| meeting irishcob 2008 | |
|
+31Célinegf highland sabrina Acelia fadacheval Hermine Damabiah Shu Saillant VAL bibiboo Ocean91 Sophie megataz ginet liloukiara bidounette Cazyroche AEC veronique Emi of Eire Thom's cassiopée Titoune Narika koonkoontchek spiritou EURASIE titine irish cob serge91 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: meeting irishcob 2008 Lun 23 Juin 2008 - 16:20 | |
| c'est super ce repportage une chose est sûre, les irish cob sont des chevaux magnifiques il y en a pour tous les goûts au niveau des robes, des allures, des caract-res de rêves, plus j'en vois plus je les aime lolpetite parenthèse en tout cas j'aurais bien aimé être là |
|
| |
IrishScotch passionné niveau 3
Nombre de messages : 790 Age : 41 Localisation : Correze Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: meeting irishcob 2008 Lun 23 Juin 2008 - 16:22 | |
| En groupe ils sont superbes nos poilus. Très jolies photos en tout cas. | |
|
| |
Thom's passionné niveau 4
Nombre de messages : 2691 Age : 34 Localisation : Coucouronnes essonnes 91 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: meeting irishcob 2008 Lun 23 Juin 2008 - 16:34 | |
| c'est sur que l'année prochaine faudrais encore plus de monde serieux la place il en manquer pas les chevaux avait de l'herbe du foin et eau. Nous on avait notre camps de tente juste en face donc en cas de problème on était sur place. Certains sont venus de loin tel que Firfol de Lisieux ou encore Jean Paul Brivois! cela permet de rencontrer des personnes et de mettre des visages à la place des noms! alors à l'année prochaine!
Dernière édition par teamcanada91 le Lun 23 Juin 2008 - 16:37, édité 1 fois | |
|
| |
PEPETTE passionné niveau 2
Nombre de messages : 445 Age : 52 Localisation : SAINT DENIS 93 Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: meeting irishcob 2008 Lun 23 Juin 2008 - 16:36 | |
| A voir les photos vous vous êtes bien amuser. J'espère pouvoir un jour faire ce genre de rencontre avec mon loulou. Mais pour le moment il est pas encore monté. En tout cas le soleil était au rendez vous et çà c'est cool pour vous. Super les photos!!! | |
|
| |
koonkoontchek passionné niveau 3
Nombre de messages : 1828 Age : 38 Localisation : Ile-de-France et Centre Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: meeting irishcob 2008 Lun 23 Juin 2008 - 16:41 | |
| Superbes photos, je me régale bien depuis hier soir ... l'année prochaine, j'aurais surement un moyen de transport à moi pour mon cheval, je viendrais sans fautes. C'est très idiot, mais ce week-end j'étais très déçue de ne pas pouvoir venir avec lui, alors du coup, je ne suis même pas venue vous voir toute seule ... Vivement l'année prochaine, j'espère qu'il y aura aussi un beau soleil et tout pleins de beaux mondes comme cette année ^^ féliciations aux organisateurs et aux participants, ça avait l'air vraiment top ! | |
|
| |
irish cob passionné niveau 5
Nombre de messages : 7642 Age : 54 Localisation : rambouillet (78) Yvelines Sud Ouest de Paris Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: meeting irishcob 2008 Lun 23 Juin 2008 - 16:53 | |
| ben voila, koontkoontchek et bidounette auraient du se motiver l'une l'autre ! | |
|
| |
serge91 passionné niveau 3
Nombre de messages : 806 Age : 52 Localisation : 91 itteville Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: meeting irishcob 2008 Lun 23 Juin 2008 - 21:03 | |
| alors çà c jean paul et oscar en attelage et voici des foto des coulisses avec firfol et là c le depart de firfol ya telement de foto que l'on ne pe pas tou mettre et les video sont tro top surtou laure ki danse avec arnaud | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: meeting irishcob 2008 Lun 23 Juin 2008 - 22:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: meeting irishcob 2008 Mar 24 Juin 2008 - 0:02 | |
| - highland a écrit:
voici les photos j'en ai pleins bcp avec du monde dessus je sais pas si je peux poster celle avec bips donc voici dèjà celle des chevaux . je pense que pour les personnes de Firfol, il n'y a pas de problèmes, tu peux les mettre. Claire de Firfol. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: meeting irishcob 2008 Mar 24 Juin 2008 - 0:08 | |
| Ah narika j'en etais sur que c'etait toi!!!!!!! Sinon c'etait trop super! quel bonheur des rencontres extra, une super organisation, un défilé au poils Et se reveiller avec son dadou en face de la tente c'est quand meme genial on y prend gout! dommage que ce soit si court! c'est dans des manifestations comme ca qu'on se rend compte que nos dadous sont quand meme des chevaux a part niveau caractere: des chevaux (3 ans pour certains) qui ne connaissent rien d'autres que leur petit train train,certains monté par des enfants dans la rue avec des chiens qui aboit, de la musique, des voitures velos et j'en passe, qui reste dans un pré 2 jours avec des chevaux qu'ils n'ont jamais vu et qui reste imperturbable y'en a pas beaucoup!!!! je suis vraiment fier de mon loulou et de tous les irishs présents a ce meeting je pense qu'ils ont su montrer au public que les irish cob sont vraiment extraordinaire! Merci a tous les gens présents et a toute l'association acnt91 car c'etait trop trop top! Vivement l'année prochaine! |
|
| |
trys Rang: Administrateur
Nombre de messages : 6788 Localisation : Andorra Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: meeting irishcob 2008 Mar 24 Juin 2008 - 4:22 | |
| Belles rencontres dans un décor à faire pâlir d'envie! C'est une chance de pouvoir camper tout près. | |
|
| |
bidounette passionné niveau 4
Nombre de messages : 2872 Age : 42 Localisation : Corcoué sur Logne, en Loire Atlantique Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: meeting irishcob 2008 Mar 24 Juin 2008 - 10:40 | |
| De mon coté, c'est sur, je viens l'année prochaine avec Snoopy. | |
|
| |
Narika passionné niveau 5
Nombre de messages : 5038 Age : 38 Localisation : Seine et Marne (77) Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: meeting irishcob 2008 Mar 24 Juin 2008 - 19:38 | |
| Bah alors Bidounette on aura les deux sosi si j'emmene Bluette ! Oui c'etait bien moi ! | |
|
| |
bibiboo passionné niveau 2
Nombre de messages : 260 Age : 37 Localisation : THIAIS Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: meeting irishcob 2008 Mar 24 Juin 2008 - 20:25 | |
| Moi j'espère que je ne serais pas en haute savoie a ce moment la mais je ferais tout pour y retourner tellement c'était génial!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: meeting irishcob 2008 Sam 28 Juin 2008 - 12:42 | |
| Bonjour à toutes et à tous,
J'ai parcouru vos messages avec intérêt et suis très heureux que vous ayez été comblés. Les photos que vous nous avez montré sont magnifiques et reflètent combien le Meeting est un succès. Cela nous encourage à renouveler l'an prochain cette rencontre qui sera encore plus belle. En attendant nous allons faire avec Serge un reportage sur le meeting et je voulais vous demander si je pouvais utiliser quelques unes de vos photos pour compléter les miennes. Je mettrais bien entendu le nom du propriétaire dessus. Que ceux qui sont d'accord me le dise sur le forum équitation sur http://dubruly.free.fr
Je vous souhaite de bonnes vacances.
Ah j'oubliais commencez dès maintenant à vous préparer pour venir l'an prochain ce sera encore plus top !
En tous cas c'est votre fête et merci à toutes celles et ceux qui sont venus. Que les autres ne soient pas tristes nous pensons quand même à eux.
A bientôt sur http://dubruly.free.fr le forum équitation à démarré doucement je compte sur vous pour le rendre dynamique. Il est moins bien que le votre mais il permet de garder le contact. Alors de temps en temps donnez nous de vos nouvelles.
Amicalement
Faites connaître http://dubruly.free.fr autour de vous ! Merci Thierry alias dubruly. |
|
| |
irish cob passionné niveau 5
Nombre de messages : 7642 Age : 54 Localisation : rambouillet (78) Yvelines Sud Ouest de Paris Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: meeting irishcob 2008 Sam 28 Juin 2008 - 12:49 | |
| Pas de soucis pour moi Thierry ! | |
|
| |
bibiboo passionné niveau 2
Nombre de messages : 260 Age : 37 Localisation : THIAIS Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: meeting irishcob 2008 Sam 28 Juin 2008 - 13:34 | |
| Pas de soucis pour les photos, je vais envoyer toutes mes photos a Serge sur un CD (il y en a 168) donc il pourrait te le faire parvenir également... Bises et Merci encore! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: meeting irishcob 2008 Dim 29 Juin 2008 - 12:45 | |
| Si des photos de mon montage vidéo vous intéresse je peux vous les envoyer. J'en ai meme encore d'autres en réserve ;) |
|
| |
CORINNE passionné niveau 5
Nombre de messages : 5392 Localisation : Mesnil-Vallon 10300 MACEY Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: meeting irishcob 2008 Dim 29 Juin 2008 - 13:17 | |
| si vous savez déjà la date l'an prochain, j'essayerai de goupiller la date du concours à Mesnil pour pouvoir me rendre au meeting aussi....avec mes chevaux.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: meeting irishcob 2008 | |
| |
|
| |
| meeting irishcob 2008 | |
|