| betise du bas de l'endeux | |
|
+19Klowé Voyou13 virginie et pascal VAL Edwige Loony diana Pionpion ponytoune estelle marjorie krys spiritou caro irish cob fadacheval trys sweetyseb margueritte 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Will et Max passionné niveau 5
Nombre de messages : 6995 Age : 74 Localisation : Moselle Date d'inscription : 17/07/2006
| |
| |
margueritte passionné niveau 3
Nombre de messages : 615 Age : 45 Localisation : haute-marne 52 torcenay Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: betise du bas de l'endeux Jeu 24 Mai 2007 - 12:33 | |
| nou l'avon sorti au parc hier!!! elle c'est bien eclater avec sa mere le nez sur elle en permanance!!! c'etait marant! si non elle a des crin noir dans les crin alzan et blanc???? elle va peut etre devenir pie baie avec un maron alezan...? c'est possible? nous avons decider de la vendre, comme s'etait prevu a la base, mais nous avons tou notre temp ( et oui c'est bien une fille) pour lui trouver une chouette famille!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 615 Age : 45 Localisation : haute-marne 52 torcenay Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: betise du bas de l'endeux Jeu 24 Mai 2007 - 12:34 | |
| en tou cas c'est drolement chau de faire le serome, la pouliche vien se faire caliner mais des qu'on fait des truc bizard la jument vien la proteger... | |
|
| |
irish cob passionné niveau 5
Nombre de messages : 7642 Age : 54 Localisation : rambouillet (78) Yvelines Sud Ouest de Paris Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: betise du bas de l'endeux Jeu 24 Mai 2007 - 12:51 | |
| le truc pour les serums c'est de les faire de la naissance... le poulain ne s'est pas encore levé, c'est beaucoup plus facile !!
Sinon, le mieux est de le tenir coucher : 1 personne tiens le posterieur du dessus bien tendu et le "piqueur" mais le genou sur l'encolure pour tenir la tete à plat ! Cela parrait barbare, mais mais seule, j'y arrive comme cela ! couché sur le flanc droit, mon genou gauche bloque la tete ma main droite tiens le posterieur gauche et la main gauche fait les piqures.. ok faut un peu le coup de main ! c'est plus facile à 2 ! | |
|
| |
sweetyseb passionné niveau 5
Nombre de messages : 10245 Age : 41 Localisation : Bruxelles / Belgique Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: betise du bas de l'endeux Jeu 24 Mai 2007 - 12:59 | |
| - margueritte a écrit:
- en fait on a retourner la poche comme un chaussette et elle est aparu sur la surface qui est le plus au fond dans le ventre de la jument, a vue de né peut etre 4cm de diametre, c'est blanc un peut nacré pendant quelque min et quand le rouge a commencer a virer on la voyai plus. je n'est pas eu l'idée de photografier sa desolé c'etait un peut gor de le manipuler....
Mais c'est quoi ce machin ??? J'ai retourné tout les placentas et que dalle... le prochain qui voit ça, faite une photo ... Au fait pq faut vérifier qu'elle estr là, Pascalitos ? Vraiment ça m'intrigue ce machin... | |
|
| |
| Sujet: Re: betise du bas de l'endeux Ven 25 Mai 2007 - 15:21 | |
| en fait si l'etoile est la tou y est il me semble... on y est pas arriver alice... la mere nous laisse pas faire, faire des calin oui mais des qu'on essai un truc la maman fait le rudbyman!! c'est chaud... voici de nouvelle photo de quand on la mi au pré a deux jour fait pas gaf au fanon de titol il on été raser pas la boue, et sa criniere repousse seulement car elle la laisser dans les barbeler l'année passée | |
|
| |
irish cob passionné niveau 5
Nombre de messages : 7642 Age : 54 Localisation : rambouillet (78) Yvelines Sud Ouest de Paris Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: betise du bas de l'endeux Ven 25 Mai 2007 - 15:29 | |
| c'est chiant les meres trop protectrices !
franchement, pour son age, la mere est bien faite, et a bien supporter la grossesse je trouve ! | |
|
| |
Voyou13 passionné niveau 3
Nombre de messages : 617 Age : 57 Localisation : Tarascon en PACA Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: betise du bas de l'endeux Ven 25 Mai 2007 - 16:01 | |
| jaja ne voulait pas qu'on touche à sa tartine ..... ça a duré une douzaine de jours puis petit à petit elle nous a laissé approcher.... maintenant on peut faire ce qu'on veut j'adoooore ce poupou !!! | |
|
| |
marjorie passionné niveau 3
| Sujet: Re: betise du bas de l'endeux Ven 25 Mai 2007 - 16:05 | |
| C'est une bien jolie bêtise | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: betise du bas de l'endeux Ven 25 Mai 2007 - 16:08 | |
| - marjorie a écrit:
- C'est une bien jolie bêtise
+1 Je me disais la même chose! Et je trouve également sa mère bien faite et très belle. |
|
| |
| Sujet: Re: betise du bas de l'endeux Ven 25 Mai 2007 - 16:21 | |
| merci merci pour eux deux!!! en fait nous on peut caliner la pouliche comme on veu, on l'appelle elle vien faire des lechouille... mais si la pouliche est coucher ou si on est de trop autour de la pouliche elle nous jarque... pour desinfecter le cordon s'etait dejas le bazard!! on a vu le veto hier soir, ils on appeller vet-france pour savoir d'ou venai l'ereur, en fait il nous a gentillement expliquer que l'ereur venai du fait qu'il a mal interpreter le test...il s'est tromper....super comme si on le savais pas dejas!!!!!!!!!!! on a demander de sortir les dossiers des chevaux et on change de cabinet!!! | |
|
| |
estelle Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2172 Age : 53 Localisation : Poyans (70) Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: betise du bas de l'endeux Ven 25 Mai 2007 - 16:50 | |
| elles sont superbes toutes les 2 estelle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: betise du bas de l'endeux | |
| |
|
| |
| betise du bas de l'endeux | |
|