| De la Haute-Savoie! | |
|
+4Laurenv liloukiara gallia2001 Trooper 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Trooper passionné niveau 3
| Sujet: De la Haute-Savoie! Jeu 2 Fév 2006 - 17:28 | |
| Bonjour à toutes et tous,
moi c'est julie, je vous ai présenté mon petit trooper mais j'ai oublié de me présenter! J'ai 25 ans j'habite la haute-savoie, j'aime la randonnée équestre et j'aimerai commencer le trec avec mon loulou.
Alors si vous venez par chez moi ou si vous vous rendez à des manifestations irish cobs pas très loin, faites moi signe!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De la Haute-Savoie! Jeu 2 Fév 2006 - 18:25 | |
| salut Julie bienvenue à toi. tu habite dans une bien belle région et a part avoir un super beau dadou , tu fais quoi dans la vie ? raconte nous tout ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De la Haute-Savoie! Jeu 2 Fév 2006 - 18:54 | |
| Salut Julie !!! Moi je m'appele Dome, je suis pas très loin de chez toi ! Tu viens d'où, de la Haute-Savoie ? Moi je suis de Genève. |
|
| |
gallia2001 passionné niveau 3
Nombre de messages : 688 Localisation : paris Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: De la Haute-Savoie! Jeu 2 Fév 2006 - 19:40 | |
| n'hésites pas à nous mettre plein de photos dorothee | |
|
| |
liloukiara Rang: Administrateur
Nombre de messages : 340 Age : 44 Localisation : Poyans (70) Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: De la Haute-Savoie! Jeu 2 Fév 2006 - 21:39 | |
| bienvenue à toi!! pour les manifestations, on organise une journée ics à côté de Besançon le 28 mai et il y aura une rando le w-e du 30/09 et 1er/10. n'hésites pas à nous contacter!!!! Aurélie | |
|
| |
| Sujet: Re: De la Haute-Savoie! Ven 3 Fév 2006 - 11:49 | |
| Merci à vous!!! sha dans la vie je travaille dans un musée, je m'occupe du secteur scientifique, j'aime l'ethnologie, l'histoire, les sorties entre amis...et puis j'adooooore les animaux, les chevaux bien entendus, la nature et les montagnes qui m'entourent!!! Dome je ne suis pas loin de chez toi, on aura peut être l'occasion de se voir??? liloukiara, justement laurence du bourguerelle m'a parlé de la journée ICS à Besançon, ça m'intérese beaucoup, trooper est déjà inscrit ICS mais juste pour participer et rencontrer d'autres proprios c'est possible? je peux quand même concourir? Le seul petit truc c'est que je n'ai pas de moyen de transport (en tout cas pour troop az201 ), est-ce que quelqu'un de mon coin (haute-savoie - suisse romande) y va avec son cheval??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De la Haute-Savoie! Ven 3 Fév 2006 - 13:27 | |
| J'ai une proposition à te faire ! Je vais aller chez Corinne le 28 mai, tu veux qu'on aille ensemble comme ça on peux faire connaissance ? Je n'ai pas de cheval à présenter mais je suis curieuse de voire les chevaux des autres et peut-être je trouverai un doudou à acheter ! |
|
| |
| Sujet: Re: De la Haute-Savoie! Ven 3 Fév 2006 - 14:18 | |
| ça serait très sympa Dom, mais je ne pense pas me rendre chez Corinne avec trooper ou sans...mais si jamais je te le dirai! | |
|
| |
Laurenv passionné niveau 4
Nombre de messages : 2983 Localisation : L'Aigle (61) Date d'inscription : 28/04/2005
| Sujet: Re: De la Haute-Savoie! Ven 3 Fév 2006 - 15:50 | |
| Tiens, mon 1er cheval, le vieux Loulou (un OI qui a 28 ans maintenant) vient de Haute-Savoie, de Châtel exactement. Il balladait les touristes en été et tirait les traineau à Avoriaz en hiver. Je l'ai acheté quand il avait 14 ans, il était en triste état. | |
|
| |
estelle Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2172 Age : 53 Localisation : Poyans (70) Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: De la Haute-Savoie! Ven 3 Fév 2006 - 23:36 | |
| bienvenue Julie estelle | |
|
| |
katou passionné niveau 4
| Sujet: Re: De la Haute-Savoie! Sam 4 Fév 2006 - 0:42 | |
| Bienvenue!!!Ton cheval est super beau!Et ca doit etre super de travailler dans un musée,surtout dans la partie scientifique! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De la Haute-Savoie! Dim 5 Fév 2006 - 20:12 | |
| Bienvenue Julie ! (je fais la maligne, mais je suis aussi nouvelle que toi sur ce forum)
Il mon plaît beaucoup ton Trooper. J'ai lu qu'avec lui tu fais de la rando et du trec. J'avais commencé le trec avec ma jument, mais j'ai du arrêter. Le peu que j'en ai fais m'avais vraiment plu. Et pour habituer le cheval à toute sorte de situation, c'est parfait.
Bon entrainement à tout les deux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De la Haute-Savoie! Lun 5 Nov 2007 - 15:01 | |
| - Trooper a écrit:
- Bonjour à toutes et tous,
moi c'est julie, je vous ai présenté mon petit trooper mais j'ai oublié de me présenter! J'ai 25 ans j'habite la haute-savoie, j'aime la randonnée équestre et j'aimerai commencer le trec avec mon loulou.
Alors si vous venez par chez moi ou si vous vous rendez à des manifestations irish cobs pas très loin, faites moi signe!!! bonjour, pour ma part je suis nouvelle sur ce forum comme sur beaucoup de chose en ce qui concerne le cheval. J'aimerai rencontrer des gens qui ont des IC car je suis littéralement tombée amoureuse de cette race et j'aimerai en faire l'aquisition. De quel coin es tu en haute savoie ? peut etre pourrions nous nous rencontrer ? A bientôt Karine |
|
| |
caro passionné niveau 3
Nombre de messages : 1152 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: De la Haute-Savoie! Lun 5 Nov 2007 - 22:34 | |
| Bienvenue | |
|
| |
veronique passionné niveau 3
Nombre de messages : 1776 Age : 64 Localisation : 59 Date d'inscription : 12/09/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De la Haute-Savoie! Lun 12 Nov 2007 - 11:01 | |
| merci ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De la Haute-Savoie! | |
| |
|
| |