| PRIDE (blagdon silver dapple) | |
|
+20Laurenv Hermine nathdemai tornadiego banagher fabtinker tine margueritte killiminie Maudelette VAL CORINNE paddy5 katou jetan sweetyseb gasior59 sandrine Tinker Rorato Adeline 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rorato Adeline passionné niveau 3
Nombre de messages : 800 Age : 62 Localisation : CHARENTE (16) Date d'inscription : 23/04/2005
| Sujet: PRIDE (futur étalon palomino du Domaine de Pégase) Dim 2 Juil 2006 - 11:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRIDE (blagdon silver dapple) Dim 2 Juil 2006 - 11:52 | |
| et porteur silver avec ça! (autant il est silver isabelle az201 ) Il a quelques kilos à prendre pas contre le pauvre... Sinon il est pie aussi , non? parce qu'il a le nez rose... C'est les photos ou il est vachement clair...? parce que là, à vu de nez, il est blanc aux yeux noirs... et blanc aux yeux noirs.... j'adore!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRIDE (blagdon silver dapple) Dim 2 Juil 2006 - 12:05 | |
| |
|
| |
Tinker passionné niveau 4
Nombre de messages : 2595 Age : 54 Localisation : Suisse Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: PRIDE (blagdon silver dapple) Dim 2 Juil 2006 - 12:07 | |
| C'est quand même un âge ingrat un an... quand on voit les parents, on se rend bien compte de ce qu'il sera probablement alors que là, cela n'est pas vraiment représentatif (même s'il avait les kg qui lui manquent un peu) ...
Mais visiblement, très bon choix... à suivre ! | |
|
| |
sandrine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 8415 Localisation : Moselle- France Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: PRIDE (blagdon silver dapple) Dim 2 Juil 2006 - 12:18 | |
| Il est beau déjà, et vu les parents c'est un poupou à suivre ..... Les dernières photos de lui font mal aux yeux tellement il est clair | |
|
| |
gasior59 passionné niveau 5
Nombre de messages : 5607 Age : 37 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: PRIDE (blagdon silver dapple) Dim 2 Juil 2006 - 13:03 | |
| il est pie palo c'est ca? on dirait que ca croupe seulemen est colorée? en tout cas vu les parents ils promet le petit mec! un fils de the boss en plus........ | |
|
| |
Nombre de messages : 800 Age : 62 Localisation : CHARENTE (16) Date d'inscription : 23/04/2005
| Sujet: Re: PRIDE (blagdon silver dapple) Dim 2 Juil 2006 - 13:06 | |
| Les photos ne sont pas trés représentatives car de mauvaises qualités de plus la lumiére chez nous est trés agressive en ce moment. Il vient d'arriver et effectivement il a quelques kilos à prendre. Je vous mettrai d'autres photos dans quelques temps,aprés qu'il ai pris un peu de poids Adeline | |
|
| |
| Sujet: Re: PRIDE (blagdon silver dapple) Dim 2 Juil 2006 - 13:08 | |
| Il n'est pas pie mais complétement palomino,les taches foncées c'est la lumiere qui fait cette effet,pour la couleur c'est pareil il est plus créme qu'il n'y parait. Adeline | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRIDE (blagdon silver dapple) Dim 2 Juil 2006 - 13:09 | |
| Il est belle face alors? je disais pas ça pour les taches, je disais ça pour le nez rose |
|
| |
sweetyseb passionné niveau 5
Nombre de messages : 10245 Age : 41 Localisation : Bruxelles / Belgique Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: PRIDE (blagdon silver dapple) Dim 2 Juil 2006 - 13:41 | |
| Avec des parents comme ça, il est forcément à suivre... j'attend avec impatience d'autre photos plus valorisantes Au fait une question, t'as pas gagné au Lotto recement ? Parce que entre lui, les 2 hongres, les 2 mâles de chez Caroline etc etc | |
|
| |
jetan passionné niveau 5
Nombre de messages : 5036 Age : 49 Localisation : belgique (hainaut) Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: PRIDE (blagdon silver dapple) Dim 2 Juil 2006 - 13:48 | |
| Bravo, bel achat !!! vivement des photos de lui quand il aura repris du poids, on peut s'imaginer ce qu'il deviendra Pour seb: Au fait une question, t'as pas gagné au Lotto recement ? Parce que entre lui, les 2 hongres, les 2 mâles de chez Caroline etc etc [/quote] Et après on dira que je suis currriiieeeuuuusse......... | |
|
| |
sandrine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 8415 Localisation : Moselle- France Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: PRIDE (blagdon silver dapple) Dim 2 Juil 2006 - 14:15 | |
| Oui mais les deux hongres, elle les revend .... Il vient d'où je pense Adeline ? Bon si t'as les prochains numéros, surtout fais nous en profiter !!! MDR !! | |
|
| |
katou passionné niveau 4
| Sujet: Re: PRIDE (blagdon silver dapple) Dim 2 Juil 2006 - 20:51 | |
| Très mimi je trouve!c'est clair que sur les photos on voit pas beaucoup la couleur a acause de la lumiere mais il promet!Felicitations! | |
|
| |
paddy5 passionné niveau 4
Nombre de messages : 3293 Age : 48 Localisation : Jura Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: PRIDE (blagdon silver dapple) Dim 2 Juil 2006 - 22:39 | |
| ce qui est étonnant c'est que ses parents sont assez costauds et lui semble plutot fin... c'est clair qu'il a du manquer.... par contre j'avais aussi remarqué Black jack ... joli pèpère | |
|
| |
CORINNE passionné niveau 5
Nombre de messages : 5392 Localisation : Mesnil-Vallon 10300 MACEY Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: PRIDE (blagdon silver dapple) Lun 3 Juil 2006 - 10:04 | |
| The Boss serait donc porteur d'alezan !? J'ai 3 filles de The Boss.... pour faire du silver dapple j'aimerai mieux éviter les allèles alezans.... car comme j'utilise Chance, lui même porteur d'alezan....du coup je vais tester mes juments..... | |
|
| |
VAL Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : mâcon 71 Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: PRIDE (blagdon silver dapple) Lun 3 Juil 2006 - 11:21 | |
| bravo, de la couleur chez toi aussi Adeline! par contre, il est vrai que les photos sont surexposées et du coup ça le fait apraître blanc. J'adore les parents, ton poupou à une jolie tête, il faut ensuite lui laisser le temps de s'étoffer car c'est vrai qu'il fait "crevette" sur les photos! mais un an c'est tout petit encore, il a le temps! Val | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRIDE (blagdon silver dapple) Lun 3 Juil 2006 - 11:26 | |
| Un étalon palomino en France............ça c'est une nouvelle............ Vite des nouvelles photos de lui, car avec la lumière je ne vois pas franchement la couleur, peut être que le soir on le verrai mieux!!!je dis ça mais c'est vraiment pour satisfaire ma curiosité!!!!!et en plus que je n'y connais rien en photo!!!!bon sinon je vais attendre les prochaines.......... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRIDE (blagdon silver dapple) Lun 10 Juil 2006 - 11:04 | |
| chouette !! ca commence vraiment à venir la couleur en France il est splendide le papa ..je connaissais pas ! (quelle amatrice je fais hein !) |
|
| |
Nombre de messages : 10245 Age : 41 Localisation : Bruxelles / Belgique Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: PRIDE (blagdon silver dapple) Lun 10 Juil 2006 - 12:15 | |
| Corinne tu le disais toi, même là-bas, on te raconte encore ce qu'on veux sur les origines, alors The Boss, il est t'être pas porteur alezan... ou tes juments ne sont peut-être pas de lui ? Ou Pride n'est pas de lui ?
Dernière édition par le Dim 20 Mai 2007 - 0:04, édité 1 fois | |
|
| |
Maudelette passionné niveau 3
Nombre de messages : 1921 Age : 50 Localisation : 01 Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: PRIDE (blagdon silver dapple) Lun 10 Juil 2006 - 14:59 | |
| une pitite question...ton entier sur une pepète pie noire, ça donne quoi? En tout cas il promet | |
|
| |
| Sujet: Re: PRIDE (blagdon silver dapple) Lun 10 Juil 2006 - 15:00 | |
| Du noir, sauf si elle est porteuse alezan | |
|
| |
Maudelette passionné niveau 3
Nombre de messages : 1921 Age : 50 Localisation : 01 Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: PRIDE (blagdon silver dapple) Lun 10 Juil 2006 - 15:03 | |
| merci seb!!! ça me plait beauuuuucoup!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRIDE (blagdon silver dapple) Jeu 21 Juin 2007 - 15:31 | |
| on pourrait pas avoir de nouvelles photos de lui s'il te plait ?? merci :-) |
|
| |
| |
| |
killiminie passionné niveau 4
Nombre de messages : 2270 Localisation : Calvados (14 130) proche de Pont l'Evèque! Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: PRIDE (blagdon silver dapple) Jeu 21 Juin 2007 - 20:33 | |
| - SweetySeb a écrit:
- Tiens que je revois ma réponse, puisse qu'il est pas palomino, du silver, sauf si elle est porteuse alezan
j'ai pas tout compris là... édit... j'ai lu d'autres postes! ok j'ai compris! mais alors là! je veux bien d'autres photos également (désolée mais je suis pas fan du palomino alrs j'aimerais bien savoir ce que c'est que cette couleur... je n'écrirai pas le nom c'est du chinois pour moi! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PRIDE (blagdon silver dapple) | |
| |
|
| |
| PRIDE (blagdon silver dapple) | |
|