Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nouvelles de Taram (Ti Black) et photos p. 3

Aller en bas 
+12
Hermine
veronique
VAL
sandrine
Marinee
trys
caro
ISA-27
helococote38
Lydia
jubchan
Fabanne
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fabanne
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Fabanne


Nombre de messages : 1946
Age : 50
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/01/2006

Nouvelles de Taram (Ti Black) et photos p. 3 Empty
MessageSujet: Nouvelles de Taram (Ti Black) et photos p. 3   Nouvelles de Taram (Ti Black) et photos p. 3 EmptyMer 19 Sep 2007 - 21:56

Comme promis à Isa, voici quelques photos de son Taram!

Nouvelles de Taram (Ti Black) et photos p. 3 Dsc05416
Nouvelles de Taram (Ti Black) et photos p. 3 Dsc05417
Nouvelles de Taram (Ti Black) et photos p. 3 Dsc05403
Nouvelles de Taram (Ti Black) et photos p. 3 Dsc05545
Nouvelles de Taram (Ti Black) et photos p. 3 Dsc05544
Revenir en haut Aller en bas
http://gypsyprieure.123siteweb.fr/
jubchan
passionné niveau 4
passionné niveau 4
jubchan


Nombre de messages : 2715
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/08/2006

Nouvelles de Taram (Ti Black) et photos p. 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Taram (Ti Black) et photos p. 3   Nouvelles de Taram (Ti Black) et photos p. 3 EmptyMer 19 Sep 2007 - 22:04

Il a bien grandi!

J'aime beaucoup sa tete et il est bien rond^^
très joli, félicitations a Isa (laquelle d'ailleurs ;p?)
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Lydia


Nombre de messages : 6582
Age : 43
Localisation : FRANCHE COMTE
Date d'inscription : 10/05/2006

Nouvelles de Taram (Ti Black) et photos p. 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Taram (Ti Black) et photos p. 3   Nouvelles de Taram (Ti Black) et photos p. 3 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 8:50

Il prenne décidement quasi tous du merens 1185 Il est tres choupinet 14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelles de Taram (Ti Black) et photos p. 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Taram (Ti Black) et photos p. 3   Nouvelles de Taram (Ti Black) et photos p. 3 EmptyVen 21 Sep 2007 - 21:00

il est de chez noir, il a brulé dans le four ou quoi? az201
Revenir en haut Aller en bas
helococote38
passionné niveau 4
passionné niveau 4
helococote38


Nombre de messages : 2927
Age : 29
Localisation : 38
Date d'inscription : 02/09/2007

Nouvelles de Taram (Ti Black) et photos p. 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Taram (Ti Black) et photos p. 3   Nouvelles de Taram (Ti Black) et photos p. 3 EmptySam 22 Sep 2007 - 21:01

il est trop beau j'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://serraitcetoi.skyrock.com/
ISA-27
passionné niveau 2
passionné niveau 2
ISA-27


Nombre de messages : 413
Localisation : NORMANDIE - EURE
Date d'inscription : 29/04/2005

Nouvelles de Taram (Ti Black) et photos p. 3 Empty
MessageSujet: TARAM   Nouvelles de Taram (Ti Black) et photos p. 3 EmptyLun 24 Sep 2007 - 15:49

MERCIIIIIIII !!..... 13
décidément je ne regrette pas du tout que mon choix se soit fait sur ce p'tit bout là !.... 1183
bonce8 bonce8 bonce8

il est trop beau !.... (comme dirait mon fils !.... jump )

merci encore Anne et donc à bientôt !....
Revenir en haut Aller en bas
caro
passionné niveau 3
passionné niveau 3
avatar


Nombre de messages : 1152
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2007

Nouvelles de Taram (Ti Black) et photos p. 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Taram (Ti Black) et photos p. 3   Nouvelles de Taram (Ti Black) et photos p. 3 EmptyLun 24 Sep 2007 - 15:51

Tout beau !!!

J'adore sa liste en morceaux 1183
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capri81.skyblog.com
Fabanne
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Fabanne


Nombre de messages : 1946
Age : 50
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/01/2006

Nouvelles de Taram (Ti Black) et photos p. 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Taram (Ti Black) et photos p. 3   Nouvelles de Taram (Ti Black) et photos p. 3 EmptyLun 24 Sep 2007 - 20:24

Ah quand même!!!
Hein il est beau ce Taram?
Plein de vie ce petit père, il est vif et malin! 1185
Contente qu'il te plaise!!!

Trop beau! 13
Revenir en haut Aller en bas
http://gypsyprieure.123siteweb.fr/
ISA-27
passionné niveau 2
passionné niveau 2
ISA-27


Nombre de messages : 413
Localisation : NORMANDIE - EURE
Date d'inscription : 29/04/2005

Nouvelles de Taram (Ti Black) et photos p. 3 Empty
MessageSujet: TARAM   Nouvelles de Taram (Ti Black) et photos p. 3 EmptyMar 25 Sep 2007 - 12:58

Eh oui je sais je suis un peu longue à la détente mais pas de connexion à la maison !!.... 1136
et comme je n'ai pas bosser mercredi, jeudi, vendredi et le week-end, c'est pour ça que tu n'avais pas de réponse !.... 1181 voilà tout s'explique..... 1185
n'empêche : je me répète mais "TROP BEAU" !.... 1183
Revenir en haut Aller en bas
Fabanne
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Fabanne


Nombre de messages : 1946
Age : 50
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/01/2006

Nouvelles de Taram (Ti Black) et photos p. 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Taram (Ti Black) et photos p. 3   Nouvelles de Taram (Ti Black) et photos p. 3 EmptyDim 28 Oct 2007 - 16:13

Taram vient de partir avec sa nouvelle "maman"..J'suis un peu triste mais je sais qu'Isa va en prendre soin...Quand même dur dur..L'important c'est qu'il soit bien et que j'ai des nouvelles!
Plein de bonnes choses avec Taram! 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://gypsyprieure.123siteweb.fr/
trys
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
trys


Nombre de messages : 6788
Localisation : Andorra
Date d'inscription : 14/04/2006

Nouvelles de Taram (Ti Black) et photos p. 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Taram (Ti Black) et photos p. 3   Nouvelles de Taram (Ti Black) et photos p. 3 EmptyLun 29 Oct 2007 - 3:01

Le voyage n'a pas dû être très long.
Je n'avais pas vu qu'il allait chez Isa.
Plein de bonheur à Taram dans sa nouvelle vie!
Revenir en haut Aller en bas
http://gemelli-equi.com
ISA-27
passionné niveau 2
passionné niveau 2
ISA-27


Nombre de messages : 413
Localisation : NORMANDIE - EURE
Date d'inscription : 29/04/2005

Nouvelles de Taram (Ti Black) et photos p. 3 Empty
MessageSujet: TARAM   Nouvelles de Taram (Ti Black) et photos p. 3 EmptyLun 5 Nov 2007 - 12:27

eh bien oui, ça y est ! le ptit est arrivé en Normandie !.... 1183
il a super bien voyagé en totale liberté dans le van et n'a pas bougé du tout sur les 420kms qui nous séparaient !.... quelques pauses sur la route et nous voilà enfin arrivés à destination....
un peu ankylosé mais content de sortir de la "boîte".... après une visite en règle en longe de l'herbage dans lequel il allait passer la nuit, on lâche le "fauve" qui goûte un bon repas d'herbe "bien grasse" de chez nous !....
le lendemain, le petit n'arrêtait pas d'appeler alors mon vieux ROX a changé d'herbage et est venu lui tenir compagnie.... un peu brute au début il apprend les bonnes manières et comment se comporter avec un papy qui a bien bien des fois la nounou !.... 1523
alors, voilà après une semaine passée en notre compagnie, le petit noir va bien, mange bien et n'a même pas eu de problèmes intestinaux comme je le craignais (à cause du changement d'alimentation !...), il est calin, gentil, vient facilement nous voir et est curieux....
il a appris à vivre avec les volailles, les canards qui s'envolent au-dessus de lui quand il les chasse et les chèvres qui un peu sans-gêne essaient de venir lui piquer sa pitance dans son seau !.... et tout le reste du troupeau de la maison est venu lui faire un petit bonjour.... un peu indifférent pour la plupart sauf Quéribus qui est très intéressé par le ptit nouveau et se demande s'il pourrait jouer avec !.... 1181
nous lui avons fait son 1er parage avec succès... il a été gentil comme tout et comprenait assez rapidement ce qu'on lui demandait !... pas facile pour un poulain de donner les pieds et de continuer à se tenir avec les autres jambes !.... et en plus ces humains qui "tapent la-dessus et qui grattent, c'est pas fait pour rassurer tout ça !... mais bon c'est fait et maintenant dès qu'on lui tapote la jambe il donne le pied ! c'est pas formidable ça !... 14
voilà pour les nouvelles et les photos suivront mais eh oui j'ai encore fait des photos avec mon argentique !.... donc il faut que je les scanne avant !....
voilà Anne, j'espère que tu es rassurée et que le "coup de blues" est passé aussi !.... à bientôt
1185
Revenir en haut Aller en bas
trys
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
trys


Nombre de messages : 6788
Localisation : Andorra
Date d'inscription : 14/04/2006

Nouvelles de Taram (Ti Black) et photos p. 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Taram (Ti Black) et photos p. 3   Nouvelles de Taram (Ti Black) et photos p. 3 EmptyMar 6 Nov 2007 - 13:47

Excellentes nouvelles! C'est bien quand ils prennent leurs repères de suite.
Le mettras-tu avec Queribus?
Un argentique ça n'est vraiment pas pratique pour mettre des photos. Va falloir passer commande au père Noël!
Revenir en haut Aller en bas
http://gemelli-equi.com
ISA-27
passionné niveau 2
passionné niveau 2
ISA-27


Nombre de messages : 413
Localisation : NORMANDIE - EURE
Date d'inscription : 29/04/2005

Nouvelles de Taram (Ti Black) et photos p. 3 Empty
MessageSujet: taram   Nouvelles de Taram (Ti Black) et photos p. 3 EmptyMar 6 Nov 2007 - 15:38

oui, normalement quand il sera + grand il fera parti du troupeau dans lequel est Quéribus, mais pour l'instant le grand dadais ne pense qu'à jouer comme un entier et s'amuse à grimper sur l'arrière des autres mais il ne le fait pas avec tout le monde, il choisit ses "victimes" qui sont plus petites que lui et ont moins de défense !..... le ptit malin !.... c'est pourquoi Taram n'ira pas dans le même enclos pour l'instant même si Quéribus a l'air très intéressé par le ptit nouveau !..... 1181

et la commande au Père Noel est passée !.... j'espère qu'il va bien recevoir ma lettre !..... 1185

pour patienter, voici les 2 ou 3 photos que j'ai prises de lui le lendemain de son arrivée !.... (avec le numérique du boulot de mon mari ! 1136 )...

Nouvelles de Taram (Ti Black) et photos p. 3 Dsc02810

Nouvelles de Taram (Ti Black) et photos p. 3 Dsc02811

Nouvelles de Taram (Ti Black) et photos p. 3 Dsc02812

avec Papy Rox, tout va bien ! Nouvelles de Taram (Ti Black) et photos p. 3 Dsc02813
Revenir en haut Aller en bas
jubchan
passionné niveau 4
passionné niveau 4
jubchan


Nombre de messages : 2715
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/08/2006

Nouvelles de Taram (Ti Black) et photos p. 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Taram (Ti Black) et photos p. 3   Nouvelles de Taram (Ti Black) et photos p. 3 EmptyMar 6 Nov 2007 - 15:43

Dis donc l'herbe est bien verte chez toi, il doit etre heureux Taram 13

Il a l'air de bien s'entendre avec le doyen^^ Ils sont très mignons tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
trys
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
trys


Nombre de messages : 6788
Localisation : Andorra
Date d'inscription : 14/04/2006

Nouvelles de Taram (Ti Black) et photos p. 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Taram (Ti Black) et photos p. 3   Nouvelles de Taram (Ti Black) et photos p. 3 EmptyMar 6 Nov 2007 - 15:45

Avec toutes les annonces alarmistes qu'a montrées Titine, on se demande s'il va pouvoir passer le père Noël cette année!
Merci au boulot de ton mari... C'est un poulain bien costaud et déjà plus grand que le papy Rox. Ils ont l'air d'apprécier leur compagnie respective.
Revenir en haut Aller en bas
http://gemelli-equi.com
Fabanne
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Fabanne


Nombre de messages : 1946
Age : 50
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/01/2006

Nouvelles de Taram (Ti Black) et photos p. 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Taram (Ti Black) et photos p. 3   Nouvelles de Taram (Ti Black) et photos p. 3 EmptyMer 7 Nov 2007 - 19:54

Génial!

J'avais pas vu tes photos Isa...
Je suis trés contente que tout se passe bien.
Tu m'avais dis que tu avais beaucoup d'herbe, quand je vois les photos je vois de quoi tu parles!13
Le coup de Blues est digéré, je sais qu'il est bien avec toi et ta troupe!
Mille merci pour ces nouvelles et ses photos!1185
Grosse caresses à mon "titi"1183
Revenir en haut Aller en bas
http://gypsyprieure.123siteweb.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelles de Taram (Ti Black) et photos p. 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Taram (Ti Black) et photos p. 3   Nouvelles de Taram (Ti Black) et photos p. 3 EmptyVen 9 Nov 2007 - 0:21

Ah toujours aussi joli celui la, il va bcq me manquer à moi aussi, j'aimais bien venir le voir et le taquiner un peu chez Fabanne.
Et effectivement l'herbe est bien verte chez toi, le ptit Taram ne peut pas etre plus heureux et deplus avec un ptit papi pour veillé sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Marinee
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Marinee


Nombre de messages : 3055
Age : 37
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 19/06/2007

Nouvelles de Taram (Ti Black) et photos p. 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Taram (Ti Black) et photos p. 3   Nouvelles de Taram (Ti Black) et photos p. 3 EmptyVen 9 Nov 2007 - 0:56

trop chou!! et sa liste en "dégoulinade" 14 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ISA-27
passionné niveau 2
passionné niveau 2
ISA-27


Nombre de messages : 413
Localisation : NORMANDIE - EURE
Date d'inscription : 29/04/2005

Nouvelles de Taram (Ti Black) et photos p. 3 Empty
MessageSujet: des nouvelles de Taram !   Nouvelles de Taram (Ti Black) et photos p. 3 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 13:23

voilà bientôt 7 semaines que Taram est à la maison ! 14

pour Anne : tout va bien.... très bien acclimaté, a intégré le petit troupeau de poney avec un petit souci au départ mais bien rétabli depuis.... j'en avais un que faisait vraiment le chef mais je lui ai appris la politesse envers les petits.... du coup il s'est promené pendant une quinzaine avec une longe au licol, du coup il ne pouvait plus trop courir après Taram, juste le temps qu'il l'accepte au sein du troupeau !... et voilà chose faite....
le petit a appris à rentrer au box le soir, à passer les barrières et à se tourner en même temps que moi pour les fermer... il apprend vite et bien.... a également appris à supporter qu'on lui enlève et remette le licol tous les jours... la longe posée sur le dos que l'on fait coulisser.... et même parfois "jetée" 13
un vrai nounours....
un apprentissage de patience et de calins aussi pour rester attaché sans trop bouger !.... mais tout se passe bien.... 14

Quéribus l'adore et malgré qu'ils ne soient pas dans le même herbage il vient régulièrement faire des papouilles au petit au-dessus des fils....

désolée mais pas de photos pour l'instant.... j'attends le père noel avant impatience car je lui en ai demandé un !..... et j'espère bien qu'il va me l'apporté !..... 1183
Revenir en haut Aller en bas
trys
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
trys


Nombre de messages : 6788
Localisation : Andorra
Date d'inscription : 14/04/2006

Nouvelles de Taram (Ti Black) et photos p. 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Taram (Ti Black) et photos p. 3   Nouvelles de Taram (Ti Black) et photos p. 3 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 17:18

Que de bonnes nouvelles! Il a intérêt le Père Noël à ne pas t'oublier...

Heureusement il n'est pas loin, donc pas trop long à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://gemelli-equi.com
Fabanne
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Fabanne


Nombre de messages : 1946
Age : 50
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/01/2006

Nouvelles de Taram (Ti Black) et photos p. 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Taram (Ti Black) et photos p. 3   Nouvelles de Taram (Ti Black) et photos p. 3 EmptyMar 18 Déc 2007 - 19:16

Trés contente de te lire Isa, je suis vraiment heureuse que Taram t'ai trouvé, c'est l'idéal pour lui! 14
T'as vu comme il apprend vite et bien !
Oui , je veux et j'egxige des photos de Taram 1185
Je suis sûre qu'il deviendra un excellent cheval, il est tombé dans de bonnes mains! 258
J'suis ravie! 13
Revenir en haut Aller en bas
http://gypsyprieure.123siteweb.fr/
sandrine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sandrine


Nombre de messages : 8415
Localisation : Moselle- France
Date d'inscription : 22/04/2005

Nouvelles de Taram (Ti Black) et photos p. 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Taram (Ti Black) et photos p. 3   Nouvelles de Taram (Ti Black) et photos p. 3 EmptyMar 18 Déc 2007 - 19:18

C'est super , vivement que papa noël passe qu'on ai plein de belles photos de Taram 14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lessabotsdeboheme.com
ISA-27
passionné niveau 2
passionné niveau 2
ISA-27


Nombre de messages : 413
Localisation : NORMANDIE - EURE
Date d'inscription : 29/04/2005

Nouvelles de Taram (Ti Black) et photos p. 3 Empty
MessageSujet: TARAM   Nouvelles de Taram (Ti Black) et photos p. 3 EmptyLun 7 Jan 2008 - 17:18

Nouvelles de Taram (Ti Black) et photos p. 3 Dsc00015
Nouvelles de Taram (Ti Black) et photos p. 3 Dsc00014
voici donc les nouvelles photos avec mon bel appareil photo que le Père Noel m'a apporté !..... 1183 bon, je suis encore aux essais, mais ça vient !....

voici donc mes premières tentatives de photos et mon modèle n'est pas très coopératif !....
Revenir en haut Aller en bas
ISA-27
passionné niveau 2
passionné niveau 2
ISA-27


Nombre de messages : 413
Localisation : NORMANDIE - EURE
Date d'inscription : 29/04/2005

Nouvelles de Taram (Ti Black) et photos p. 3 Empty
MessageSujet: TARAM   Nouvelles de Taram (Ti Black) et photos p. 3 EmptyLun 7 Jan 2008 - 17:20

C'est vraiment pas simple maintenant pour mettre une photo !.... je n'arrive pas à mettre ce que je veux et quand j'y arrive ça se met n'importe où !.... ????????

Nouvelles de Taram (Ti Black) et photos p. 3 Crie-tombe-4829
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles de Taram (Ti Black) et photos p. 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Taram (Ti Black) et photos p. 3   Nouvelles de Taram (Ti Black) et photos p. 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles de Taram (Ti Black) et photos p. 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: