Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion Irish Cob en France
Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.
j'ai pris le surnom de p'tit lucas car si j'achete un irish , cest pour lui donc presentation sommaire nous sommes une famille de l'isere (38) et avons 4 OI de differents ages du troteur reformé a la jeune pouliche de ma femme qui a 3 ans nous adorons la rando et ce dans toute la partie sud-est de la france pour l'instant autre passion les siberian husky et nous en avons 2 je cherche un cheval jeune et calme pour remettre mon fils en selle il a 10 ans et passe son temps a caliner nos chevaux mais refuse de partir en rando ou en simple balade ma fille 12 ans est autonome sur les rando avec un appaloose de 5 ans je viens donc vous voir pour l'acquisition et le choix d'un irish-cob et surtout pour des conseils merci a vous
sabrina passionné niveau 4
Nombre de messages : 2125 Age : 43 Localisation : haute marne Date d'inscription : 18/07/2007
Sujet: Re: bonjour Dim 2 Sep 2007 - 21:27
je suis sur que sur ce forum tu aurra pleins de conseils pour ton choix dans un irish il y a pleins de gents super sympa et toujours pret a t'aider bonne recherche
sandrine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 8415 Localisation : Moselle- France Date d'inscription : 22/04/2005
Sujet: Re: bonjour Dim 2 Sep 2007 - 21:32
à ptit Lucas et à toute sa famille à 2 et à 4 pattes . Vous êtes sur le bon forum pour des conseils sur nos chers poilus, et ce serait bien malheureux si vous trouviez pas l'irish idéal qui permettra à ce petit gaillard de remonter en selle
diana passionné niveau 4
Nombre de messages : 2527 Age : 68 Localisation : belgique Date d'inscription : 17/04/2007
Sujet: Re: bonjour Dim 2 Sep 2007 - 21:42
fabtinker passionné niveau 3
Nombre de messages : 646 Age : 44 Localisation : gironde Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: bonjour Dim 2 Sep 2007 - 21:42
Thom's passionné niveau 4
Nombre de messages : 2691 Age : 34 Localisation : Coucouronnes essonnes 91 Date d'inscription : 13/08/2007
Sujet: bonjour Dim 2 Sep 2007 - 22:51
bienvenue à toi en éspérant que tu trouves ton bonheur !!!!
catoche passionné niveau 4
Nombre de messages : 3258 Age : 55 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 06/08/2007
Sujet: Re: bonjour Dim 2 Sep 2007 - 23:10
Mais pourquoi ton fils a t-il une réticence à partir en ballade.... un mauvais souvenir ???
trys Rang: Administrateur
Nombre de messages : 6788 Localisation : Andorra Date d'inscription : 14/04/2006
Sujet: Re: bonjour Lun 3 Sep 2007 - 3:06
Bienvenue!
titine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4486 Age : 63 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 16/01/2006
Sujet: Re: bonjour Lun 3 Sep 2007 - 9:13
bienvenue et bonne recherche pour ton ptit lucas §
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour Lun 3 Sep 2007 - 12:32
bienvenue et bonne chance pour trouver l'irish de vos reves!!!
fadacheval passionné niveau 5
Nombre de messages : 6826 Age : 33 Localisation : belgique Date d'inscription : 20/06/2006
Sujet: Re: bonjour Lun 3 Sep 2007 - 23:48
Bienvenu ici
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour Mar 4 Sep 2007 - 9:37
catoche a écrit:
Mais pourquoi ton fils a t-il une réticence à partir en ballade.... un mauvais souvenir ???
un gamin de 8 ans qui a une dizaine d'heures de poney tu le mets sur un trotteur dans une carriere ouverte sans longe et tu mets une claque sur la croupe ....imagine le resultat 2 eme mauvaise experience tu force p'tit lucas a sauter des barres sur un cheval qu'il ne connait pas alors qu'il n'est pas remonté sur un cheval depuis l'experience numero 1 je precise qu'a chaque fois j'avais le dos tourné lorsque ma femme se livrais a se genre d'experiences
Sophie passionné niveau 5
Nombre de messages : 3850 Age : 60 Localisation : essonne Date d'inscription : 30/12/2005
Sujet: Re: bonjour Mar 4 Sep 2007 - 9:42
Bienvenue à toi et au ptit Lucas!
Citation :
tu le mets sur un trotteur dans une carriere ouverte sans longe et tu mets une claque sur la croupe
ha oui, ça peut dégouter des experiences comme ça, c'est sur!
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour Mar 4 Sep 2007 - 9:42
Bienvenue à vous
Pascalitos passionné niveau 5
Sujet: Re: bonjour Mar 4 Sep 2007 - 10:11
caro passionné niveau 3
Nombre de messages : 1152 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/05/2007