| Sean des Légendes Celtiques ... (nouvelles photos page 2) | |
|
+20Sophie Edwige irish cob tinker-attitude Lydia nathdemai jubchan Pascalitos Klowé Marinee kapouine alexandra Guéno vicky Pionpion fadacheval Will et Max jetan gasior59 sweetyseb 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sweetyseb passionné niveau 5
Nombre de messages : 10245 Age : 41 Localisation : Bruxelles / Belgique Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Sean des Légendes Celtiques ... (nouvelles photos page 2) Lun 2 Juil 2007 - 18:55 | |
| Non pas si il y a une réservation, mais ça c'est à négocier... mais la réservation peut aussi servir à s'assurer d'avoir la priorité sur un petit mâle de ce croisement qui pour moi, est le plus prometteur... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sean des Légendes Celtiques ... (nouvelles photos page 2) Lun 2 Juil 2007 - 19:34 | |
| Ha ha ha, n'importe quoi qui sort de Seana, de toutes façons ça vaut le détour ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sean des Légendes Celtiques ... (nouvelles photos page 2) Lun 2 Juil 2007 - 20:29 | |
| Félicitations Lise (j'avais pas percuté dans l'autre post "le nouveau petit entier") |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sean des Légendes Celtiques ... (nouvelles photos page 2) Lun 2 Juil 2007 - 20:35 | |
| Et ouais, je l'ai enfin acheté, ouf ! |
|
| |
paddy5 passionné niveau 4
Nombre de messages : 3293 Age : 48 Localisation : Jura Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Sean des Légendes Celtiques ... (nouvelles photos page 2) Lun 2 Juil 2007 - 23:16 | |
| han ! toi tu vas avoir une paire homogène en couleur ! félicitations il à quel age le petit Sean maintenant? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sean des Légendes Celtiques ... (nouvelles photos page 2) Lun 2 Juil 2007 - 23:31 | |
| Euh..... à peine deux mois je crois... |
|
| |
Nombre de messages : 10245 Age : 41 Localisation : Bruxelles / Belgique Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Sean des Légendes Celtiques ... (nouvelles photos page 2) Lun 2 Juil 2007 - 23:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sean des Légendes Celtiques ... (nouvelles photos page 2) Ven 6 Juil 2007 - 12:24 | |
| ah j'avais pas vu je voulais voir si je trouvais pas de nouvelles photos felicitations |
|
| |
kapouine passionné niveau 4
Nombre de messages : 2053 Age : 38 Localisation : alsace Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: Sean des Légendes Celtiques ... (nouvelles photos page 2) Ven 6 Juil 2007 - 22:00 | |
| contente pour toi Lise | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sean des Légendes Celtiques ... (nouvelles photos page 2) Sam 7 Juil 2007 - 12:33 | |
| Merci à toutes pour vos félicitations. Plus le temps passe, plus je suis contente de mon choix !
J'ai hâte de le revoir dans une semaine. |
|
| |
| Sujet: Re: Sean des Légendes Celtiques ... (nouvelles photos page 2) Sam 7 Juil 2007 - 19:46 | |
| De toutes nouvelles photos dans quelques instants Oui Lise comme dit par MP... je crois que t'as vraiment fait le bon choix... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sean des Légendes Celtiques ... (nouvelles photos page 2) Sam 7 Juil 2007 - 20:13 | |
| des photos ??? Super ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sean des Légendes Celtiques ... (nouvelles photos page 2) | |
| |
|
| |
| Sean des Légendes Celtiques ... (nouvelles photos page 2) | |
|