Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Besoin de vous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Isabelle
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Isabelle


Nombre de messages : 3173
Age : 57
Localisation : Moselle - Rettel
Date d'inscription : 29/09/2005

Besoin de vous Empty
MessageSujet: Besoin de vous   Besoin de vous EmptyLun 15 Oct 2007 - 8:15

Voilà, mes petits poneys shet vont avoir de nouveaux propriétaires, un jeune couple à 15 km de chez moi et ne seront pas séparés, ces personnes les achètent tout les 4 et celà me rassure énormément.
Voilà mes questions :
- Le prix de vente à été fixer et j'aimarais savoir qu'est ce qu'il faut écrire sur un contrat de vente
- Le couple ne prendras les poneys qu'au printemps quand leur structure sera fini et donc prendra à partir du paiement les frais maréchal, vétérinaire et alimentation en charge, faut t'il que je stipule tout cela sur le contrat de vente ou à part merci
Revenir en haut Aller en bas
http://gypsylorraine.wix.com/elevage-gypsy-cob
Pascalitos
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Pascalitos


Nombre de messages : 6173
Age : 57
Date d'inscription : 19/06/2006

Besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous   Besoin de vous EmptyLun 15 Oct 2007 - 17:00

Y a pas moyen que tu fixes un prix mensuel pour la pension ?
Sinon oui, vaut mieux stipuler dans le contrat que s'ajouteront au prix de vente le montant des frais d'entretien a daté du jour de la signature de contrat de vente jusqu'a enlèvement des poneys...
C'est chouette en tout cas qu'ils partent tous les 4 dans la meme famille 14
Revenir en haut Aller en bas
kapouine
passionné niveau 4
passionné niveau 4
kapouine


Nombre de messages : 2053
Age : 37
Localisation : alsace
Date d'inscription : 25/04/2005

Besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous   Besoin de vous EmptyMar 16 Oct 2007 - 14:53

mp 1185
Revenir en haut Aller en bas
arriouets
passionné niveau 3
passionné niveau 3
arriouets


Nombre de messages : 522
Age : 52
Localisation : haute garonne
Date d'inscription : 14/07/2007

Besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous   Besoin de vous EmptyMer 17 Oct 2007 - 23:48

Pour moi, il faut facturer, et faire un contrat de vente .Ils règlent la vente et à compter du paiement, il srèeglnet une pension, fixée d'un commun accord... C'est le plus simple. Il faut tout fixer sur le contrat, les obligations de chacun... C'est plus un contrat moral en fait. Mais ca évite les mauvaises surprises..Tout est marque noir sur blanc...
Revenir en haut Aller en bas
http://arriouets.free.fr
Contenu sponsorisé





Besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous   Besoin de vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j ai besoin de vous
» Besoin de vous pour ......
» proprios de molosses...nouveau chiot, nv départ...
» URGENT sauvetage, vraiment besoin de vous!
» Avez-vous élevé un poulain ? besoin de vos témoignages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L' Irish Cob en France :: Les papiers et la réglementation française-
Sauter vers: