plumesdetan.com
caro
passionné niveau 3
passionné niveau 3
avatar


Nombre de messages : 1152
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2007

Site des Chevaux de Tan - Irish cobs Empty
MessageSujet: Re: Site des Chevaux de Tan - Irish cobs   Site des Chevaux de Tan - Irish cobs EmptyVen 16 Nov 2007 - 13:05

j'adore ton site ! très convivial

et certains des chevaux à vendre 1183
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capri81.skyblog.com
Thom's
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Thom's


Nombre de messages : 2691
Age : 33
Localisation : Coucouronnes essonnes 91
Date d'inscription : 13/08/2007

Site des Chevaux de Tan - Irish cobs Empty
MessageSujet: site des chevaux de tan   Site des Chevaux de Tan - Irish cobs EmptyVen 16 Nov 2007 - 14:46

super site!!!
trés jolie photos de vos irish
je vous souhaite pleins de bonnes chose avec vos irisha14a14 1185
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site des Chevaux de Tan - Irish cobs Empty
MessageSujet: Re: Site des Chevaux de Tan - Irish cobs   Site des Chevaux de Tan - Irish cobs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Site des Chevaux de Tan - Irish cobs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Divers :: Liens-
Sauter vers: