Invité Invité
| Sujet: Première petite balade (en main) ! Lun 17 Sep 2007 - 9:28 | |
| Pour beaucoup d'entre vous, ce n'est sûrement pas grand'chose, mais pour moi, c'était géant !! az201
Samedi, j'ai mis le filet à Titou et nous sommes sortis jusqu'à la forêt. Pour y aller, il faut prendre la route et longer des maisons.
Au sortir du chemin, mon tit bout relève la tête, l'air un peu inquiet. Je ne vois rien. Je le rassure et nous repartons, mais il n'arrête pas de regarder vers l'arrière, toujours au même endroit. Je regarde aussi et là, je me rends compte qu'il y a des moutons dans un pré. Je le caresse et nous repartons. J'avais un peu le ventre serré en me demandant ce qui allait se passer car je ne connais pas du tout par là-bas (c'est chez les naisseurs à Titou). Ensuite, un monsieur bricolait sa moto : bof, il ne s'en est pas occupé. Puis, une voiture est arrivée de loin et le soleil la faisait briller comme un miroir. Titou n'était pas très à l'aise, mais n'a rien fait lorsqu'elle s'est approchée. Puis après toute une série de maisons, il y a eu tout un parc plein de poules. Il y est habitué, nous en avons 5 ! Par contre... rahhhhhhhhhhh la découverte des chèvres... Titou s'est écarté de plus d'1 mètre du grillage et s'est arrété. Je l'ai laissé regardé en lui parlant et en le caressant. Il y a eu aussi des chiens qui se sont jetés sur le grillage d'une autre maison en aboyant. Ce qui a le plus surpris Titou c'est de les voir au dernier moment surgir à travers la haie.
Au retour, nous avons croisé des gens dont 2 enfants qui faisaient du vélo et un du roller. C'était à une intersection et je craignais que Titou ne bouge trop, mais non, il est resté calme, tel un vieux baroudeur !
J'ai été vraiment heureuse de cette balade où j'ai pu voir mon tit bout très sage alors que nous avons rencontré pas mal de choses nouvelles pour lui. |
|
Sophie passionné niveau 5
Nombre de messages : 3850 Age : 60 Localisation : essonne Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Première petite balade (en main) ! Lun 17 Sep 2007 - 9:46 | |
| | |
|
Trooper passionné niveau 3
| Sujet: Re: Première petite balade (en main) ! Lun 17 Sep 2007 - 11:42 | |
| c'est super de faire ça pour l'habituer d'abord à pied, très belle initiative!! et les photos du beau titou alors??? | |
|
trys Rang: Administrateur
Nombre de messages : 6788 Localisation : Andorra Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Première petite balade (en main) ! Lun 17 Sep 2007 - 19:10 | |
| Toujours contente de connaître les progrès de Titou. Mais c'est normal puisque tu sais y faire avec lui. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Première petite balade (en main) ! Mar 18 Sep 2007 - 10:08 | |
| |
|
spiritou passionné niveau 3
Nombre de messages : 1858 Age : 48 Localisation : St Quentin de Baron (33) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Première petite balade (en main) ! Mar 18 Sep 2007 - 10:38 | |
| c'est génial ....enfin , depuis tout se temps , et oui la prochaine fois des photos | |
|
Inzemoon passionné niveau 3
Nombre de messages : 1659 Age : 37 Localisation : La Rochelle (17) ou Bordeaux (33) Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Première petite balade (en main) ! Mer 19 Sep 2007 - 13:42 | |
| Super pour toi !!! Tu feras des gratouilles au Titou de ma part !! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Première petite balade (en main) ! Jeu 20 Sep 2007 - 9:47 | |
| Wouai c'est génial! Ca va l'habituer à toutes sortes de choses Et comme Trooper, des petites photos du beau loulou ca fairait plaisir |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première petite balade (en main) ! | |
| |
|