| des photos de kilkenny et de sa copine pilpoil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
titine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4486 Age : 63 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: des photos de kilkenny et de sa copine pilpoil Ven 27 Jan 2006 - 17:49 | |
| Enfin aprés quelques cours d imformatiques, avec une voisine trés patiente je suis en mesure de vous poster quelques photos récents ( en fin j espere ca a l air de marche r là c est une partie de chasse à l oie je continue là c est quand pilpoil a découvert son nouveau copain | |
|
| |
liloukiara Rang: Administrateur
Nombre de messages : 340 Age : 44 Localisation : Poyans (70) Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: des photos de kilkenny et de sa copine pilpoil Ven 27 Jan 2006 - 18:06 | |
| super tout ça!!!! il est vraioment magnifique kilkenny et pilpoil a une boulle à croquer.... Aurélie | |
|
| |
sandrine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 8415 Localisation : Moselle- France Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: des photos de kilkenny et de sa copine pilpoil Ven 27 Jan 2006 - 19:07 | |
| Kilkenny est superbe Les petites oies et Pilpoil sont aussi adorables ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des photos de kilkenny et de sa copine pilpoil Ven 27 Jan 2006 - 19:52 | |
| |
|
| |
katou passionné niveau 4
| Sujet: Re: des photos de kilkenny et de sa copine pilpoil Ven 27 Jan 2006 - 21:33 | |
| Ils sont magnifiques!J'adooooooooooooooore la premiere photo de kilkenny! | |
|
| |
Laurenv passionné niveau 4
Nombre de messages : 2983 Localisation : L'Aigle (61) Date d'inscription : 28/04/2005
| Sujet: Re: des photos de kilkenny et de sa copine pilpoil Sam 28 Jan 2006 - 16:30 | |
| Toujours aussi beau, ce Kilkenny !!! | |
|
| |
estelle Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2172 Age : 53 Localisation : Poyans (70) Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: des photos de kilkenny et de sa copine pilpoil Dim 29 Jan 2006 - 13:19 | |
| ils sont trop beaux tous les 2. La carrière c'est chez toi? estelle | |
|
| |
Nombre de messages : 4486 Age : 63 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: des photos de kilkenny et de sa copine pilpoil Lun 6 Fév 2006 - 20:27 | |
| pfffffffffffffff je suis virée je viens pas assez souvent vous voir pulp , mais je suis trés souvent sur le site http://alm-ane-ach.discutforum.com. Oui estelle la carriere est dans le terrain, bien pratique pour monter quand j ai pas le temps d aller en exterieur ou pas envie a cause des chasseur !!!!!!!!!! Mon irlandais apprend a jouer au foot avec sa c opine Mais promis je vais venir plus souvent , d autant que je comence a chercher une poilue noire ............. j ai preqque réussie a decider le petit mari , mais la négoce est rude .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des photos de kilkenny et de sa copine pilpoil Lun 6 Fév 2006 - 20:53 | |
| titine, tu as un merveilleux dadou îl faudras nous mettre des photos plus souvent. faire 50/50 avec les ânes |
|
| |
katou passionné niveau 4
| Sujet: Re: des photos de kilkenny et de sa copine pilpoil Lun 6 Fév 2006 - 21:53 | |
| Il est super beau quand meme!Vous comptez en racheter un noir c'est ca? Vous avez de la chance d'avoir votre carrière,mais bon a defaut un petit galop dans le champs ca marche aussi!Après ca depend du champs si c'est un truc plein de bosses c'est nettement moins marrant!Et quand il y a plu (du verbe pleuvoir!je pense que ca s'ecrit comme ca mais je ne suis pas sur!ca me parrait trop simple!)et que c'est tout mouillé c'est pas rigolo non plus! | |
|
| |
| Sujet: Re: des photos de kilkenny et de sa copine pilpoil Mar 7 Fév 2006 - 11:24 | |
| Promis je vais venir plus régulierement Et pour répondre a katou , les champs autour de la maison sont cultivés, et c est avec le fermier que je vais avoir des soucis , si un jour avec le poilu on craque( parce que pour etre honnéte ca nous démange un peu , la traversée a fond la caisse !!!!! ) a bientot titine | |
|
| |
estelle Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2172 Age : 53 Localisation : Poyans (70) Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: des photos de kilkenny et de sa copine pilpoil Mar 7 Fév 2006 - 12:34 | |
| vous cherchez une copine pour Kilkenny , génial ça vous pouvez passer à la maison voir Jill si vous voulez ça fera peut être encore plus pencher la balance pour l'achat Elle fait combien ta carrière? estelle | |
|
| |
| Sujet: Re: des photos de kilkenny et de sa copine pilpoil Mar 7 Fév 2006 - 13:48 | |
| la carriere fait 20 metres par 20 metres, c est bien pour un cheval je peux travailler en longe, longues rénes et monté oui estelle , on va surement craquer de nouveau le souci c est qu on est juste d accord pour la couleur et le sexe c est a dire une fille, noire avec balzanes blanches !!!! ca c est réglé mon jules veut un shire moi une irshs et on se demande encore si on prend un poulain ou un adulte, bref ca discute encore beaucoup , mais on va y arriver je suis tétue !!! a bientot titine je retiens l invitation | |
|
| |
katou passionné niveau 4
| Sujet: Re: des photos de kilkenny et de sa copine pilpoil Mar 7 Fév 2006 - 22:45 | |
| J'ai la solution!lol!Il faut un irish croisé shire,il me semble qu'il y en avait un ou deux au domaine du vallon non?Comme Buiochas mais c'est un male mais sinon il est noire avec des balzanes blanches!lol | |
|
| |
Maudelette passionné niveau 3
Nombre de messages : 1921 Age : 50 Localisation : 01 Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: des photos de kilkenny et de sa copine pilpoil Mer 8 Fév 2006 - 9:25 | |
| Elles sont trés jolies ces photos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des photos de kilkenny et de sa copine pilpoil | |
| |
|
| |
| des photos de kilkenny et de sa copine pilpoil | |
|