titine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4486 Age : 63 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: enfin me voila pour la présentation en bonne et due forme Mar 23 Oct 2007 - 11:55 | |
| ahh oui , tiens un deux ans c est trés cool , tu as le temps de nouer une sacré relation avant d attaquer les choses serieuses pis c est rigolo un deux ans , ça a des tas de bonnes idées !!!! ça adore jouer avec pleins de trucs.... az201 az201 | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: enfin me voila pour la présentation en bonne et due forme Mar 23 Oct 2007 - 12:37 | |
| merci beaucoup pour vos conseils... |
|
nathdemai passionné niveau 3
Nombre de messages : 1361 Age : 43 Localisation : Mouscron (Belgique) Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: enfin me voila pour la présentation en bonne et due forme Mar 23 Oct 2007 - 12:42 | |
| bienvenue parmis nous nathalie | |
|
sandrine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 8415 Localisation : Moselle- France Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: enfin me voila pour la présentation en bonne et due forme Mar 23 Oct 2007 - 12:44 | |
| - titine a écrit:
- ahh oui , tiens un deux ans c est trés cool , tu as le temps de nouer une sacré relation avant d attaquer les choses serieuses
pis c est rigolo un deux ans , ça a des tas de bonnes idées !!!! ça adore jouer avec pleins de trucs.... az201 az201 Pourquoi je les sens bien là, les bêtises du fifi Titine, n'oublies pas que t'es une privilégiée, des fifis y en a pas beaucoup en même temps, t'imagines quand j'avais les trois, s'ils avaient tous été comme lui Pour en revenir à Christelle et son rêve de poupou, moi je dis que quand on a l'amour, la volonté, l'aide et les conseils de gens expérimentés, ben on peut se lancer avec un poulain. Regardez moi, y a 4 ans j'avais jamais eu un cheval de ma vie, j'ai accueilli Robyn avec son embryon de Gringo et hop, partie pour l'aventure la Sandrine !! | |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enfin me voila pour la présentation en bonne et due forme Mar 23 Oct 2007 - 19:30 | |
| pour ce qui est de l aide je suis certaine de ne pas en manquer et ca me conforte dans mon choix tout ca!!! |
|
arriouets passionné niveau 3
Nombre de messages : 522 Age : 52 Localisation : haute garonne Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: enfin me voila pour la présentation en bonne et due forme Mer 24 Oct 2007 - 23:12 | |
| | |
|
Cindy passionné niveau 3
Nombre de messages : 1961 Age : 36 Localisation : côte d'or Date d'inscription : 21/08/2007
| |
cassiopée passionné niveau 3
Nombre de messages : 1524 Age : 60 Localisation : Pas de calais Date d'inscription : 20/07/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enfin me voila pour la présentation en bonne et due forme | |
| |
|