| Coucou tout le monde... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Coucou tout le monde... Dim 1 Mai 2005 - 1:55 | |
| Bonjour tout le monde... :) Certains ou certaines me connaissent déjà sur le Sab... Je ne possède pas d'Irish Cob, et hélàs, dans ma région, il n'y en a pas beaucoup.... J'ai pu voir quels spécimens au salon du cheval... mais c'est tout... Cette association est une bonne idée pour promouvoir la race en France... je vous souhaite Bonne chance !!! |
|
| |
VAL Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : mâcon 71 Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: Coucou tout le monde... Dim 1 Mai 2005 - 11:29 | |
| Ravie de te voir sur le site de l'asso ! pourras tu venir à la présentation du 29? car là, tu auras de quoi te "rincer l'oeil" avec de très beaux loulous! mais c 'est peut être un peu loin de chez toi. Je souhaite une seule chose, c'est qu'il fasse un super temps pour apprécier tous ces tinkers au soleil! à bientôt Val | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou tout le monde... Dim 1 Mai 2005 - 13:14 | |
| - VAL a écrit:
- Ravie de te voir sur le site de l'asso ! pourras tu venir à la présentation du 29? car là, tu auras de quoi te "rincer l'oeil" avec de très beaux loulous! mais c 'est peut être un peu loin de chez toi. Je souhaite une seule chose, c'est qu'il fasse un super temps pour apprécier tous ces tinkers au soleil!
à bientôt Val bah, ça se trouve ou, votre présentation du 29 ? Dans l'est ? Car je suis de Normandie... En tout cas, j'espère aussi que vous aurez bô temps... et que vous ferez mille et une photos... |
|
| |
liloukiara Rang: Administrateur
Nombre de messages : 340 Age : 44 Localisation : Poyans (70) Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Coucou tout le monde... Dim 1 Mai 2005 - 15:04 | |
| La présentation du 29 mai aura lieu à côté de Besançon alors ça te fait peut-être un peu loin pour venir nous voir.... mais bon ça n'est que partie remise A plus Aurélie | |
|
| |
estelle Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2172 Age : 53 Localisation : Poyans (70) Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: Coucou tout le monde... Dim 1 Mai 2005 - 22:10 | |
| c'est cool de te voir parmi nous c'est vrai que ça serait sympa si tu pouvais venir estelle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou tout le monde... Lun 2 Mai 2005 - 13:34 | |
| Bah Besançon la normandie.... c'est pas la porte d'à côté... Ce sera, j'ai peur, très difficile... Dommage.... Si un jour, vous faites une représentation plus près de mon coin, ou vers Paris.. j'essaierai d'y venir.... J'attend toutes vos photos en tout cas.. |
|
| |
estelle Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2172 Age : 53 Localisation : Poyans (70) Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: Coucou tout le monde... Lun 2 Mai 2005 - 13:42 | |
| c'est sur ça fait un bout de chemin mais on fera plein de photos pour tous ceux qui sont trop loin estelle | |
|
| |
ISA-27 passionné niveau 2
Nombre de messages : 413 Localisation : NORMANDIE - EURE Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: SALUT BLUEAMAZONE Lun 2 Mai 2005 - 13:48 | |
| un petit bonjour de Normandie (Eure) car j'ai vu dans un de tes messages que tu étais en Normandie (Calvados, c'est ça ?) et je suis allée voir ton site internet. Séréno est très beau et les peintures sont magnifiques ! a bientôt. | |
|
| |
céline Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1688 Age : 43 Localisation : saone et loire Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: Coucou tout le monde... Lun 2 Mai 2005 - 22:36 | |
| contente de te voir parmis nous !!! baver devant les beaux Irishs ! !! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou tout le monde... | |
| |
|
| |