| De mieux en mieux !!! ;-) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: De mieux en mieux !!! ;-) Mar 21 Aoû 2007 - 12:49 | |
| Ca fait longtemps que je ne vous ai pas donné de nouvelles, mais je suis très occupée... avec mon p'tit bout entre autre
Alors voilà, j'ai fait une carrière dans le fond du pré et je longe régulièrement Titou. Jusqu'à maintenant, c'était en licol, mais hier, j'ai décidé de le faire en filet. Bien à l'écoute le Titou... sauf qu'en voyant la carrière entière (depuis qu'il m'avait fait le fou, je la séparais en 2 pour le longer) il a voulu partir... mais hop... heureusement, il y avait le filet ! Il est vraiment gentil et n'a pas insisté alors que bon, s'il avait vraiment voulu, filet ou pas...
Maintenant, je le sors régulièrement dans la cour et je vais jusqu'au bout du chemin et plus de problème pour rentrer !
Je l'ai emmené sur le chemin qui mène à la Sarthe et comme il y avait la bâche de la piscine par terre, j'ai voulu voir s'il passait... ben... il ne s'est pas posé de question J'suis le roi !!!
Voilà, je suis très heureuse de pouvoir vous donner enfin de bonnes nouvelles. J'ai beaucoup moins jouer avec lui car il m'avait prise pour sa copine et je pense que les problèmes d'irrespect et de désobéissance venaient de là.
Raaaaahh mon p'tit bout d'amour, il apprend vite et c'est génial !!
Lui qui bougeait sans arrêt au montoir... je lui ai fait une leçon sans le vouloir. En effet, ce matin, je voulais monter... et mes jambes n'ont pas suivi Au bout de 10 fois, j'ai abdiqué... mais là où j'ai été vraiment heureuse c'est de voir que Titou n'a pas bougé une seule fois, alors qu'il avait de quoi en avoir marre. Du coup, je l'ai emmené jusque sur la route, en main et il était tout content de voir du "pays".
Bon, bah... va falloir que je fasses des étirements, moi ! az201 |
|
| |
Grisou passionné niveau 3
| Sujet: Re: De mieux en mieux !!! ;-) Mar 21 Aoû 2007 - 12:51 | |
| que de bonnes nouvelles alors | |
|
| |
flo07 passionné niveau 2
Nombre de messages : 342 Age : 38 Localisation : st marcel d'ardèche 07 Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: De mieux en mieux !!! ;-) Mar 21 Aoû 2007 - 15:33 | |
| super contente de lire les bonnes nouvelles on attend les prochaines | |
|
| |
Pascalitos passionné niveau 5
| Sujet: Re: De mieux en mieux !!! ;-) Mar 21 Aoû 2007 - 15:36 | |
| Il s'est dit la pauvre, elle y arrive déja pas comme ca, si en lpus je me mets a bouger... Sympa ton dadou | |
|
| |
ponytoune passionné niveau 3
Nombre de messages : 1065 Age : 36 Localisation : Alsace ou Hongrie Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: De mieux en mieux !!! ;-) Mar 21 Aoû 2007 - 16:33 | |
| ah ben voilà une bonne nouvelle, on retrouve la ying enthousiaste ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De mieux en mieux !!! ;-) Mar 21 Aoû 2007 - 17:45 | |
| |
|
| |
Inzemoon passionné niveau 3
Nombre de messages : 1659 Age : 37 Localisation : La Rochelle (17) ou Bordeaux (33) Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: De mieux en mieux !!! ;-) Mar 21 Aoû 2007 - 18:37 | |
| Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles ! Surtout des bonnes comme ça ! Par contre, j'ai dû rater un précédent message, je savais pas que tu avais réussi à le faire sortir puis rentrer dans son pré, tu as fait comment ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
kenya passionné niveau 2
| Sujet: Re: De mieux en mieux !!! ;-) Mar 21 Aoû 2007 - 23:00 | |
| et bien là, drolement contente pour toi!!!!! je suis loin d'en être là avec ma grosse!!!! amuse toi un maximum et continue à progresser comme ça, après je t'apporte ma fille pour refaire le même boulot | |
|
| |
trys Rang: Administrateur
Nombre de messages : 6788 Localisation : Andorra Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: De mieux en mieux !!! ;-) Mer 22 Aoû 2007 - 2:56 | |
| Tout va de mieux en mieux avec Titou... mais je n'en doutais pas une seconde! Tu as de quoi être fière de vous deux! Kenya : ça viendra aussi avec la tienne. | |
|
| |
Inzemoon passionné niveau 3
Nombre de messages : 1659 Age : 37 Localisation : La Rochelle (17) ou Bordeaux (33) Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: De mieux en mieux !!! ;-) Mer 22 Aoû 2007 - 14:51 | |
| Ah okay ! C'est sur qu'un petit tapotis de chambrière sur le bidon ça peut aider pour pas mal de choses. Bin ça me fait bien plaisir pour toi que vous progressiez tous les deux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De mieux en mieux !!! ;-) | |
| |
|
| |
| De mieux en mieux !!! ;-) | |
|