| mon ptit Sam | |
|
+4vicky titine Sophie ponytoune 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ponytoune passionné niveau 3
Nombre de messages : 1065 Age : 36 Localisation : Alsace ou Hongrie Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: mon ptit Sam Ven 22 Juin 2007 - 12:21 | |
| je me décide enfin à poster des photos de mon chien adoré, maintenant que j'ai un compte chez bellapix. Je voulais un chien depuis des années mais mes parents ne voulaient pas, je suis dingue d'animaux de tous poils mais aucun à la maison avant LUI. Jusqu'au Noel de mes 14 ans, mes parents m'avaient demandé une liste et je n'avais pas d'idées, je ne voulais pas un ènième jeux que je ne regarderai pas plus de deux semaines alors j'ai fait une liste un peu spéciale avec seulement 3 entrées: un chien, avoir le droit de faire de l'équitation ( ce qui n'était pas le cas à l'époque ) et pouvoir arrêter le piano ( à l'époque on m'obligeait à en faire et je détestais ça ). Je m'était dis si je recevais seulement une seule de ces choses, je serai heureuse, et ...quelques jour avant Noel, un petit chien m'attendais dans la cuisine Je dois dire que celà m'a beaucoup étonnée vu que c'était le plus " difficile à faire "pour mes parents par rapport aux autres demandes. Mais tant mieux ! Mon Sammy ( Sam pour les intimes ) a maintenant 5 ans, il a été vendu en tant que bichon maltais mais en me renseignant sur les standards, je trouve qu'il tient plus du coton de tuléar, c'est peut être un croisement... Place aux photos : regardez pas le bordel de mon bureau ! | |
|
| |
Sophie passionné niveau 5
Nombre de messages : 3850 Age : 60 Localisation : essonne Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: mon ptit Sam Ven 22 Juin 2007 - 12:53 | |
| il est trop mimi ce ptit flocon! ça a du être le plus beau Noël de ta vie! | |
|
| |
titine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4486 Age : 63 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: mon ptit Sam Ven 22 Juin 2007 - 12:56 | |
| super bouille adorable | |
|
| |
vicky passionné niveau 2
Nombre de messages : 293 Age : 55 Localisation : deux sevres Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: mon ptit Sam Ven 22 Juin 2007 - 13:08 | |
| c'est ma chienne coton de tuléar ... effectivement cela ressemble au tien mais la taille doit être plus grosse de ... quelques kilos ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1065 Age : 36 Localisation : Alsace ou Hongrie Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: mon ptit Sam Ven 22 Juin 2007 - 14:07 | |
| ben justement , mon Sam est plus grand et plus lourd que le max du standard du bichon... c'est pour ça que je pense que c'est un coton ou au moins un croisé coton X bichon ( = cochon dixit mon père ) | |
|
| |
Marinee passionné niveau 4
Nombre de messages : 3055 Age : 37 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: mon ptit Sam Ven 22 Juin 2007 - 14:46 | |
| hé bé... c'est un chouette cadeau ça...! une gueule d'amour en +! Moi j'ai beau demander un cheval depuis des années à mes parents, anniversaire, noel, fête, rien y fait... bizarre hein??!! lol je vais faire comme toi.. je vais attendre mon (gros) zanimal. | |
|
| |
vicky passionné niveau 2
Nombre de messages : 293 Age : 55 Localisation : deux sevres Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: mon ptit Sam Ven 22 Juin 2007 - 14:59 | |
| ah alors c'est possible car il a bien les poils d'un coton ... pas trop bouclé . mais il a une superbe bouille !!!! | |
|
| |
trys Rang: Administrateur
Nombre de messages : 6788 Localisation : Andorra Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: mon ptit Sam Ven 22 Juin 2007 - 20:02 | |
| Il a le sens de l'humour ton papa. Le coton est plus lourd que le bichon. Maintenant on voit qu'il est croisé mais petit c'est très difficile à voir, à moins de vraiment s'y connaitre. Il a l'air très sérieux. Je suis curieuse. Tu as eu Sam mais est-ce qu'on t'a permis d'arrêter le piano? | |
|
| |
| Sujet: Re: mon ptit Sam Ven 22 Juin 2007 - 20:19 | |
| sur les photos il n'est pas jeune ( 5 ans ) quand tu disais petit, tu voulais dire en taille ?
et sinon, oui j'ai pu arrêter le piano ( mais pas la même année ) j'en ai fait pendant des années en détestant ça et en m'enguelant souvent avec mes parents sur ce sujet et je n'ai toujours pas compris pourquoi on m'a imposé ça, quand je demandais c'était "parce qu'on l'a décidé" ( super ! ). Je n'ai d'ailleurs pas compris non plus qu'ils dépensaient de l'argent pou des cours de piano mais ne voulaient pas que je fasse de l'équitation ( "trop cher" ) alors que le piano, on dirait pas comme ça mais c'est super cher ! | |
|
| |
Pascalitos passionné niveau 5
| |
| |
trys Rang: Administrateur
Nombre de messages : 6788 Localisation : Andorra Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: mon ptit Sam Ven 22 Juin 2007 - 20:33 | |
| Je voulais dire que lorsqu'on les achète tout jeunes il est difficile de voir le croisement entre un coton et un bichon.C'est en prenant de l'âge qu'on se rend compte des différences. Moi je voulais apprendre le piano mais comme on voyageait sans arrêt ma mère a décidé l'accordéon. Je détestais ça. Il a fallu attendre un prof qui voulait à tout prix que l'on joue en public pour que je puisse arrêter. Rien que l'idée de jouer en public m'avait rendu tellement malade que ma mère a pris peur. Et comme le prof ne voulait pas céder, il fallait que je joue en public ou plus de cours ben ça a été plus de cours. Ma mère non plus ne voulait pas céder! j'en ai tout de même fait une vuitaine d'année! | |
|
| |
jubchan passionné niveau 4
Nombre de messages : 2715 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: mon ptit Sam Sam 23 Juin 2007 - 12:46 | |
| Il est trognon j'adore sa truffe!! Ma tante elevait des coton de Tulear a Mada avant, dans mes souvenirs ils me semblaient plus gros mais bon j'etais petite aussi donc je me souviens pas bien. Il a un ptit air canaille sam jl'aime bien ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon ptit Sam | |
| |
|
| |
| mon ptit Sam | |
|