Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion Irish Cob en France
Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.
Nombre de messages : 836 Age : 34 Localisation : Moselle Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: Petite séance pour Limerick Lun 27 Aoû 2007 - 22:36
pauvre loulou, après 2 jours de ballades, le voila enfermé dans le rond de longe ; un avantage : il n'y a pas de méchantes vavaches qui vont lui courir après !
quoique, il faut quand même bien regarder avant de commencer :
la voie est libre, on peut démarrer
on peut partir au petit galop
ouh la maman est là pour prendre les photos : je vais être tout sage, et montrer que j'ai beaucoup de punch ; en même temps je fais le beau devant la belle Tamarra (qui pour une fois ne me regarde même pas ! )
fabtinker passionné niveau 3
Nombre de messages : 646 Age : 44 Localisation : gironde Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: Petite séance pour Limerick Lun 27 Aoû 2007 - 22:39
bien pour les photos et diriger en même temps ca ne doit pas être facile tu l'a mis en rêne fixes?
sandrine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 8415 Localisation : Moselle- France Date d'inscription : 22/04/2005
Sujet: Re: Petite séance pour Limerick Lun 27 Aoû 2007 - 22:51
Laura elle sait tout faire en même temps les seules photos réussies de la journée, pauvre doudou, c'est toujours le même qui bosse, c'est pas normal !!!
Laura passionné niveau 3
Nombre de messages : 836 Age : 34 Localisation : Moselle Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: Re: Petite séance pour Limerick Lun 27 Aoû 2007 - 22:51
les photos sont prises par sandrine ; je le faisais bosser en liberté ; il avait un surfait avec des rênes allemandes
Invité Invité
Sujet: Re: Petite séance pour Limerick Lun 27 Aoû 2007 - 23:03
il est magnifique!!!
Acelia passionné niveau 4
Nombre de messages : 3494 Age : 41 Localisation : Moselle Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Re: Petite séance pour Limerick Lun 27 Aoû 2007 - 23:42
Oh le joli Limerick, ca fait plaisir de le revoir
CORINNE passionné niveau 5
Nombre de messages : 5392 Localisation : Mesnil-Vallon 10300 MACEY Date d'inscription : 30/08/2005
Sujet: Re: Petite séance pour Limerick Mar 28 Aoû 2007 - 9:17
waow ! je suis contente de revoir mon beau Limerick !!! Superbe !!
sabrina passionné niveau 4
Nombre de messages : 2125 Age : 43 Localisation : haute marne Date d'inscription : 18/07/2007
Sujet: Re: Petite séance pour Limerick Mar 28 Aoû 2007 - 9:43
super c'est photoil est
Marinee passionné niveau 4
Nombre de messages : 3055 Age : 37 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: Re: Petite séance pour Limerick Dim 9 Sep 2007 - 1:18
OHHH, mais je n'avais pas vu ces photos!!! Il est beau ce doudou, il est brave, intelligent, calin....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Petite séance pour Limerick
Petite séance pour Limerick
Page 1 sur 1