| Naissance de la petite MAKA (terre mère en Lakota ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Naissance de la petite MAKA (terre mère en Lakota ) Dim 1 Juil 2007 - 20:06 | |
| Kikou ! Trop heureux aujourd'hui naissance de la petite Maka ... Elle est quasi toute noire...trop belle la tite mouillette.... Encore une fifille...elle completera l'élevage Wigwam farm... les photos sont pas top avais plus de piles... D bisous Ken |
|
| |
trys Rang: Administrateur
Nombre de messages : 6788 Localisation : Andorra Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Naissance de la petite MAKA (terre mère en Lakota ) Dim 1 Juil 2007 - 20:11 | |
| Félicitations! Maka ça sonne comme "maca" en catalan et ça veut dire mignonne, joliette. Et elle porte bien son nom. Elle n'aura que la liste blanche ou a-t-elle d'autres taches cachées? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naissance de la petite MAKA (terre mère en Lakota ) Dim 1 Juil 2007 - 20:29 | |
| - Trys a écrit:
- Félicitations!
Maka ça sonne comme "maca" en catalan et ça veut dire mignonne, joliette. Et elle porte bien son nom. Elle n'aura que la liste blanche ou a-t-elle d'autres taches cachées? Cool et bien oui elle a des balzanes a l'arriere...mais vu la boue pfft pfft ! c'est choux aussi en Catalan...Mignonne... D bisous Ken |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naissance de la petite MAKA (terre mère en Lakota ) Dim 1 Juil 2007 - 21:41 | |
| la série noire frappe encore! avec un joli résultat |
|
| |
Voyou13 passionné niveau 3
Nombre de messages : 617 Age : 57 Localisation : Tarascon en PACA Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Naissance de la petite MAKA (terre mère en Lakota ) Lun 2 Juil 2007 - 9:34 | |
| jolie poupounette !! bravo !!! n'empèche, je suis toujours surprise des differences de robe, quand on voit le marquage des parents, il est quand même surprenant que le poupou sorte uni.......
il t'en reste à naitre encore ken ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naissance de la petite MAKA (terre mère en Lakota ) Lun 2 Juil 2007 - 10:10 | |
| - Voyou13 a écrit:
- jolie poupounette !! bravo !!!
n'empèche, je suis toujours surprise des differences de robe, quand on voit le marquage des parents, il est quand même surprenant que le poupou sorte uni.......
il t'en reste à naitre encore ken ? A qui le dis tu....je te dis pas justement ma tete en voyant cette mouillette toute noire...pfft pfft dame nature est tres farceuse.... Mais je suis content car ainsi j'ai tout plein de couleur differentes... Oui il y a encore June qui doit mettre bas dans les jours a venirs.... Comme elle est chocolat...on verra ce qui va en sortir..... Te fais des bisous Danièle et a tout bientot.... |
|
| |
katou passionné niveau 4
| Sujet: Re: Naissance de la petite MAKA (terre mère en Lakota ) Mar 3 Juil 2007 - 11:23 | |
| Elle est mimiet le nom est original!
je sais plus c'est pour 2008 le petit irish X poitevin?il me semble que vous aviez ou alliez faire ce croisement non? | |
|
| |
margueritte passionné niveau 3
Nombre de messages : 615 Age : 45 Localisation : haute-marne 52 torcenay Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Naissance de la petite MAKA (terre mère en Lakota ) Mer 4 Juil 2007 - 11:30 | |
| coucou! toute belle la puce! c'est qui sa maman? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naissance de la petite MAKA (terre mère en Lakota ) Mer 4 Juil 2007 - 19:20 | |
| - katou a écrit:
- Elle est mimiet le nom est original!
je sais plus c'est pour 2008 le petit irish X poitevin?il me semble que vous aviez ou alliez faire ce croisement non? Kikou ! c'etais meme pour cette année mais cela n'a pas pris...pas mure les castagnettes des pti poitevins...se sera pour l'année prochaine...pfft pfft ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naissance de la petite MAKA (terre mère en Lakota ) Mer 4 Juil 2007 - 19:24 | |
| - margueritte a écrit:
- coucou! toute belle la puce! c'est qui sa maman?
kikou ! vs allez bien ? Comment va le ti Waniyetu...envoyez moi des photos..... La maman de la ptite noire c'est Wakan...la fille de la maman de Waniyetu.... D Bisous..... |
|
| |
mukinja Nouveau
| Sujet: Re: Naissance de la petite MAKA (terre mère en Lakota ) Mer 27 Avr 2016 - 12:13 | |
| Bonne journée! Maka était vraiment enchanteur comme poulain. Peut-être vous seriez intéressé, le Maka Janvier est mon cheval? Maka est un cheval de marteau et je suis heureux qu'ils sont là , merci beaucoup! 😍 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naissance de la petite MAKA (terre mère en Lakota ) | |
| |
|
| |
| Naissance de la petite MAKA (terre mère en Lakota ) | |
|