Comme il faisait beau cet aprem, je suis allé avec une copine au prés et au Poney club (comme c'était la rentrée, il falait bien que j'y retourne)
Alors voilà les photos, tout d'abord, nous nous sommes fait chargée par Tigresse parce qu'elle ne voulait pas qu'on s'approche d'elle et de son bébé !
Heureusement qu'il y a Vanille pour ratraper le coup... c'est son 3eme petit !
voilà Vanille :
Et voilà son dernier : il s'est laissé caresser mais a du caractère ! Il a une bouille j'adore !
Et ses petites fesses toutes rondes !
Ensuite on arrive au Centre, et le premier que je vais voir et qui a droit aux carottes c'est mon gros bébé...
Indians aussi a droit à une carotte car c'est le chouchou de ma soeur !
Je ne vous l'avais jamais présenté, voici la mamie dont je me suis occupée avec amour toute cette année et qui m'a appris plein de chose, ETCETERA ancienne juju de course Anglo-arabe qui a fait aussi de la chasse à coure dans sa jeunesse d'une gentille incroyable, qui n'a peur de rien, a une pêche d'enfer... mais qui est particulièrement rancunière !
Elle a la pêche en revanche elle a de gros problemes aux membres (je lui faisait ses soins chaque jour !)
Là elle n'est pas contente parce que je ne veux pas lui laisser finir le sac de carottes ! Alors elle ronfle !
Et puis petite séance de papouillage et de carottes pour mon gros, de bisoutage aussi parce que ça faisait 2 mois que je ne l'avais pas vu !
Allez essaie de donner la jambe... hop hop !
Il est trop mignon, il est très receptif avec moi, j'aimerais bien essayer de lui apprendre quelques tours... surtout que sa discipline de prédilection c'est la voltique... pourquoi pas le cirque
Je demanderais peut-être quelques conseils !
Allez et le BISOU de la fin... Bisou bisou bisoooouuuu...