Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Un beau cadeau !!! :-)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un beau cadeau !!! :-) Empty
MessageSujet: Un beau cadeau !!! :-)   Un beau cadeau !!! :-) EmptyDim 5 Aoû 2007 - 11:35

Hier matin, alors que j'étais en train de travailler assez loin du pré à Titou, je regarde dans sa direction et je m'étonne de ne plus le voir. Je vais donc vers là où je l'avais vu en dernier et je ne comprends pas... je ne vois que sa tête 6

Je m'approche, et là, surprise !! 1181 Mon Titou est couché, tranquillou et tout en confiance.

Je suis allée à la maison chercher mon apn pour garder ce beau souvenir ! S'il s'est couché, c'est qu'il est mieux dans sa tête maintenant et j'étais vraiment heureuse pour lui !!! 1181 1181 1181

En plus, le fait qu'il reste couché alors que je m'étais rapprochée de lui prouve qu'il me fait confiance 19 19



Un beau cadeau !!! :-) 04084bn6

Un beau cadeau !!! :-) 04085pe9

Ying toute heureuse !!!
Revenir en haut Aller en bas
killiminie
passionné niveau 4
passionné niveau 4
killiminie


Nombre de messages : 2270
Localisation : Calvados (14 130) proche de Pont l'Evèque!
Date d'inscription : 06/05/2006

Un beau cadeau !!! :-) Empty
MessageSujet: Re: Un beau cadeau !!! :-)   Un beau cadeau !!! :-) EmptyDim 5 Aoû 2007 - 12:04

oui c'est toujours de très beaux moments quand on peut les approcher et qu'ils restent couchés.

très jolies photos
Revenir en haut Aller en bas
http://harasdelarillegatte.blogspot.fr/
trys
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
trys


Nombre de messages : 6788
Localisation : Andorra
Date d'inscription : 14/04/2006

Un beau cadeau !!! :-) Empty
MessageSujet: Re: Un beau cadeau !!! :-)   Un beau cadeau !!! :-) EmptyDim 5 Aoû 2007 - 13:28

On comprend ton émotion. Il ne lui aura pas fallu longtemps pour se sentir chez lui.
Maintentant tu vas pouvoir vraiment aller de l'avant avec lui.
Très heureuse pour vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
http://gemelli-equi.com
kenya
passionné niveau 2
passionné niveau 2
kenya


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 06/08/2006

Un beau cadeau !!! :-) Empty
MessageSujet: Re: Un beau cadeau !!! :-)   Un beau cadeau !!! :-) EmptyDim 5 Aoû 2007 - 15:26

votre relation commence à se forger et c'est le meilleur 258
Revenir en haut Aller en bas
fadacheval
passionné niveau 5
passionné niveau 5
fadacheval


Nombre de messages : 6826
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/06/2006

Un beau cadeau !!! :-) Empty
MessageSujet: Re: Un beau cadeau !!! :-)   Un beau cadeau !!! :-) EmptyDim 5 Aoû 2007 - 17:30

Les debuts ont ete dur mais ca commaence a se forger 19 BRAVO jump
Revenir en haut Aller en bas
Inzemoon
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Inzemoon


Nombre de messages : 1659
Age : 36
Localisation : La Rochelle (17) ou Bordeaux (33)
Date d'inscription : 28/11/2006

Un beau cadeau !!! :-) Empty
MessageSujet: Re: Un beau cadeau !!! :-)   Un beau cadeau !!! :-) EmptyDim 5 Aoû 2007 - 18:13

14 14 Génial !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un beau cadeau !!! :-) Empty
MessageSujet: Re: Un beau cadeau !!! :-)   Un beau cadeau !!! :-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un beau cadeau !!! :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Les autres chevaux-
Sauter vers: