Passion Irish Cob en France Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun |
Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF. |
|
| Mes fifilles d'amour :-) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mes fifilles d'amour :-) Lun 30 Juil 2007 - 13:06 | |
| Bon, d'accord, elles sont pot de colle, elles sont toujours avec moi, elles viennent sur la table, elles dorment avec moi, elles réclament... mais je les aime de tout mon coeur !!!! https://www.dailymotion.com/Petite_Ying/video/4454417 |
| | | jubchan passionné niveau 4
Nombre de messages : 2715 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Mes fifilles d'amour :-) Lun 30 Juil 2007 - 14:52 | |
| elles sont tres mignonnes, il est placide en tout cas le titou ^^
Ce sont bien des siamoises? j'aime bien le coté "causant" de ces chats. Tu continues l'elevage? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mes fifilles d'amour :-) Lun 30 Juil 2007 - 14:59 | |
| |
| | | trys Rang: Administrateur
Nombre de messages : 6788 Localisation : Andorra Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Mes fifilles d'amour :-) Mer 1 Aoû 2007 - 3:38 | |
| Dommage qu'on ne les voit pas mieux tes filles! Contente de voir que je ne suis pas la seule gaga avec mes chats. Avoir des chatons, oui, mais pouvoir les garder tous!
| |
| | | Invité Invité
| | | | trys Rang: Administrateur
Nombre de messages : 6788 Localisation : Andorra Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Mes fifilles d'amour :-) Jeu 2 Aoû 2007 - 18:14 | |
| Ah! Je l'attends ce tournage rien que de stars! Tu as des photos de ton élevage avant? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mes fifilles d'amour :-) Jeu 2 Aoû 2007 - 23:07 | |
| |
| | | Loony passionné niveau 4
| Sujet: Re: Mes fifilles d'amour :-) Jeu 2 Aoû 2007 - 23:41 | |
| Je me demande comment le mien réagirait si je lui amenait un cheval dans le jardin ... (plus de cheval ? ) | |
| | | trys Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Mes fifilles d'amour :-) Ven 3 Aoû 2007 - 3:37 | |
| Excuse-moi, j'avais totalement oublié. Et Lily était ma préférée. Quelle triste nouvelle! Mais c'est un risque à courir sinon tu devrais les garder enfermées. On ne sait jamais trop ce qui est le mieux et pour qui... Je comprends absolument ce que tu ressens et que tu n'aies pas envie d'en parler. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes fifilles d'amour :-) | |
| |
| | | | Mes fifilles d'amour :-) | |
|