Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Mon toutou.. euh...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mon toutou.. euh... Empty
MessageSujet: Mon toutou.. euh...   Mon toutou.. euh... EmptyLun 6 Aoû 2007 - 16:55

... non, je voulais dire : mon Titou. az201

Voilà donc Titou bien habitué à mon "sifflet"... J'ai jamais su siffler... az201

Ca me fait plaisir de le voir venir vers moi au grand trot, tout content. 1183

Mercredi, j'essaierai de le sortir du pré, car ça me stresse de me dire que peut-être, il se bloquera comme avant. Si c'est le cas, il faudra bien que je trouve une solution.

En attendant, je me régale en sa compagnie. Là, je viens de faire une séparation dans le fond de son pré, comme ça, j'irai le faire "travailler" un peu là-bas.


https://www.dailymotion.com/Petite_Ying/video/4536398
Revenir en haut Aller en bas
Inzemoon
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Inzemoon


Nombre de messages : 1659
Age : 36
Localisation : La Rochelle (17) ou Bordeaux (33)
Date d'inscription : 28/11/2006

Mon toutou.. euh... Empty
MessageSujet: Re: Mon toutou.. euh...   Mon toutou.. euh... EmptyLun 6 Aoû 2007 - 19:55

bonce8 Ooooh qu'il est gentil le toutou euh... le Titou à sa Yiying !!!! Il a l'air de t'aimer beaucoup ce ptit gars !! Adorable ! happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon toutou.. euh...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon toutou falco et Mischa la minoutte de 14ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Les autres chevaux-
Sauter vers: