Passion Irish Cob en France Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun |
Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF. |
|
| fourchette de prix pour étalon agréé. | |
| | Auteur | Message |
---|
Gitane noire passionné niveau 2
Nombre de messages : 344 Age : 63 Localisation : 85 vendée Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: fourchette de prix pour étalon agréé. Ven 31 Aoû 2007 - 14:51 | |
| Bonjour,
une question simple, afin que je puisse me faire une idée , quelle est la fourchette de prix d'un étalon agrée ? (taille entre 1,50 et 1,60 m) je dis bien fourchette , car je suis bien consciente que le type la couleur joue aussi . Merci de votre réponse . | |
| | | CORINNE passionné niveau 5
Nombre de messages : 5392 Localisation : Mesnil-Vallon 10300 MACEY Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: fourchette de prix pour étalon agréé. Ven 31 Aoû 2007 - 14:57 | |
| là ça ne va pas être bien possible de répondre... la fourchette est vraiment très très large... Pour te donner une idée quand même, parmis les chevaux que j'ai vendu, ça allait de 4 500 euro à 45 000 euro, avec la majorité entre 6 000 et 10 000 euro (je parle bien d'étalons) | |
| | | Gitane noire passionné niveau 2
Nombre de messages : 344 Age : 63 Localisation : 85 vendée Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: fourchette de prix pour étalon agréé. Ven 31 Aoû 2007 - 14:59 | |
| merci Corrine, c'est ce qu'il m'avait semblé... je suppose que si l'étalon est 1er prime , 2 eme prime etc cela joue aussi , quoique là dessus je n'y connaisse pas grand chose . | |
| | | CORINNE passionné niveau 5
Nombre de messages : 5392 Localisation : Mesnil-Vallon 10300 MACEY Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: fourchette de prix pour étalon agréé. Ven 31 Aoû 2007 - 15:56 | |
| t'as tout compris... c'est un fait une réponse de Normand : "ça dépend" ! en fait ça dépend de tellement de chose, qu'il n'y a pas moyen de donner facilement des prix... La prime... euh... oui et non... franchement, il y a des étalons première prime pour qui je ne donnerai pas une cacahuete... alors que certains étalons qui trainent dans les fonds de prés Irlandais ou Anglais, sans le moindre papier... pour qui je me saignerais aux 4 veines ! | |
| | | sweetyseb passionné niveau 5
Nombre de messages : 10245 Age : 41 Localisation : Bruxelles / Belgique Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: fourchette de prix pour étalon agréé. Ven 31 Aoû 2007 - 19:52 | |
| Ouais les primes, bof
Comme dit Corinne les chevaux qui valent très cher ne sont pas forcément avec papiers...
Sinon pour exemple je "vends" un étalon agréé ICS à 6000€ pour le moment... | |
| | | sandrine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 8415 Localisation : Moselle- France Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: fourchette de prix pour étalon agréé. Ven 31 Aoû 2007 - 20:35 | |
| + 1 avec Corinne, pour moi les primes c'est aléatoire, il y a de superbes étalons qui ne sont jamais présentés en concours ou qui sont à l'étranger et qui pour moi valent bien plus que des STER du coin. Aprés tout dépend de tes goûts également, heureusement qu'on a pas tous les mêmes . Et moi je marche au coup de coeur, alors je peux me saigner pour un superbe étalon si j'ai flaché sur lui, même s'il n'a encore aucuns papiers. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fourchette de prix pour étalon agréé. | |
| |
| | | | fourchette de prix pour étalon agréé. | |
|