Owen est dans sa nouvelle pension depuis une semaine.
Ca se passait bien, il était seul dans un pré, avec deux juments dans la parcelle d'à côté. Une des juments est très "possessive" et s'est approprié sa voisine et mon poon, elle hennit dès que je l'emmène. Sa voisine, impossible de la sortir du pré...
En début de semaine, la propriétaire a voulu le mettre avec deux autres poneys. Ma grande saucisse de poon a cassé le fil pour retourner seul dans son pré...
Bon, on le laisse là en attendant.
Ce week-end, on retente. Ce coup-ci, on met les deux autres poneys dans la parcelle d'Owen. Ca devrait mieux fonctionner.
En plus, on a fait une ballade avec un de deux poneys et sa propriétaire. Ca s'est bien passé, Owen ne le lâchait pas d'une semelle.
Pourtant, Owen est inquiet lorsqu'on met ses "colocs". Il reste le plus loin possible. A un moment il part au trot le long de la clôture, il prend le galop. Je me dis, il va s'arrêter, il a vu le fil...
Et... il a sauté ! Pour se retrouver à l'abri des deux nouveaux et avec sa copine jument... En cassant la clôture bien sûr.
Je l'ai ramené, remis avec les autres. On a essayé de faire des présentations, mais il a une trouille bleue d'un des poneys... Je l'ai laissé seul dans son coin hier soir...
J'y retourne ce soir pour voir si tout va bien. J'espère qu'il n'a pas recassé la clôture et qu'il s'est habitué aux deux autres...