| un nouveau poilu à découvrir | |
|
+6kalypsoo VAL estelle sandrine alexandra Guéno 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: un nouveau poilu à découvrir Ven 3 Fév 2006 - 20:03 | |
| Chose promise, chose due: voilà Mauro Et maintenant les photos.... Petite crevette, qq jours. avec môman [/url] Dans quelques jours, je mettrai des photos plus récentes (attention le changement) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau poilu à découvrir Ven 3 Fév 2006 - 21:09 | |
| il est de 2006 ou 2005 c qui ca maman elle me dis quelque chose en tout cas |
|
| |
Guéno passionné niveau 3
Nombre de messages : 1369 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: un nouveau poilu à découvrir Ven 3 Fév 2006 - 21:29 | |
| Alors celui là... à suivre de près. Sa mère est canon ! Pressée de voir la suite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau poilu à découvrir Ven 3 Fév 2006 - 21:53 | |
| Effectivement Julie, Mauro doit te rappeler quelque chose puisque je l'ai acheté chez Irishcobdreams comme ta jolie Maya. Je pense que tu as du voir les photos sur leur site.
Mauro est né en mai 2005, autant te dire qu'il a bien changé! Sa joli maman s'appelle Lies, je sais qu'elle se trouve en Belgique et que elle aussi a été durant un moment propausée à la vente, mais pas plus d'info. Le papa c'est Zippo.
Dès que la peluche sera un peu moins cracra et le temps moins grisouille, promis, je vous mets de nouvelles photos. |
|
| |
alexandra passionné niveau 3
Nombre de messages : 1349 Age : 40 Localisation : Lierde, Belgique Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: un nouveau poilu à découvrir Ven 3 Fév 2006 - 21:55 | |
| Sa mère s'apelle Lies, son père est Zippo Tu l'a acheté chez Sophie? (irishcobdreams) Ne voulaient-ils pas le garder leurs meme??? (je pensais ça...) Je l'ai vu en vrai! Il est superbe!!! Il reste étalon? (j'espere car il est vraiment super beau!!) Il est devenu meileur poulain au concour de Torhout. J'en ai des photos C'est super que tu l'a acheté!!! Bonne chance avec! Tada | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau poilu à découvrir Ven 3 Fév 2006 - 22:07 | |
| Merci Alexandra pour les photos! Tu as raison, il a bien été présenté au concours de Torhout.
Effectivement Sophie (Irishcobdreams) voulait le garder comme "probable futur étalon". Ils m'ont gentiement proposé Mauro en échange de la petite pouliche que j'avais réservée et qui malheureusement avait un petit problème.
Pour le moment, Mauro reste étalon. Bien sûr, tout dépendra de son comportement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau poilu à découvrir Ven 3 Fév 2006 - 22:31 | |
| c pour ca qu il me disiait quel que chose ilest superbe |
|
| |
sandrine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 8415 Localisation : Moselle- France Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: un nouveau poilu à découvrir Ven 3 Fév 2006 - 22:31 | |
| Il est magnifique !!! et la maman est sublime aussi, j'adore !! Je l'avais aussi vu sur le site d'irishcobdreams, et la maman aussi non ?? Vite vite des photos plus récentes !!!! | |
|
| |
estelle Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2172 Age : 53 Localisation : Poyans (70) Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: un nouveau poilu à découvrir Ven 3 Fév 2006 - 23:31 | |
| la maman est superbe , le papa aussi est lui est prometteur , j'attends la suite des photos avec impatience . estelle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau poilu à découvrir Ven 3 Fév 2006 - 23:43 | |
| AAAAAAAAAAAAAAHH Ben dis moi tu en as un beau Dadou . Sa maman est vraiment belle vas vite nous faire des photos, aller !!!! |
|
| |
VAL Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : mâcon 71 Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: un nouveau poilu à découvrir Sam 4 Fév 2006 - 11:47 | |
| Lalala il est craquant ce poupou! c'est vrai qu'il promet! superbe! J'ai hâte de voir son évolution. Val | |
|
| |
kalypsoo passionné niveau 3
Nombre de messages : 1239 Localisation : 78 Bois d'arcy Ex ch'ti Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: un nouveau poilu à découvrir Sam 4 Fév 2006 - 14:10 | |
| MAGNIFIQUE ce poulain!!! il a de quoi devenir un bel étalon!!! wouha vivement les prochaines photos!! Kalypsoo | |
|
| |
Sophie passionné niveau 5
Nombre de messages : 3850 Age : 60 Localisation : essonne Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: un nouveau poilu à découvrir Sam 4 Fév 2006 - 14:35 | |
| trop beau | |
|
| |
Trooper passionné niveau 3
| Sujet: Re: un nouveau poilu à découvrir Mar 7 Fév 2006 - 11:41 | |
| il promet ce petit bout de chou! très jolie robe et déjà beaucoup de prestance!! | |
|
| |
ISA-27 passionné niveau 2
Nombre de messages : 413 Localisation : NORMANDIE - EURE Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: mauro Mar 7 Fév 2006 - 13:13 | |
| c'est vrai qu'il est très beau !! et s'il avait été choisi pour faire un futur étalon, je pense qu'il promet !!... vivement les prochaines photos !!... | |
|
| |
liloukiara Rang: Administrateur
Nombre de messages : 340 Age : 44 Localisation : Poyans (70) Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: un nouveau poilu à découvrir Mar 7 Fév 2006 - 16:03 | |
| superbe ce petit loulou!!!! Aurélie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un nouveau poilu à découvrir | |
| |
|
| |
| un nouveau poilu à découvrir | |
|