Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun

PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Partagez

Je hais les con-ducteurs

AuteurMessage
Rafaelle
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Rafaelle

Je hais les con-ducteurs Empty
MessageSujet: Je hais les con-ducteurs   Je hais les con-ducteurs EmptySam 13 Oct 2007 - 10:39

Je ne l'avais jamais fait et maintenant, c'est un peu tard : présentez mon chat; ma choupine, ma petite chiante :

Je hais les con-ducteurs 1264650998

Maintenant, ma choupine n'est plus, tout ça parce qu'un débile au volant de sa voiture l'a renversée...
J'ai déjà vu des gens accélérer quand il y avait un chat sur leur route, j'espère juste que la personne n'a pas fait ça, qu'elle a juste pas pu freiner, mais j'ai les boules quand même. Elle n'allait jamais sur la route et comme par hasard elle y va une fois et c'était celle de trop.

Comment expliquer, elle était vraiment merveilleuse (je suppose qu'on trouve tous notre chat merveilleux et exceptionnel...)

Au mois de septembre 2006, on a entendu un matin des ptits cris dans le jardin, c'était elle, un chaton un peu perdu, au début elle ne rentrait pas car elle avait peur de tous les bruits ménagers, puis elle s'est fait sa petite place, une petite poupée comme l'avait dit la véto...
Dans ces moments là la vie est affreuse, j'arrive pas encore à imaginer que c'est vrai, je ne la reverrais plus jamais, comme j'étais à Amiens la semaine, je ne réalise pas j'ai l'impression qu'elle est quelque part mais pas morte.

PS : sur la photo, elle est bien sur la balançoire, elle aimait bien dormir dessus, on l'avait laissé dans le jardin exprès car plus personne ne s'en sert.

Sophie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Sophie

MessageSujet: Re: Je hais les con-ducteurs   Je hais les con-ducteurs EmptySam 13 Oct 2007 - 11:35

ho quels moments épouvantables! je suis de tout coeur avec toi.
Nous avons pu sauver notre figaro de justesse apres un passage sous une voiture. Il a mis ce qu'il avait d'énergie pour revenir tout seul malgré son bassin fracassé et une frature ouverte du tibia. Aujourd'hui il est toujours parmis nous en grande forme (même s'il y a "plus de métal que de chat"), mais je garde la crainte des voitures chaque fois qu'il reste absent un peu longtemps.
Ta petite puce aura eu moins de chance. Elle était si jolie....1151
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1000sabots.net
fabtinker
passionné niveau 3
passionné niveau 3
fabtinker

MessageSujet: Re: Je hais les con-ducteurs   Je hais les con-ducteurs EmptySam 13 Oct 2007 - 11:42

je suis de tout couer avec toi, courage
Pascalitos
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Pascalitos

MessageSujet: Re: Je hais les con-ducteurs   Je hais les con-ducteurs EmptySam 13 Oct 2007 - 12:27

C'est tres triste mais faut pas trop en vouloir au conducteur, parfois c'est malheureusement inévitable!
Ca ne m'est jamais arrivé mais chaque fois que je freine d'urgence devant un chat qui me coute la route je me dis que si y avit eu quelqu'un derrière il m'aurait foncé dans le cul... Certaines personnes ont le bon reflexe de sauvegarder leur vie plutot que celle de l'animal qui surgit...
Reste la peine de celui qui perd son animal, je la comprends pour avoir perdu moi meme 1 chien et 2 chats sous une voiture 1151

Je hais les con-ducteurs 7d870a3d94198774041bb1a34cc8bdf5
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je hais les con-ducteurs   Je hais les con-ducteurs EmptyLun 15 Oct 2007 - 13:46

Je suis de tout coeur avec toi... j'ai vécu la même chose il y a quelques mois, avec ma tite Lili d'amour 25

sweetyseb
passionné niveau 5
passionné niveau 5
sweetyseb

MessageSujet: Re: Je hais les con-ducteurs   Je hais les con-ducteurs EmptyLun 15 Oct 2007 - 14:52

Vraiment désolé pour toi 1136
D'autant qu'elle est absolument superbe 13

"Gypsy Cobs are like potato chips, you can't have just one!"
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je hais les con-ducteurs   Je hais les con-ducteurs EmptyLun 15 Oct 2007 - 20:07

LES P.....DE CHAUFFARD A LA CO. J4VAIS LES TUER DE TUER CHAQUE O MOINS 1 ANIMAL !!!!!!!!!!!!!!!!!DE TOUT COEUR AVEC TOI!!!!!!!!!!!!!! 1151
caro
passionné niveau 3
passionné niveau 3

MessageSujet: Re: Je hais les con-ducteurs   Je hais les con-ducteurs EmptyLun 15 Oct 2007 - 20:22

Courage !!! je suis de tout coeur avec toi 1151
http://www.capri81.skyblog.com
Millou
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Millou

MessageSujet: Re: Je hais les con-ducteurs   Je hais les con-ducteurs EmptyLun 15 Oct 2007 - 20:35

elle était très belle , la mienne est partie comme ca aussi l'année dernière elle avait a peine un an et demi, écrasée devant la maison...et en + on l'a vu rouler dessus sans s'arreter l'en**lé de chauffeur !! puis cette année notre 2eme loulou s'est sauvé ( a peine un an lui aussi)...

La voilà elle s'appellait Luna:

Je hais les con-ducteurs Photo010

et le petit Loukoum qui s'est sauvé

Je hais les con-ducteurs Loukou10

C'est horrible quand ca arrive et on en veut a tout le monde... mais il faut reprendre le dessus et juste esperer qu'ils sont heureux là haut et qu'il n'ont pas trop souffert...

je suis de tout coeur avec toi bonce8
nathdemai
passionné niveau 3
passionné niveau 3
nathdemai

MessageSujet: Re: Je hais les con-ducteurs   Je hais les con-ducteurs EmptyLun 15 Oct 2007 - 20:45

de tout coeur avec vous 1136

bon courage

nathalie

Dans le doux secret de l'oubli.
Ecoute ton rêve et demain,
Le soleil brillera toujours...
Même si ton coeur a l'âme en peine,
Il faut y croire quand même.

Uranie Des Arriouettes a Vendre 3000 eur avec possibilité de la faire saillir par 1 de nos étalon si vous voulez ne pas hésiter pour plus de renseignements Mamz'elle De Mai pouliche irish cob 1 an pie noir 1500 eur et 1 poulain mâle pie noir avec 2 yeux bleus fils de ax van tinkerstal foubert et didl van hippolacta
http://www.elevagedemai.be
cyberdidine
passionné niveau 3
passionné niveau 3
cyberdidine

MessageSujet: Re: Je hais les con-ducteurs   Je hais les con-ducteurs EmptyLun 15 Oct 2007 - 21:03

Beaucoup de courage. 1151

Je hais les con-ducteurs Mikasp8 Je hais les con-ducteurs 3877539-1195307611

Je hais les con-ducteurs Shashahm4
http://www.cyberdidine.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je hais les con-ducteurs   Je hais les con-ducteurs EmptyLun 15 Oct 2007 - 23:42

Je suis de tout coeur avec vous 1151
J'ai failli perde mon chien comme ça il y a quelques mois, par chance elle s'en est sortie indemne, malheureusement beaucoup ne l'ont pas cette chance 1151
Vraiment beaucoup de courage Je hais les con-ducteurs K_console
Klowé
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Klowé

MessageSujet: Re: Je hais les con-ducteurs   Je hais les con-ducteurs EmptyMar 16 Oct 2007 - 18:56

Je suis désolée pour ta minette 1151

En revanche, je ne veux pas défendre le conducteur, mais je sais que des fois ce n'est pas de leur faute 1136 1151

Ma mère a écrasé un chat un jour, elle n'a pas pu l'éviter, c' était le chat ou nous dans le ravin, alors évidemment, c'est dur à dire mais le choix est vite fait 1136

On s'est arrêtés mais c'était déjà trop tard 1151 1151

Excuse moi de dire ça sur ce post, je te souhaite beaucoup de courage, elle était vraiment sublime. 1151

"Ride a Vanner... they make your butt look smaller"
gasior59
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gasior59

MessageSujet: Re: Je hais les con-ducteurs   Je hais les con-ducteurs EmptyMar 16 Oct 2007 - 19:02

c'est ma plus grande crainte! je sais que ya bcp de moment ou on peut pas eviter
je me rapelle tres clairement dune fois ou ma mere a pas pu eviter un chat sur la route (je devais avoir 8/9ans), yavait une voiture dun coté et une barriere de lautre, pas possible d'eviter. ma mere en a chialé! jai vraiment tres peur du jour ou ca m'arrivera...

de tt coeur avec toi, je te souhaite bon courage

http://duban.skyblog.com
Rafaelle
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Rafaelle

MessageSujet: Re: Je hais les con-ducteurs   Je hais les con-ducteurs EmptyVen 19 Oct 2007 - 20:34

merci pour ces paroles réconfortantes

Je suis vraiment très désolée pour toi et tes minous, Millou, c'est toujours difficile de se faire à l'idée qu'on ne les reverra plus...

Avec une semaine de recul, on réfléchit beaucoup plus calmement et il est tout à fait vrai que parfois...on ne peut pas éviter l'animal qui traverse la route quand j'étais petite ma mère avait très peur de renverser un animal parce que ma soeur étions inconsolable, on hurlait, etc(un peu bizarre...^^). Etrangement "la ptite" n'était pas sur la route mais au bord avec juste le nez qui avait saigné...alors je sais pas maintenant je pense qu'il vaut mieux se rappeler des bons souvenirs et se dire qu'au moins elle aura (enfin c'est difficile à juger mais je le pense) eu une bonne vie.

D'ici quelque temps, j'essaierai de présenter Berlioz : le seigneur de la maison... 1183

Millou
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Millou

MessageSujet: Re: Je hais les con-ducteurs   Je hais les con-ducteurs EmptyVen 19 Oct 2007 - 20:43

1185 tu as eu un nouveau matou ? 1181
Rafaelle
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Rafaelle

MessageSujet: Re: Je hais les con-ducteurs   Je hais les con-ducteurs EmptySam 20 Oct 2007 - 0:13

non nous l'avions déjà avant et même avant l'arrivée de "la ptite", en fait le plus simple c'est ça : un montage qui date un peu http://fr.youtube.com/watch?v=HEqMVSHPmdY

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je hais les con-ducteurs   Je hais les con-ducteurs Empty

Je hais les con-ducteurs
Page 1 sur 1