Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 bout de nez rose sous le soleil

Aller en bas 
+15
paddy5
christine fougeres
mamie
virginie et pascal
trys
Lydia
sweetyseb
kalypsoo
arriouets
sabrina
VAL
estelle
ISA-27
sandrine
Cazyroche
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
paddy5
passionné niveau 4
passionné niveau 4
paddy5


Nombre de messages : 3293
Age : 47
Localisation : Jura
Date d'inscription : 05/06/2006

bout de nez rose sous le soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bout de nez rose sous le soleil   bout de nez rose sous le soleil - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2007 - 18:13

en pommade il y a le dermaflon , ou l'homeoplasmine comme pour nous....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bout de nez rose sous le soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bout de nez rose sous le soleil   bout de nez rose sous le soleil - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2007 - 20:28

Merci, pour toutes vos suggestion, c'est tres gentils de votre part.
j'ai pense au bonnet anti mouche moi aussi.
Mais le bout de nez ! moins evident!
sinon je lui met de la creme regulierement mais quand les pepettes sont en vacance je suis moins libre.
Les gens chez qui il est en pension sont adorable et mon proposer de lui badigeonner la creme.
Mais bon ils sont bardes de boulot ca iras 5 minute ca va vite les gonfles.
Et puis je passe regulierement sauf exeption et c'est la que j'aimerais une solution alternative, histoire d'amortir les deguats.
Sinon c'est vrais qu'il ce desseche a d'autre endroit se gratte et s'epile, il a une peau extremement sensible.
Mais comme je dit c'est mon yoyo et je ne l'echangerais pas pour tous l'or du monde rose ou pas rose 9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bout de nez rose sous le soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bout de nez rose sous le soleil   bout de nez rose sous le soleil - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2007 - 20:33

Salut christine 19 19 19 je suis contente d'avoir de tes nouvelles plein de bisous, tu vient avec moi a la part des anges.
Sinon en creme j'utilise aussi biafine, mytosile (super pour la nuit) et nivea bien sur le classique et de l'anti uv.
Par contre je fait gaffe pour les yeux je sai sque trop pres ca brule.
Revenir en haut Aller en bas
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

bout de nez rose sous le soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bout de nez rose sous le soleil   bout de nez rose sous le soleil - Page 2 EmptySam 28 Juil 2007 - 17:17

ROO LALA c'est un comble en un mois et demi de temps on a eut 2 jours de soleil grand max...et...je ne vous raconte pas l'état de mon willou !!!! 23

IL A LE NEZ PETE DE CROUTES c'est l'horreur, vive la biafine, le pauvre à horreur de ça en plus ça doit faire mal il est limite en cabré dans l'écurie.. 14 ...pas dpitié au prochain rayon de soleil c'est écran total !!
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



bout de nez rose sous le soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bout de nez rose sous le soleil   bout de nez rose sous le soleil - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2007 - 0:40

moi aussi j'ai rencontré ce genre de problème avec joly jumper, le même genre avec des grosses croutes, j'ai opté pour la creme nivea pour hydrater, la biafine aussi marche bien et le lendeamin il avait presque plus rien...

c'est vrai que les irish doivent être forts sensibles aux coups de soleil 1136 étant donné qu'ils ont la peau très claire 1523

j'espère que ca s'arrangera avec ton pépère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bout de nez rose sous le soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bout de nez rose sous le soleil   bout de nez rose sous le soleil - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2007 - 21:01

Cest vrais que ca na rien de genial, c'est la que je m' en veut d'avoir achete un cheval venu du froid et je me dit qu'il est certainement mieux aclimate dans son pays.
Mais d'un autre cote c'est vrai qu'on l'aime tant, qu'il ne manque de rien chez nous. az201 az201
Revenir en haut Aller en bas
christine fougeres
passionné niveau 2
passionné niveau 2
christine fougeres


Nombre de messages : 301
Age : 58
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 08/01/2007

bout de nez rose sous le soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bout de nez rose sous le soleil   bout de nez rose sous le soleil - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2007 - 18:33

ne t'en veut pas d'avoir achete un cheval qui est adapte au froid ,
car mon etalon barbe "quamr leil" ne en algerie, arrive en france a 6 ans prend des coups de soleil sur le nez!(peau rose oblige).
meme regime depuis des annees ecran total et biafine ,il a maintenant 17 ans .
j'ai ete fortement surprise la 1er annee!! 6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ericourt.com
PEPETTE
passionné niveau 2
passionné niveau 2
PEPETTE


Nombre de messages : 445
Age : 51
Localisation : SAINT DENIS 93
Date d'inscription : 09/01/2007

bout de nez rose sous le soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bout de nez rose sous le soleil   bout de nez rose sous le soleil - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2007 - 19:00

De plus faut pas croire mais en Irlande comme en bretagne il fait beau plusieurs fois par jour.mdr 13
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Sophie


Nombre de messages : 3850
Age : 59
Localisation : essonne
Date d'inscription : 30/12/2005

bout de nez rose sous le soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bout de nez rose sous le soleil   bout de nez rose sous le soleil - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2007 - 19:10

Mon Paddy aussi je l'ai récupéré avec le pif bien rose...et vu le temps de chien qu'il a fait toute la semaine, ben il est quand même très fort je trouve!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1000sabots.net
Invité
Invité
Anonymous



bout de nez rose sous le soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bout de nez rose sous le soleil   bout de nez rose sous le soleil - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2007 - 19:11

Merci, les filles vous etes sympat! 19 19
Enfin le nez de mon loulou est redevenus tous beau et mon moral est remonter au beau fixe Josephine la dame chez qui il est le badigeone de creme quand je ne peut pas passer, trop sympat surtout que je ne croyer pas qu'il se serais pris la tete avec ca vue que c'est quand meme du boulot de tenir une pension de chevaux.
Enfin il est vraiment comme un coq en pate la-bas! 258
Revenir en haut Aller en bas
breizh
passionné niveau 2
passionné niveau 2
breizh


Nombre de messages : 263
Age : 51
Localisation : eure normandie 27
Date d'inscription : 25/06/2007

bout de nez rose sous le soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bout de nez rose sous le soleil   bout de nez rose sous le soleil - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 17:08

Pour breizh j'utilise de la vaseline que je lui aplique sur les croutes le matin et le soir et c'est magique elles tombent toutes seules 258
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bout de nez rose sous le soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bout de nez rose sous le soleil   bout de nez rose sous le soleil - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bout de nez rose sous le soleil
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coup de soleil sur le bout du nez
» Sous le soleil
» Pam sous le soleil
» Ofenna SvG sous le soleil!
» Golden Eye... sous le soleil P5 !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'Irish Cob :: Entretien-
Sauter vers: