Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Débourrage de Pégase

Aller en bas 
+10
brigitte
atena
ISA-27
Maudelette
titine
katou
kalypsoo
sandrine
estelle
Laurenv
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sandrine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sandrine


Nombre de messages : 8415
Localisation : Moselle- France
Date d'inscription : 22/04/2005

Débourrage de Pégase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débourrage de Pégase   Débourrage de Pégase - Page 3 EmptyLun 27 Mar 2006 - 13:49

MDR !!! 127 tu devrais peut-être organiser une vente aux enchères !!!! 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lessabotsdeboheme.com
Invité
Invité
Anonymous



Débourrage de Pégase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débourrage de Pégase   Débourrage de Pégase - Page 3 EmptyLun 27 Mar 2006 - 15:45

Et un troc ça t'interesse? Je te l'echange contre mon cheri. panneau Il monte pas encore a cheval mais il fait le menage et le vaisselle!!!! 223

La dame qui t'a appellé, en tout cas ne manque pas de culot!
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
estelle


Nombre de messages : 2172
Age : 52
Localisation : Poyans (70)
Date d'inscription : 13/04/2005

Débourrage de Pégase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débourrage de Pégase   Débourrage de Pégase - Page 3 EmptyLun 27 Mar 2006 - 19:09

8 excellent les gens ont un de ces culot des fois 12
pégase 1
estelle
Revenir en haut Aller en bas
sweetyseb
passionné niveau 5
passionné niveau 5
sweetyseb


Nombre de messages : 10245
Age : 41
Localisation : Bruxelles / Belgique
Date d'inscription : 22/04/2005

Débourrage de Pégase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débourrage de Pégase   Débourrage de Pégase - Page 3 EmptyLun 27 Mar 2006 - 19:18

Tu exagère, Laurence 1183 ??? Y a pas moyen un truc pareil 9 ...
Les gens sont pas croyables .... 258
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
Invité
Invité
Anonymous



Débourrage de Pégase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débourrage de Pégase   Débourrage de Pégase - Page 3 EmptyLun 27 Mar 2006 - 19:23

Alors là, j'avais jamais entendu une chose pareil ! 1523 1523
INCROYABLE! 9
En tous cas tu dois être flattée Laurence !!! gmljgfhjk
Revenir en haut Aller en bas
kalypsoo
passionné niveau 3
passionné niveau 3
kalypsoo


Nombre de messages : 1239
Localisation : 78 Bois d'arcy Ex ch'ti
Date d'inscription : 08/11/2005

Débourrage de Pégase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débourrage de Pégase   Débourrage de Pégase - Page 3 EmptyLun 27 Mar 2006 - 22:13

INCROYABLE!!! 9 9

kalypsoo az201
Revenir en haut Aller en bas
katou
passionné niveau 4
passionné niveau 4
katou


Nombre de messages : 2785
Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2005

Débourrage de Pégase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débourrage de Pégase   Débourrage de Pégase - Page 3 EmptyLun 27 Mar 2006 - 22:49

Je parlais de Pegase bien sur!C'est hallucinant!Elle a vraiment fait ca?De pire en pire les gens...
Revenir en haut Aller en bas
Laurenv
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Laurenv


Nombre de messages : 2983
Localisation : L'Aigle (61)
Date d'inscription : 28/04/2005

Débourrage de Pégase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débourrage de Pégase   Débourrage de Pégase - Page 3 EmptyLun 27 Mar 2006 - 23:46

C'est pas une blague ! Et j'ai même plutôt atténué la conversation.
Moi aussi, j'hallucinais. 6

Alors, Alou, le troc, ça va pas être évident : le mien fait le ménage, la cuisine, la couture (moi, je suis très nulle en couture et j'ai horreur de ça), est très bon en bricolage et il débourre Pégase !
Qui dit mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plumesdetan.com
Invité
Invité
Anonymous



Débourrage de Pégase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débourrage de Pégase   Débourrage de Pégase - Page 3 EmptyMar 28 Mar 2006 - 10:26

Ouais bon, la forcément y a pas photo! Tu veu pas prendre le miens en stage a lors pour lui apprendre a faire tout ça!!! Un genre de débourage koi. az201
Revenir en haut Aller en bas
brigitte
passionné niveau 2
passionné niveau 2
brigitte


Nombre de messages : 355
Age : 67
Localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 05/08/2005

Débourrage de Pégase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débourrage de Pégase   Débourrage de Pégase - Page 3 EmptyMar 28 Mar 2006 - 12:00

Laurence, "quand y a de la gêne, y a pas de plaisir"...gonflée la nana, mais qui ne tente rien n'a rien....en fait, c'était moi!..
1183 je m'y prends à l'avance pour le débourrage de Gorris et Ramon.... 1185

je plaisante biensûr az201

par contre, à part le débourrage, Christophe est trés bon bricoleur, il fait la cuisine, la vaisselle, le ménage, la couture...on peut peut-être les louer?
Revenir en haut Aller en bas
Laurenv
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Laurenv


Nombre de messages : 2983
Localisation : L'Aigle (61)
Date d'inscription : 28/04/2005

Débourrage de Pégase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débourrage de Pégase   Débourrage de Pégase - Page 3 EmptyMar 28 Mar 2006 - 13:45

débourrer les mecs pour les travaux ménagers, c'est pas évident : soit ils sont doués et ça va ou alors, ils sont rétifs et là, t'en tireras jamais rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plumesdetan.com
Invité
Invité
Anonymous



Débourrage de Pégase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débourrage de Pégase   Débourrage de Pégase - Page 3 EmptyMar 28 Mar 2006 - 17:54

bien dit !
moi y'a rien à faire, il est super bon bricoleur mais pour le ménage et le reste NIET 1151 c'est incroyable. en fait j'ai deux enfants, sauf que je peux pas mettres de féssées aux deux 888 pourtant quelque fois... 142
Revenir en haut Aller en bas
sweetyseb
passionné niveau 5
passionné niveau 5
sweetyseb


Nombre de messages : 10245
Age : 41
Localisation : Bruxelles / Belgique
Date d'inscription : 22/04/2005

Débourrage de Pégase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débourrage de Pégase   Débourrage de Pégase - Page 3 EmptyMar 28 Mar 2006 - 18:04

Dites... faut arrêter là... 1523
Il y a quand même des mec ici aussi 1183 888
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
Invité
Invité
Anonymous



Débourrage de Pégase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débourrage de Pégase   Débourrage de Pégase - Page 3 EmptyMar 28 Mar 2006 - 20:26

Bah le mien il est rétif à tout sauf à dormir... 4
puis il aime pas les chevaux ni la boue ni les poils de chats sur sa chemise... 1151

Mais c'est un joli modèle, pour ceux qui aiment les selle français az201

Je le vends pas cher! Etudie toutes propositions! 888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Débourrage de Pégase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débourrage de Pégase   Débourrage de Pégase - Page 3 EmptyMar 28 Mar 2006 - 20:33

c'est exat seb y'a des mecs aussi (heu...la minorité quand même 1185 ) alors es-tu un digne représentant de la race ?
Revenir en haut Aller en bas
kalypsoo
passionné niveau 3
passionné niveau 3
kalypsoo


Nombre de messages : 1239
Localisation : 78 Bois d'arcy Ex ch'ti
Date d'inscription : 08/11/2005

Débourrage de Pégase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débourrage de Pégase   Débourrage de Pégase - Page 3 EmptyMar 28 Mar 2006 - 20:33

[quote="Babbouyou"]Bah le mien il est rétif à tout sauf à dormir... 4
puis il aime pas les chevaux ni la boue ni les poils de chats sur sa chemise... 1151

Mais dis moi on a le même :mrgreen: , ou alors ils sont frères!!!! 9

sauf que moi le chat il aime c'est lui qui me l'a acheter!!!! 1185

kalypsoo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Débourrage de Pégase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débourrage de Pégase   Débourrage de Pégase - Page 3 EmptyMer 29 Mar 2006 - 11:12

Citation :
sauf que moi le chat il aime c'est lui qui me l'a acheter!!!!

kalyp


Heu ça ceu rien dire malheureusement car c'est mon cheri qui ma acheté ma grosse et il n'aime pas la boue, le bave du cheval quand il donne a mangé et l'odeur aussi!! 1523

Haaa, ces homme de vraie petite fille!!! 1183
Revenir en haut Aller en bas
Maudelette
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Maudelette


Nombre de messages : 1921
Age : 50
Localisation : 01
Date d'inscription : 08/07/2005

Débourrage de Pégase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débourrage de Pégase   Débourrage de Pégase - Page 3 EmptyMer 29 Mar 2006 - 11:40

9 9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Débourrage de Pégase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débourrage de Pégase   Débourrage de Pégase - Page 3 EmptyMer 29 Mar 2006 - 11:43

C'est pas drôle....! 1136

je suis tres malheureuse, moi 1151

En plus mon chéri à moi il me fait jamais de cadeau.... 25
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sandrine


Nombre de messages : 8415
Localisation : Moselle- France
Date d'inscription : 22/04/2005

Débourrage de Pégase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débourrage de Pégase   Débourrage de Pégase - Page 3 EmptyMer 29 Mar 2006 - 12:30

Bah moi c'est encore un autre cas, j'ai mes trois gros toutous, le premier il était foufou, aprés il commençait à plus trop supporter d'être trop accueilli de sauts de joie et de léchouilles quand on rentre à la maison, pis l'aime bien être au Calme quand il regarde la télé le soir.... pis l'aime pas trop non plus quand ils approchent trop de la table ou qu'ils sont à la cuisine, bon ça c'est normal je concède 1185

Mais ça n'empêche qu'il les sort aussi faire leur pipi et qu'il s'en occupe si jamais j'suis pas là.

Pour les dadous c'est pareil, pas du tout mais du tout son truc les chevaux, et pourtant ..... m'aide à faire les boxes en hiver et à les sortir, on va s'en occuper à tour de rôle quand il y a les devoirs des enfants le soir.... Parait même (ben oui une copine de la pension me l'a rapporté parce qu'elle son homme il y met même pas les pieds à la pension !! même pas pour l'aider) parait donc même qu'il leur parle doucement et leur fait des câlins quand j'suis pas là 1185 Dimanche sans que je lui demande il a pris le petit dernier à la longe et est allé le promener en peu en dehors, "Le petit là ce sera le mien !!" voilà c'qu'il m'a dit . Faut dire qu'il est trés calme et pas chiant du tout le petit dernier ..... 5

Ahhhh bahh fait tout ça par amour mon zom je le sais, j'espère juste qu'il va pas craquer un jour 9 10

P.S. : j'ai oublié de dire, l'est super bricoleur et a retappé notre vieille grange entièrement, m'aide aussi à faire la vaisselle, à laver par terre, à faire à manger (bon juste de temps en temps, faut pas pousser quand même 1185 )
panneau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lessabotsdeboheme.com
katou
passionné niveau 4
passionné niveau 4
katou


Nombre de messages : 2785
Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2005

Débourrage de Pégase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débourrage de Pégase   Débourrage de Pégase - Page 3 EmptyMer 29 Mar 2006 - 15:03

Moooon c'est mignoon!C'est une perle celui-la faut pas le laisser filer!Le mien il est pas specialement fan des chevaux mais il m'a dit qu'il aimerait que je lui apprenne quand j'aurai le mien!Et il m'a dit qu'il m'aiderait a m'en occuper!
Sandrine:vous avez refait une vieille grange?Vous avez de la chance,c'est mon reve,j'en ai reperé une magnifique(heureusement celle la elle est a ma famille donc elle partira pas!),la seule chose dont j'ai peur c'est quand il va falloir enlever tout ce qu'il y a dedans,en fait j'ai peur de denicher d'normes araignées cachées la dedans!je veux bien tout faire dans la maison mais pas ca!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sandrine


Nombre de messages : 8415
Localisation : Moselle- France
Date d'inscription : 22/04/2005

Débourrage de Pégase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débourrage de Pégase   Débourrage de Pégase - Page 3 EmptyMer 29 Mar 2006 - 15:42

Oui on a tout cassé, restait plus que les murs en fait, on nous a dit qu'on était des fous mais bon, on avait pas les moyens d'acheter du "tout fait" donc on est passé par là, mais on en a encore pour 2 ans je pense.... az201 Faut du temps et de la patience, et des sous ...... ce qui est le plus dur à trouver 1183
Des araignées et autres, on en a vu des tas, bah moi c'est pas les bestioles qui me font le plus peur donc ça va.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lessabotsdeboheme.com
Loony
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Loony


Nombre de messages : 2097
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2006

Débourrage de Pégase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débourrage de Pégase   Débourrage de Pégase - Page 3 EmptyMer 29 Mar 2006 - 23:12

katou a écrit:
en fait j'ai peur de denicher d'normes araignées cachées la dedans!je veux bien tout faire dans la maison mais pas ca!

Et des rats ? Des beaux gros rats morts déjà tout eviscérés !!!

(désolée, indigestion de bio ... vive la fac ... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débourrage de Pégase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débourrage de Pégase   Débourrage de Pégase - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débourrage de Pégase
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Domaine de Pégase
» Alors? qui a raison???
» Débourrage
» Débourrage
» pré-debourrage (ou désensibilisation)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob au travail :: le travail des poulains-
Sauter vers: