Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 et hop ! encore une perle au Domaine du Vallon....PHOTOS P3

Aller en bas 
+22
tine
katou
Guéno
paddy5
Sophie
Laurenv
flo07
sweetyseb
Fabanne
Voyou13
kalypsoo
fadacheval
leo
virginie et pascal
irish cob
cendrine
sandrine
Rorato Adeline
Edwige
earwendil
gasior59
CORINNE
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



et hop ! encore une perle au Domaine du Vallon....PHOTOS P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et hop ! encore une perle au Domaine du Vallon....PHOTOS P3   et hop ! encore une perle au Domaine du Vallon....PHOTOS P3 - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007 - 20:03

Qu'il est beau 26 !!!!!! Corrine et Laurence, vous avez fait le bon choix 14 !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
paddy5
passionné niveau 4
passionné niveau 4
paddy5


Nombre de messages : 3293
Age : 47
Localisation : Jura
Date d'inscription : 05/06/2006

et hop ! encore une perle au Domaine du Vallon....PHOTOS P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et hop ! encore une perle au Domaine du Vallon....PHOTOS P3   et hop ! encore une perle au Domaine du Vallon....PHOTOS P3 - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007 - 20:10

Citation :
je l'avais vu aussi,
mais j'aimais pas l'oeil !
idem...
Revenir en haut Aller en bas
sweetyseb
passionné niveau 5
passionné niveau 5
sweetyseb


Nombre de messages : 10245
Age : 41
Localisation : Bruxelles / Belgique
Date d'inscription : 22/04/2005

et hop ! encore une perle au Domaine du Vallon....PHOTOS P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et hop ! encore une perle au Domaine du Vallon....PHOTOS P3   et hop ! encore une perle au Domaine du Vallon....PHOTOS P3 - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007 - 21:09

Citation :
DAPPLE BLAGDON SILVER
Les mots sont pas dans l'ordre 6 1185 1183
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
virginie et pascal
passionné niveau 5
passionné niveau 5
virginie et pascal


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 13/06/2006

et hop ! encore une perle au Domaine du Vallon....PHOTOS P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et hop ! encore une perle au Domaine du Vallon....PHOTOS P3   et hop ! encore une perle au Domaine du Vallon....PHOTOS P3 - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007 - 21:15

Laurenv a écrit:

Sinon, je vais vous décevoir car là-bas, à part ce poupou, Charisma et une jument correcte, le reste ne m'a pas du tout plu. Je ne les ai même pas pris en photo, désolée. Moi même, j'ai été assez étonnée et très déçue.

ah bon rien d'extrordinaire 6
en tout cas bravo 258
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedetjos.com
Laurenv
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Laurenv


Nombre de messages : 2983
Localisation : L'Aigle (61)
Date d'inscription : 28/04/2005

et hop ! encore une perle au Domaine du Vallon....PHOTOS P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et hop ! encore une perle au Domaine du Vallon....PHOTOS P3   et hop ! encore une perle au Domaine du Vallon....PHOTOS P3 - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007 - 10:38

Ben non, à part Charisma, rien d'extraordinaire, même du plutôt moche.
J'ai pris Charisma dans tous les sens, je vous le montrerai bientôt quand j'aurai redimentionné les photos. Et j'essaie de vous montrer les photos du poupou à midi, faut que je les réduise aussi.

Adeline, pour la couleur, tout ce que je demande, c'est qu'il soit pas blanc.
Je voulais un leopard ou un blanket, alors, s'il est noir, vert ou bleu, je m'en fous tant que c'est pas blanc. S'il devient chocolat ou palomino, ce serait la cerise sur le gâteau, je serai très contente !
Mais la tête blanche m'inquiète.
Comment était le tien au début ? Très clair et il a foncé ensuite ?
Faut dire que pour eux, tout est palomino : palomino crème ou palomino chocolate. Alors, s'il est palomino n'importe quoi dans leur langage, ça me convient.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plumesdetan.com
CORINNE
passionné niveau 5
passionné niveau 5
CORINNE


Nombre de messages : 5392
Localisation : Mesnil-Vallon 10300 MACEY
Date d'inscription : 30/08/2005

et hop ! encore une perle au Domaine du Vallon....PHOTOS P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et hop ! encore une perle au Domaine du Vallon....PHOTOS P3   et hop ! encore une perle au Domaine du Vallon....PHOTOS P3 - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007 - 10:47

le tiens, Adeline, ne pouvait pas être palomino, ou alors The Boss n'était pas son père. Je t'avais fait la remarque en mp que The Boss n'était pas porteur d'alezan, donc c'était impossible pour Pride d'être un fils de The Boss palomino. On voyait déjà sur les photos BB qu'il était sabino. Mais de toutes façons t'as un beau cheval avec une couleur "spéciale", maintenant c'est certain que les croisements à faire ne sont pas les mêmes qu'avec un palomino (alezan + creme).
En angleterre tout ce qui est un peu beige ou avec les crins plus clairs... est palomino... alors c'est certain qu'on a des surprises...
C'est sûr qu'avec Chico, on prend un risque, mais qui ne tente rien n'a rien, et puis c'était un coup de coeur, et j'ai confiance en mes coups de coeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaineduvallon.com
Guéno
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Guéno


Nombre de messages : 1369
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 22/04/2005

et hop ! encore une perle au Domaine du Vallon....PHOTOS P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et hop ! encore une perle au Domaine du Vallon....PHOTOS P3   et hop ! encore une perle au Domaine du Vallon....PHOTOS P3 - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007 - 10:49

Laurenv a écrit:
Ben non, à part Charisma, rien d'extraordinaire, même du plutôt moche.

Alors ça je suis épatée... ce doit en effet être décevant. J'aurais imaginé qu'on puisse y voir un ramassi de merveilles là-bas !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-14960-themes-25854.html
Guéno
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Guéno


Nombre de messages : 1369
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 22/04/2005

et hop ! encore une perle au Domaine du Vallon....PHOTOS P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et hop ! encore une perle au Domaine du Vallon....PHOTOS P3   et hop ! encore une perle au Domaine du Vallon....PHOTOS P3 - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007 - 10:50

Ah... et félicitation pour cet achat. Je suis curieuse de voir les photos.

Moi aussi je trouve ça marrant de "s'associer" pour acheter un cheval ! 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-14960-themes-25854.html
virginie et pascal
passionné niveau 5
passionné niveau 5
virginie et pascal


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 13/06/2006

et hop ! encore une perle au Domaine du Vallon....PHOTOS P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et hop ! encore une perle au Domaine du Vallon....PHOTOS P3   et hop ! encore une perle au Domaine du Vallon....PHOTOS P3 - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007 - 11:49

pourtant il ya ceux là

et hop ! encore une perle au Domaine du Vallon....PHOTOS P3 - Page 2 20070508125259
et hop ! encore une perle au Domaine du Vallon....PHOTOS P3 - Page 2 20070530010302
et hop ! encore une perle au Domaine du Vallon....PHOTOS P3 - Page 2 20070619170910
et hop ! encore une perle au Domaine du Vallon....PHOTOS P3 - Page 2 20070523230759
et hop ! encore une perle au Domaine du Vallon....PHOTOS P3 - Page 2 20070508131458

bizzard pourtant en tof 1183 1183
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedetjos.com
Laurenv
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Laurenv


Nombre de messages : 2983
Localisation : L'Aigle (61)
Date d'inscription : 28/04/2005

et hop ! encore une perle au Domaine du Vallon....PHOTOS P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et hop ! encore une perle au Domaine du Vallon....PHOTOS P3   et hop ! encore une perle au Domaine du Vallon....PHOTOS P3 - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007 - 12:34

J'ai vu aucun de ceux-là.
Mais je sais qu'ils ont des prés ailleurs et que le poupou et sa mère n'étaient pas sur place, ils sont allés les chercher la veille exprès pour nous.
J'en ai vu un qui ressemblait vaguement au 3ème mais je ne saurai dire si c'est le même.
Je vous le montrerai tout à l'heure, celui-ci, Bertrand l'a pris en photo et effectivement, il fasait partie des mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plumesdetan.com
Rorato Adeline
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Rorato Adeline


Nombre de messages : 800
Age : 62
Localisation : CHARENTE (16)
Date d'inscription : 23/04/2005

et hop ! encore une perle au Domaine du Vallon....PHOTOS P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et hop ! encore une perle au Domaine du Vallon....PHOTOS P3   et hop ! encore une perle au Domaine du Vallon....PHOTOS P3 - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007 - 12:55

Laurence ,c'est possible d'avoir les photos de CHARISMA par mail privé,ainsi que tous les détails que tu as pu remarquer en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedepegase.com/
katou
passionné niveau 4
passionné niveau 4
katou


Nombre de messages : 2785
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2005

et hop ! encore une perle au Domaine du Vallon....PHOTOS P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et hop ! encore une perle au Domaine du Vallon....PHOTOS P3   et hop ! encore une perle au Domaine du Vallon....PHOTOS P3 - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007 - 13:16

Didiou Seb!C'est quoi la couleur du 3eme?On dirait un blue dun?non?!Y'a un espoir d'en avoir un dans la race??

Sinon felicitations pour le poupou,cava faire un bel étalon!Et avec leurs belles robes en paire avec Gwenog ce serait sublime!D'ailleurs il devait pas saillir chez Corinne cette année?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



et hop ! encore une perle au Domaine du Vallon....PHOTOS P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et hop ! encore une perle au Domaine du Vallon....PHOTOS P3   et hop ! encore une perle au Domaine du Vallon....PHOTOS P3 - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007 - 13:32

et hop ! encore une perle au Domaine du Vallon....PHOTOS P3 - Page 2 20070619170910

13 c'est ça le Grullo?
en tous cas, j'adore ses balzanes (si c'est à cause des balzanes) ou plutôt, la façon dont les fanons atérieurs tranchent si bien avec la robe...! c'est magnifique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurenv
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Laurenv


Nombre de messages : 2983
Localisation : L'Aigle (61)
Date d'inscription : 28/04/2005

et hop ! encore une perle au Domaine du Vallon....PHOTOS P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et hop ! encore une perle au Domaine du Vallon....PHOTOS P3   et hop ! encore une perle au Domaine du Vallon....PHOTOS P3 - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007 - 14:10

Voici le poupou et sa maman.
La maman a 3 ans et ils m'ont dit que c'était une fille de The Boss.

et hop ! encore une perle au Domaine du Vallon....PHOTOS P3 - Page 2 Img5456aw6

et hop ! encore une perle au Domaine du Vallon....PHOTOS P3 - Page 2 Img5457xw1

et hop ! encore une perle au Domaine du Vallon....PHOTOS P3 - Page 2 Img5458lg8

et hop ! encore une perle au Domaine du Vallon....PHOTOS P3 - Page 2 Img5466qc3

et hop ! encore une perle au Domaine du Vallon....PHOTOS P3 - Page 2 Img5468fu0

et hop ! encore une perle au Domaine du Vallon....PHOTOS P3 - Page 2 Img5471wq3

et hop ! encore une perle au Domaine du Vallon....PHOTOS P3 - Page 2 Img5472rv6

et hop ! encore une perle au Domaine du Vallon....PHOTOS P3 - Page 2 Img5476qq8

On voit sur la dernière que le tour de l'œil est quand même blanc alors on espère que ça va changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plumesdetan.com
CORINNE
passionné niveau 5
passionné niveau 5
CORINNE


Nombre de messages : 5392
Localisation : Mesnil-Vallon 10300 MACEY
Date d'inscription : 30/08/2005

et hop ! encore une perle au Domaine du Vallon....PHOTOS P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et hop ! encore une perle au Domaine du Vallon....PHOTOS P3   et hop ! encore une perle au Domaine du Vallon....PHOTOS P3 - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007 - 14:16

c'est sûr que j'éspère qu'il ne sera pas blanc... mais quand même, mis à part la robe, il est vraiment top canon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaineduvallon.com
Laurenv
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Laurenv


Nombre de messages : 2983
Localisation : L'Aigle (61)
Date d'inscription : 28/04/2005

et hop ! encore une perle au Domaine du Vallon....PHOTOS P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et hop ! encore une perle au Domaine du Vallon....PHOTOS P3   et hop ! encore une perle au Domaine du Vallon....PHOTOS P3 - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007 - 14:19

Oui Katou, Gwenog est chez Corinne mais elle a pas encore essayé de le faaire saillir, elle le trouve pas très chaud et pense qu'il aura pas envie cette année. Je dois le récupérer début juillet.

Pour ce qui est d'avoir des étalons en co-propriété, je trouve que c'est une bonne idée.
J'ai commencé avec Callaghan, je voulais le vendre pour me débarrasser ne sacahnt pas où le caser mais en même temps, j'avais pas envie de le vendre surtout pour qu'il soit revendu ailleurs ensuite. Alors Patrick m'a proposé d'en acheter que la moitié et j'ai dit oui.
Donc, il s'en occupe mais je peux avoir des saillies et j'ai toujours l'œil dessus, je peux le voir et même le prendre chez moi quand je veux ou si un jour, Patrick a des soucis de place. Au Bourguerelle, on avait plusieurs futurs étalons car j'ai du mal à me limiter, je veux avoir des styles et couleurs diffférentes. L'avantage de les acheter à 2, c'est qu'il est plus facile d'acheter des poulains assez chers comme Chico, seule, j'hésitais vraiment et qu'on les a pas forcément tous à entretenir à la maison. Car au final, c'est bien d'avoir plusieurs étalons mais pour faire combien de saillies : si c'est 1 ou 2 par an par étalon, ça vaut pas le coup.
Après, on ne peut pas faire ça avec n'importe qui, il faut bien s'entendre avec la personne.

Bon, j'essaie de vous mettre encore quelques photos des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plumesdetan.com
Laurenv
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Laurenv


Nombre de messages : 2983
Localisation : L'Aigle (61)
Date d'inscription : 28/04/2005

et hop ! encore une perle au Domaine du Vallon....PHOTOS P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et hop ! encore une perle au Domaine du Vallon....PHOTOS P3   et hop ! encore une perle au Domaine du Vallon....PHOTOS P3 - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007 - 14:20

C'est clair que moi aussi, j'ai bien flashé sur le modèle, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plumesdetan.com
Rorato Adeline
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Rorato Adeline


Nombre de messages : 800
Age : 62
Localisation : CHARENTE (16)
Date d'inscription : 23/04/2005

et hop ! encore une perle au Domaine du Vallon....PHOTOS P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et hop ! encore une perle au Domaine du Vallon....PHOTOS P3   et hop ! encore une perle au Domaine du Vallon....PHOTOS P3 - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007 - 14:23

Là ,on le voit bien ,c'est vrai qu'il est vachement beau ,modéle compact et puis il a deja vachement de fanons,trés bon choix!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedepegase.com/
Laurenv
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Laurenv


Nombre de messages : 2983
Localisation : L'Aigle (61)
Date d'inscription : 28/04/2005

et hop ! encore une perle au Domaine du Vallon....PHOTOS P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et hop ! encore une perle au Domaine du Vallon....PHOTOS P3   et hop ! encore une perle au Domaine du Vallon....PHOTOS P3 - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007 - 14:34

Voici quelques photos des autres :
Là, c'est celui dont je ne sais pas si c'est le même que sur le site mais j'ai l'impression que oui :

et hop ! encore une perle au Domaine du Vallon....PHOTOS P3 - Page 2 Img5436sf4

Une jument, la plus correcte (à mon avis). Bon, c'est Bertrand qui a fait ces photos, la ju est très moche dessus, elle est mieux en vrai :

et hop ! encore une perle au Domaine du Vallon....PHOTOS P3 - Page 2 Img5438dq6

et hop ! encore une perle au Domaine du Vallon....PHOTOS P3 - Page 2 Img5440nl8

et hop ! encore une perle au Domaine du Vallon....PHOTOS P3 - Page 2 Img5445fx9

Derrière la ju, on voit un poupou serpillière pie alezan qui lui, est vraiment laid. Pendant 10 secondes, l'idée de l'acheter m'a traversé l'esprit mais plus de sous sans compter qu'il faut payer le transport alors j'essaie de plus y penser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plumesdetan.com
sweetyseb
passionné niveau 5
passionné niveau 5
sweetyseb


Nombre de messages : 10245
Age : 41
Localisation : Bruxelles / Belgique
Date d'inscription : 22/04/2005

et hop ! encore une perle au Domaine du Vallon....PHOTOS P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et hop ! encore une perle au Domaine du Vallon....PHOTOS P3   et hop ! encore une perle au Domaine du Vallon....PHOTOS P3 - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007 - 14:34

En effet il est très bien foutu... et de plus près il me parait vraiment silver (qui vient t'etre de la mère qui a les extremités des crins jaunasses 1183 )... mais c'est bizarre ce blanc et rose autour de l'oeil... mais en tout cas il va pouvoir donner des robes lui 1183
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
Laurenv
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Laurenv


Nombre de messages : 2983
Localisation : L'Aigle (61)
Date d'inscription : 28/04/2005

et hop ! encore une perle au Domaine du Vallon....PHOTOS P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et hop ! encore une perle au Domaine du Vallon....PHOTOS P3   et hop ! encore une perle au Domaine du Vallon....PHOTOS P3 - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007 - 14:37

Finalement, je crois pas que le poupou du haut soit le même que celui de la 3ème photo car le dessin du rose sur le nez a l'air différent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plumesdetan.com
sweetyseb
passionné niveau 5
passionné niveau 5
sweetyseb


Nombre de messages : 10245
Age : 41
Localisation : Bruxelles / Belgique
Date d'inscription : 22/04/2005

et hop ! encore une perle au Domaine du Vallon....PHOTOS P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et hop ! encore une perle au Domaine du Vallon....PHOTOS P3   et hop ! encore une perle au Domaine du Vallon....PHOTOS P3 - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007 - 21:39

Non, c'est pas le même... 1185

La jument a une tache marrante sur le fesse, comme celle de la jument de Ive...

Sinon si il était si laid l'alezan, pourquoi tu voulais l'acheter 1523 1185 1183 ???
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
Sophie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Sophie


Nombre de messages : 3850
Age : 59
Localisation : essonne
Date d'inscription : 30/12/2005

et hop ! encore une perle au Domaine du Vallon....PHOTOS P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et hop ! encore une perle au Domaine du Vallon....PHOTOS P3   et hop ! encore une perle au Domaine du Vallon....PHOTOS P3 - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007 - 21:50

ha il est pour le moins original! il est bien fichu...mais je suis pas fan du tour de l'oeil rose.
J'adore la tache blanche à l'arrière de la jument noire! C'est top ça!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1000sabots.net
Laurenv
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Laurenv


Nombre de messages : 2983
Localisation : L'Aigle (61)
Date d'inscription : 28/04/2005

et hop ! encore une perle au Domaine du Vallon....PHOTOS P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et hop ! encore une perle au Domaine du Vallon....PHOTOS P3   et hop ! encore une perle au Domaine du Vallon....PHOTOS P3 - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 10:28

Ben, Seb, parce qu'il me faisait assez pitié !

Je sais plus si je l'ai dit, la ju noire aux taches sympa est pleine de Charisma.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plumesdetan.com
CORINNE
passionné niveau 5
passionné niveau 5
CORINNE


Nombre de messages : 5392
Localisation : Mesnil-Vallon 10300 MACEY
Date d'inscription : 30/08/2005

et hop ! encore une perle au Domaine du Vallon....PHOTOS P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et hop ! encore une perle au Domaine du Vallon....PHOTOS P3   et hop ! encore une perle au Domaine du Vallon....PHOTOS P3 - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 10:34

quel alezan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaineduvallon.com
Contenu sponsorisé





et hop ! encore une perle au Domaine du Vallon....PHOTOS P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et hop ! encore une perle au Domaine du Vallon....PHOTOS P3   et hop ! encore une perle au Domaine du Vallon....PHOTOS P3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et hop ! encore une perle au Domaine du Vallon....PHOTOS P3
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Encore une perle au Domaine du Vallon...
» Encore un Miracle au Domaine du Vallon....PHOTOS P2
» Domaine du Vallon
» Domaine du Vallon sur Facebook
» Domaine du Vallon !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L' Irish Cob en France :: Les poulains-
Sauter vers: