Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ha enfin de retour !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ha enfin de retour ! Empty
MessageSujet: Ha enfin de retour !   Ha enfin de retour ! EmptyLun 3 Sep 2007 - 0:49

Voila je suis enfin de retour sur le forum et aussi de vacance !!! Bouuuu Je venais sur le forum tres regulierement mais je ne pouvais pu poster de message car je ne s'est pas j'arrivais pu a me connecté ... enfin Le Bordel 1523 Bref depuis tout se temps il m'est arrivé plein d'aventure ...

La 1ere : j'ai changer de patron car je ne me sentais pas très bien la ou je travaillais donc j'ai decider de faire une rupture de contrat et j'ai trouver un nouveau patrons plus loin mais mieu ! s'est un poneys club de CSO ... donc voila s'est super j'emmene les petit en balade je les aide a preparer les poneys ... et en plus de sa je vais monter a cheval regulierement et faire quelque concours de CSO ! " Le paradis " pour moi 15

2eme nouvelle beaucoup moin bonne : Mon Gros LouLou (aramis) a refait une tres grosse crise de fourbure 1151 1151 qui pour lui a été tres dure car il a été fourbu des 4 pied ! et je craignait une chose c que l'os de la phalange bascule ... Car s'est tout de même la 2em fois qu'il en fait ! vu que cette année je ne les po specialement travaillé ... a cause de mes probleme , le travail ... enfin tout plein de chose qui on fait que l'année n'a pas été super pour moi ! donc mon gros loulou s'est ennuyé et ratrapé sur l'herbe malheuresement ! Donc la il commence a " re-marcher " bien ! mais il ne peut vraiment pas trotter quand il me voit il est content et ve venir a fond les mano mais il ne peut vraiment pas ! sa se voit ! donc je suis pas tres bien a cause de sa !! sa me rend malade de le voir comme sa ! il a été sous anti-inflamatoire .... tout tout tout mais bon la le principale s'et qu'il puisse remarcher un peu ! mais bon le moral n'est pas au top a cause de sa ! pauvr' tit bout' je souhaite une chose s'est que j'espère qu'il va pouvoir re-trotter et galoper ... 1151

Sinon ba la Je revien de vacance !! j'était partie dans les lande !! Bouuuuu Le temps De M.... Je suis partie 2 semaine la 1er Semaine ont a eu Un de M... Et la 2em sa allais je dirais même qu'il fesait " Trop Chaud " az201 On n'est jamais content az201 Sinon le paysage est superbe ! je n'est pas vu de chevaux Une seule fois :( sa ma manquer pendant 2 semaine j'était contente d'etre de retour en normandie ! mais sinon les vacance était super les village la plage le paysage... Magnifique !! Donc voila je vais vois faire partager quelque photos que j'ai prise si j'arrive a les mettre az201

Donc voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ha enfin de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Ha enfin de retour !   Ha enfin de retour ! EmptyLun 3 Sep 2007 - 1:28

Voila les PhoTo Désoler se ne sont pas des chevaux 1136 Mais j'espère tout de même qu'elle vont vous plaire ! 1185

La plage de vieux boucau ( le village ou mon camping était )

Ha enfin de retour ! Imgp0110

Des petite dune !

Ha enfin de retour ! Imgp0111

L'eau qui était super propre !! même si je ne me baigne pas dans la mer ! j'ai juste admiré 1181

Ha enfin de retour ! Imgp0113

Le sable : Ra la la le fait de voir toute s'est étendu de sable ... sa me donnais envie de faire Une chose ... Monter a cheval et galoper ! Ra la la sa me manque tout sa :

Ha enfin de retour ! Imgp0112

Et La des surfeurs .. On les vois pas Trop mais Y en a pour tout les Gout Et De tOut les ages 1185 az201

Ha enfin de retour ! Imgp0114

La Vous allez voir des photo du port et de la plage de biarritz qui se jour la était tres agitée ! Donc voila ...

Ha enfin de retour ! Imgp0117
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ha enfin de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Ha enfin de retour !   Ha enfin de retour ! EmptyLun 3 Sep 2007 - 1:32

La suite ...

Ha enfin de retour ! Imgp0010

Ha enfin de retour ! Imgp0012

Ha enfin de retour ! Imgp0011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ha enfin de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Ha enfin de retour !   Ha enfin de retour ! EmptyLun 3 Sep 2007 - 1:41

Ha enfin de retour ! Imgp0013

Ha enfin de retour ! Imgp0014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ha enfin de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Ha enfin de retour !   Ha enfin de retour ! EmptyLun 3 Sep 2007 - 1:46

Ha enfin de retour ! Imgp0019

Ha enfin de retour ! Imgp0018

Ha enfin de retour ! Imgp0017

Ha enfin de retour ! Imgp0020
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ha enfin de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Ha enfin de retour !   Ha enfin de retour ! EmptyLun 3 Sep 2007 - 1:55

Ha enfin de retour ! Imgp0021

Ha enfin de retour ! Imgp0022

Ha enfin de retour ! Imgp0023

Ha enfin de retour ! Imgp0026

Ha enfin de retour ! Imgp0025
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ha enfin de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Ha enfin de retour !   Ha enfin de retour ! EmptyLun 3 Sep 2007 - 2:06

Ha enfin de retour ! Imgp0027

Ha enfin de retour ! Imgp0028

Ha enfin de retour ! Imgp0029

Ha enfin de retour ! Imgp0030

Ha enfin de retour ! Imgp0031

Ha enfin de retour ! Imgp0032

Ha enfin de retour ! Imgp0033

voila voila , désolé de vous avoir mis que la mer .. mais sur mon appareil j'ai que sa 1523 tout les paysage ... il sont sur le numerique du père de mon copain donc je vous les mettrais quand je revérais mon copain pour qu'il me mette les photos sur la clés USB !!!

Voila Voila j'espere que s'est photos vous plaise un peu en attendant les suivantes ! Moi je vais me coucher parceque demain Reprise des cours az201

Bonne nuit a tout le monde et bon courage a ceux qui reprenne les couts ou qui travail ! 1185
Revenir en haut Aller en bas
trys
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
trys


Nombre de messages : 6788
Localisation : Andorra
Date d'inscription : 14/04/2006

Ha enfin de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Ha enfin de retour !   Ha enfin de retour ! EmptyLun 3 Sep 2007 - 3:15

Une bouffée d'air marin que tu nous envoies là!
J'espère qu'Aramis (mon mousquetaire préféré) se remettra très vite de ses méchantes fourbures.
Bonne rentrée demain!
Revenir en haut Aller en bas
http://gemelli-equi.com
arriouets
passionné niveau 3
passionné niveau 3
arriouets


Nombre de messages : 522
Age : 52
Localisation : haute garonne
Date d'inscription : 14/07/2007

Ha enfin de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Ha enfin de retour !   Ha enfin de retour ! EmptyLun 3 Sep 2007 - 3:22

Sympa les vacances!! Bon retour!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://arriouets.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



Ha enfin de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Ha enfin de retour !   Ha enfin de retour ! EmptyLun 3 Sep 2007 - 8:53

En voilà des belles photos ! 1181 Ca donne envie d'y être.

Merci 1185

Bonne rentrée à toi et j'espère que ton tit bout va vite aller mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ha enfin de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Ha enfin de retour !   Ha enfin de retour ! EmptyLun 3 Sep 2007 - 9:14

Merci a vous !! Allez Hop Moi je vais me preparez Bouu sa fait bizarre de se relevé tot apres un mois de repos az201 s'est dur dur ! az201

Bonne journée et bon courage tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ha enfin de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Ha enfin de retour !   Ha enfin de retour ! EmptyLun 3 Sep 2007 - 10:10

Superbe les photos (ça donne envie)

Bon rétablissement à ton dadou
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Sophie


Nombre de messages : 3850
Age : 59
Localisation : essonne
Date d'inscription : 30/12/2005

Ha enfin de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Ha enfin de retour !   Ha enfin de retour ! EmptyLun 3 Sep 2007 - 10:11

ha c'est superbe! j'ai fait des ballades super sur les plages landaises pas loin de vieux boucau. Des galops terribles sur ces plages qui n'en finissent pas!
la reprise va etre dure, mais aumoins tu auras rechargé les batteries à blocs! 14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1000sabots.net
catoche
passionné niveau 4
passionné niveau 4
catoche


Nombre de messages : 3258
Age : 55
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 06/08/2007

Ha enfin de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Ha enfin de retour !   Ha enfin de retour ! EmptyLun 3 Sep 2007 - 12:37

j'étais aussi en vacances dans les Landes entre le 11 et le 25 août et j'ai eu un temps pourri cra cra pendant 2 semaines...

Pour ton loulou qui est fourbu... je connais ça avec mon vieux pépére... il y a un truc qui marche très très bien, peut être que ton véto te l'a dit... c'est l'aspirine ! Non seulement ça calme la douleur mais en plus ça fluidifie le sang et du coup ça soulage les pieds !
Demande conseil à ton véto pour les doses... mais sur mon gros ça a déjà fait des miracles 2 ou 3 fois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ha enfin de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Ha enfin de retour !   Ha enfin de retour ! EmptyLun 3 Sep 2007 - 19:23

Merci catoche Pour Ton Conseil ! Non le veterinaire a rien conseillé apart le mettre sous anti inflamatoire equipalazone ou une autre je s'est pu le nom ! super efficacce mais 74Euro la bouteille pr 3 jour sa fait un peu cher 1523 vive les frais veto ! mais je vai en parler pour l'aspirine je vais me renseigner et je vais essayer si s'est sa !
mais tu lui donnait comment ? !
et y a pas de risque ... ??
Revenir en haut Aller en bas
vicky
passionné niveau 2
passionné niveau 2
vicky


Nombre de messages : 293
Age : 55
Localisation : deux sevres
Date d'inscription : 06/05/2006

Ha enfin de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Ha enfin de retour !   Ha enfin de retour ! EmptyLun 3 Sep 2007 - 19:29

sympa les vacances ... bon le retour un peu dur pour le loulou... bon courage pour ton boulot aussi mais cela semble plutôt agréable avec les petits !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_129501_1/Cheval-RACE-CREME
catoche
passionné niveau 4
passionné niveau 4
catoche


Nombre de messages : 3258
Age : 55
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 06/08/2007

Ha enfin de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Ha enfin de retour !   Ha enfin de retour ! EmptyJeu 6 Sep 2007 - 9:05

Pour l'aspirine, un des gros avantages, c'est le moindre coût !
Pour lui donner, c'est sous forme de poudre, donc c'est un peu "délicat", en le mouillant un peu on arrive à faire une sorte de pâte et après zou dans le bec du gros zouzou. Les risques c'est comme pour les humains, l'estomac n'aime pas trop mais si on abuse pas ni dans les doses ni dans le temps... normalement y'a pas de souci... En tous cas mon pèpère n'a eu aucun effet secondaire !
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ha enfin de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Ha enfin de retour !   Ha enfin de retour ! EmptyJeu 6 Sep 2007 - 21:11

Merci Catoche des que je peux je vais voir une clinique veto pour me renseigné ... mais sa me fait super mal de le voir comme sa ! et se qu'il me fait le plus mal s'est quand il me voit il ests uper heureux donc il vien vers moi et comme il veut faire le fou en venan ba il peut pas il boite ... il peut même pas trotter ! 1151 1151 donc je cours le voirs ! au lieu qu'il se force et qu'il se fasse mal ! alors que avant il venais nimporte comment et pillais juste devant moi !! s'est le pire ! et de savoir que ba il doit avoir mal!
voila jai appris une tres triste nouvelle aussi au CFA j'ai demander si il pouvais rester boiteux a vie et malheuresement il m'on répondu oui !
et si s'est sa je suis trop degouté car je ne pourrai pu le monter ...et lui aussi va deprimer car il aimais bien travailler a l'obstacle il s'eclatait comme un fou quand je jouai avec ... 1151 Mais bon j'ai les larme au yeux quand j'y pence s'est l'horreur 1151
je l'aime plus que tout mon gros loulou bonce8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ha enfin de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Ha enfin de retour !   Ha enfin de retour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ha enfin de retour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Photos "autres"-
Sauter vers: