Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 dubàn et hannah : enfin conclus p.4 les amoureux p.8

Aller en bas 
+15
Pascalitos
jubchan
Sophie
fadacheval
katou
gigichouc
sweetyseb
tine
virginie et pascal
corina
marjorie
paddy5
jetan
GG
gasior59
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
virginie et pascal
passionné niveau 5
passionné niveau 5
virginie et pascal


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 13/06/2006

hannah du vallon - dubàn et hannah : enfin conclus p.4 les amoureux p.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dubàn et hannah : enfin conclus p.4 les amoureux p.8   hannah du vallon - dubàn et hannah : enfin conclus p.4 les amoureux p.8 - Page 3 EmptyVen 25 Mai 2007 - 15:57

ro comme même 888
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedetjos.com
Invité
Invité
Anonymous



hannah du vallon - dubàn et hannah : enfin conclus p.4 les amoureux p.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dubàn et hannah : enfin conclus p.4 les amoureux p.8   hannah du vallon - dubàn et hannah : enfin conclus p.4 les amoureux p.8 - Page 3 EmptyVen 25 Mai 2007 - 22:56

elles st top les vidéos...pov duban n'empeche...que de tentatives...

bon demain t'en fais pas jvais voir si tout va bien.

comme ça jprends le relai.

allez duban à table !! 9
Revenir en haut Aller en bas
gasior59
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gasior59


Nombre de messages : 5607
Age : 37
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/03/2006

hannah du vallon - dubàn et hannah : enfin conclus p.4 les amoureux p.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dubàn et hannah : enfin conclus p.4 les amoureux p.8   hannah du vallon - dubàn et hannah : enfin conclus p.4 les amoureux p.8 - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2007 - 19:16

je reviens de la pature....
CA Y'EEEEEEEEST
la miss est enfin en chaleur!!!
je suis arrivée a la pature, je vois dub sentir la tete d'hannah, et... elle crie pas ni ne tape! 1523
je le vois aller sentir soius son ventre... elle lui pisse sur le nez 1523 1523 13
et apres je le vois tenter de monter dessus, et la demoiselle qui dit rien 13 13
bon, il a pas reussi tout seul, du coup, comme jetais avec anne so, on les a fait saillir en main^^
et apres il a sailli tout seul comme un grand az201 19 19 19
vivement l'echoooooooo!!!!

des photos suivront, anne so, qui est une fille serieuse, bosse ses exams et donc me les enverras ce soir 1183


Dernière édition par le Mer 30 Mai 2007 - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://duban.skyblog.com
jetan
passionné niveau 5
passionné niveau 5
jetan


Nombre de messages : 5036
Age : 48
Localisation : belgique (hainaut)
Date d'inscription : 31/12/2005

hannah du vallon - dubàn et hannah : enfin conclus p.4 les amoureux p.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dubàn et hannah : enfin conclus p.4 les amoureux p.8   hannah du vallon - dubàn et hannah : enfin conclus p.4 les amoureux p.8 - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2007 - 19:20

cool çà !! c'est la journée bonne nouvelle aujourd'hui ........... s'en va créer un post hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleveur.eu/longs-saules/
virginie et pascal
passionné niveau 5
passionné niveau 5
virginie et pascal


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 13/06/2006

hannah du vallon - dubàn et hannah : enfin conclus p.4 les amoureux p.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dubàn et hannah : enfin conclus p.4 les amoureux p.8   hannah du vallon - dubàn et hannah : enfin conclus p.4 les amoureux p.8 - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2007 - 19:25

waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu super enfin!!!!

vite les photos
maintenant il va falloir attendre 15 jours pour l'echo et après 11 mois 1181
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedetjos.com
Invité
Invité
Anonymous



hannah du vallon - dubàn et hannah : enfin conclus p.4 les amoureux p.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dubàn et hannah : enfin conclus p.4 les amoureux p.8   hannah du vallon - dubàn et hannah : enfin conclus p.4 les amoureux p.8 - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2007 - 20:38

super, vivement la tete du bb celui la tu l'appelle desire
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitos
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Pascalitos


Nombre de messages : 6173
Age : 57
Date d'inscription : 19/06/2006

hannah du vallon - dubàn et hannah : enfin conclus p.4 les amoureux p.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dubàn et hannah : enfin conclus p.4 les amoureux p.8   hannah du vallon - dubàn et hannah : enfin conclus p.4 les amoureux p.8 - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2007 - 20:57

Et bien , reste juste a patienter 11 longs mois maintenant 14
Revenir en haut Aller en bas
gasior59
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gasior59


Nombre de messages : 5607
Age : 37
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/03/2006

hannah du vallon - dubàn et hannah : enfin conclus p.4 les amoureux p.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dubàn et hannah : enfin conclus p.4 les amoureux p.8   hannah du vallon - dubàn et hannah : enfin conclus p.4 les amoureux p.8 - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2007 - 21:02

deux tites photos de la saillie en liberté (celle qu'il a raté)1183
hannah du vallon - dubàn et hannah : enfin conclus p.4 les amoureux p.8 - Page 3 Monte_2
hannah du vallon - dubàn et hannah : enfin conclus p.4 les amoureux p.8 - Page 3 Monte1
Revenir en haut Aller en bas
http://duban.skyblog.com
Klowé
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Klowé


Nombre de messages : 3877
Age : 35
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 15/05/2006

hannah du vallon - dubàn et hannah : enfin conclus p.4 les amoureux p.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dubàn et hannah : enfin conclus p.4 les amoureux p.8   hannah du vallon - dubàn et hannah : enfin conclus p.4 les amoureux p.8 - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2007 - 21:18

Hannah " nan trop court, trop court... rapproche toi un peu...encore un peu..."
Dub " Raaaaaah j'y arrive paaaaaas"


Le pauvre c'est pas gentil de se moquer...mais bon, quoi...une première fois c'est une premiere fois hein ;)

Contente que ça aie marché!

J'ai hate de voir le résultat...c'est trop looooong onze mois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



hannah du vallon - dubàn et hannah : enfin conclus p.4 les amoureux p.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dubàn et hannah : enfin conclus p.4 les amoureux p.8   hannah du vallon - dubàn et hannah : enfin conclus p.4 les amoureux p.8 - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2007 - 21:18

lol faut que je vous raconte la journée...parce c'était fameux...


4h fin des exams...une demie heure à l'avance...parce que la linguistique ça nous inspire pas du tout ! tfaçon si on la croise cette XXX de prof...bref à nous les rattrapages !


bon pour se remonter le moral on va à la pature voir les dadous? allez


on sort, il pleut. euh sophie t sure? bon attends jregarde au fond de mon sac :
parapluie ? j'ai !
gouter ? j'ai !
boisson ? j'ai !
biscuits pour nénéss ? j'ai !

au fait shoufi jsuis en converses, comment jfais dans ta brousse de pature? t'as des sachets???


me voici habillée en clown avec un sachet marron au pied gauche, un rose au pied droit, et un parapluie au dessus de ma tete... 258


autant dire que mn tit nénéss d'amour a eu peur...mais nan mon chou ! c'est tata anne sophie !!!


et puis voici duban qui fait un calin à hannah...et là magie. pas de coup de cul, pas d'hennissement bizarre. et madame lui pisse au nez.


et d'un coup sophie me reveille en disant : elle est en chaleur ! bref toute folle elle retourne à sa voiture en sautillant pour aller chercher un licol histoire de tenter la saillie en main...


et qui elle embauche ? bibi...nan mais jt'explique shoufi, c'est pas parck jsuis la tata de dub dub qu'il fait m'embaucher..j'ai jamai fait ça hein !


du coup voici sophie, qui avec une vitesse de parole déferlante, me récite sa leçon sur " la saillie en main" : "alors d'abord on les présente face à face, ils se font des papouilles, si des coups de perdent tu t'ecartes hein fais gaffe, et pis ensuite duban ben c par derriere"


MAIS SHOUFI c obscène !!!!!!! berk j'ai pas envie de voir ça ! jsuis point cochonne mwaaaaa...vla qu'elle va me traumatiser...


en deux temps trois mouvements c'était fait...


bon les photos c'est juste pour "le souvenir" hein...pensez pas que j'ai un fond...comment dire...hein bn bref.


ya meme la vidéo de toute la scène pour les envieux...et les voyeurs...mais mon ordi n'est pas décidé aujourd'hui. monsieur bugge...


ah quand meme...nous sommes le 30 mai, et le ptit duban est devenu un homme...si c'est pas boooo bonce8 c'est à noter dans l'histoire.


vivement la naissance du poulain !!!


ps : sophie n'a jamais été aussi heureuse de toute sa vie...sourire de deux metres...ah ça fait plez de te voir comme ça m'chérie !
Revenir en haut Aller en bas
gasior59
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gasior59


Nombre de messages : 5607
Age : 37
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/03/2006

hannah du vallon - dubàn et hannah : enfin conclus p.4 les amoureux p.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dubàn et hannah : enfin conclus p.4 les amoureux p.8   hannah du vallon - dubàn et hannah : enfin conclus p.4 les amoureux p.8 - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2007 - 21:25

Klowé a écrit:
Hannah " nan trop court, trop court... rapproche toi un peu...encore un peu..."
Dub " Raaaaaah j'y arrive paaaaaas"
c'etait exactement ca 9 14

ma pauvre anne so : pas trop traumatisée?? vu le pavé que tu nous a ecrit, un peu qd meme 888
Citation :
ps : sophie n'a jamais été aussi heureuse de toute sa vie...sourire de deux metres...ah ça fait plez de te voir comme ça m'chérie !
attend! jetais au moins aussi frustré que dub 888
je suis contente qu'il ait enfin réussi, et qu'il va peut etre bien y avoir un poulain de lui l'année prochiane...
y'a pas, en plus d'une semaine, on s'en pose des questions, forcement!
Revenir en haut Aller en bas
http://duban.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



hannah du vallon - dubàn et hannah : enfin conclus p.4 les amoureux p.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dubàn et hannah : enfin conclus p.4 les amoureux p.8   hannah du vallon - dubàn et hannah : enfin conclus p.4 les amoureux p.8 - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2007 - 21:30

bon shoufi faut aller feter ça...en meme temps que la fin de nos exams...ça te dit ce ptit match de rugby qu'on devait se faire depuis si lgtps???


à moins qu'il y ait des jaloux...^^
Revenir en haut Aller en bas
gasior59
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gasior59


Nombre de messages : 5607
Age : 37
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/03/2006

hannah du vallon - dubàn et hannah : enfin conclus p.4 les amoureux p.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dubàn et hannah : enfin conclus p.4 les amoureux p.8   hannah du vallon - dubàn et hannah : enfin conclus p.4 les amoureux p.8 - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2007 - 21:34

ansofi&flo a écrit:
bon shoufi faut aller feter ça...en meme temps que la fin de nos exams...ça te dit ce ptit match de rugby qu'on devait se faire depuis si lgtps???


qu'on doit allé voir tu veux dire (quoi que ca me dit aussi de jouer au rugby mais je suis pas sure que toi t'aimerais 888 )

mmmh ca me tente bien
Klowé, je sais que ca fait loin mais t'es invitée! je sais que t'aimes bien aussi les rugbymans 1183 az201
Revenir en haut Aller en bas
http://duban.skyblog.com
virginie et pascal
passionné niveau 5
passionné niveau 5
virginie et pascal


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 13/06/2006

hannah du vallon - dubàn et hannah : enfin conclus p.4 les amoureux p.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dubàn et hannah : enfin conclus p.4 les amoureux p.8   hannah du vallon - dubàn et hannah : enfin conclus p.4 les amoureux p.8 - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2007 - 21:37

ansofi&flo a écrit:
lol faut que je vous raconte la journée...parce c'était fameux...


4h fin des exams...une demie heure à l'avance...parce que la linguistique ça nous inspire pas du tout ! tfaçon si on la croise cette XXX de prof...bref à nous les rattrapages !


bon pour se remonter le moral on va à la pature voir les dadous? allez


on sort, il pleut. euh sophie t sure? bon attends jregarde au fond de mon sac :
parapluie ? j'ai !
gouter ? j'ai !
boisson ? j'ai !
biscuits pour nénéss ? j'ai !

au fait shoufi jsuis en converses, comment jfais dans ta brousse de pature? t'as des sachets???


me voici habillée en clown avec un sachet marron au pied gauche, un rose au pied droit, et un parapluie au dessus de ma tete... 258


autant dire que mn tit nénéss d'amour a eu peur...mais nan mon chou ! c'est tata anne sophie !!!


et puis voici duban qui fait un calin à hannah...et là magie. pas de coup de cul, pas d'hennissement bizarre. et madame lui pisse au nez.


et d'un coup sophie me reveille en disant : elle est en chaleur ! bref toute folle elle retourne à sa voiture en sautillant pour aller chercher un licol histoire de tenter la saillie en main...


et qui elle embauche ? bibi...nan mais jt'explique shoufi, c'est pas parck jsuis la tata de dub dub qu'il fait m'embaucher..j'ai jamai fait ça hein !


du coup voici sophie, qui avec une vitesse de parole déferlante, me récite sa leçon sur " la saillie en main" : "alors d'abord on les présente face à face, ils se font des papouilles, si des coups de perdent tu t'ecartes hein fais gaffe, et pis ensuite duban ben c par derriere"


MAIS SHOUFI c obscène !!!!!!! berk j'ai pas envie de voir ça ! jsuis point cochonne mwaaaaa...vla qu'elle va me traumatiser...


en deux temps trois mouvements c'était fait...


bon les photos c'est juste pour "le souvenir" hein...pensez pas que j'ai un fond...comment dire...hein bn bref.


ya meme la vidéo de toute la scène pour les envieux...et les voyeurs...mais mon ordi n'est pas décidé aujourd'hui. monsieur bugge...


ah quand meme...nous sommes le 30 mai, et le ptit duban est devenu un homme...si c'est pas boooo bonce8 c'est à noter dans l'histoire.


vivement la naissance du poulain !!!


ps : sophie n'a jamais été aussi heureuse de toute sa vie...sourire de deux metres...ah ça fait plez de te voir comme ça m'chérie !

alala qu'est que j'aurais voulu être là pour vous voir courir come de sfolles et avoir un sourir à vous décrocher la machoire!!
moi aussi j'me décroche la machoire !!
allez hop 21 3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedetjos.com
Klowé
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Klowé


Nombre de messages : 3877
Age : 35
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 15/05/2006

hannah du vallon - dubàn et hannah : enfin conclus p.4 les amoureux p.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dubàn et hannah : enfin conclus p.4 les amoureux p.8   hannah du vallon - dubàn et hannah : enfin conclus p.4 les amoureux p.8 - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2007 - 21:38

gasior59 a écrit:

Klowé, je sais que ca fait loin mais t'es invitée! je sais que t'aimes bien aussi les rugbymans 1183 az201

Haaaaaan c'est trop chou d'avoir pensé à moi !
1151

Arf, a deux semaines du bac ça va pas le faire, mais sinon ça aurait été avec joie! 1151
Revenir en haut Aller en bas
gasior59
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gasior59


Nombre de messages : 5607
Age : 37
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/03/2006

hannah du vallon - dubàn et hannah : enfin conclus p.4 les amoureux p.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dubàn et hannah : enfin conclus p.4 les amoureux p.8   hannah du vallon - dubàn et hannah : enfin conclus p.4 les amoureux p.8 - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2007 - 21:40

Klowé a écrit:
gasior59 a écrit:

Klowé, je sais que ca fait loin mais t'es invitée! je sais que t'aimes bien aussi les rugbymans 1183 az201

Haaaaaan c'est trop chou d'avoir pensé à moi !
1151

Arf, a deux semaines du bac ça va pas le faire, mais sinon ça aurait été avec joie! 1151
tinquiete, cest le rugby club d'anziiiiin qu'on va voir, pas d'irlandais en vue 1183 happy
on se fera un vrai match de pros (sans vouloir vexer benoit hein anne so 1185 ) un de ces quatre! faudra faire un voyage a toulouse ou biarritz ou a paris meme! happy


Dernière édition par le Mer 30 Mai 2007 - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://duban.skyblog.com
virginie et pascal
passionné niveau 5
passionné niveau 5
virginie et pascal


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 13/06/2006

hannah du vallon - dubàn et hannah : enfin conclus p.4 les amoureux p.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dubàn et hannah : enfin conclus p.4 les amoureux p.8   hannah du vallon - dubàn et hannah : enfin conclus p.4 les amoureux p.8 - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2007 - 21:40

gasior59 a écrit:
ansofi&flo a écrit:
bon shoufi faut aller feter ça...en meme temps que la fin de nos exams...ça te dit ce ptit match de rugby qu'on devait se faire depuis si lgtps???


qu'on doit allé voir tu veux dire (quoi que ca me dit aussi de jouer au rugby mais je suis pas sure que toi t'aimerais 888 )

mmmh ca me tente bien
Klowé, je sais que ca fait loin mais t'es invitée! je sais que t'aimes bien aussi les rugbymans 1183 az201

olalla y en a que ça a tout chamboulé!!
allez nous aussi on a bu un petit coup pour fêter leur 1ere fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedetjos.com
Klowé
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Klowé


Nombre de messages : 3877
Age : 35
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 15/05/2006

hannah du vallon - dubàn et hannah : enfin conclus p.4 les amoureux p.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dubàn et hannah : enfin conclus p.4 les amoureux p.8   hannah du vallon - dubàn et hannah : enfin conclus p.4 les amoureux p.8 - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2007 - 21:42

[quote="gasior59"]
Klowé a écrit:
tinquiete, cest le rugby club d'anziiiiin qu'on va voir, pas d'irlandais en vue 1183 happy
on se fera un vrai match de pros (sans vouloir vexer benoit hein anne so 1185 ) un de ces quatre! faudra faire un voyage a toulouse ou biarritz ou a paris meme! happy

Clair! 19
Revenir en haut Aller en bas
Klowé
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Klowé


Nombre de messages : 3877
Age : 35
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 15/05/2006

hannah du vallon - dubàn et hannah : enfin conclus p.4 les amoureux p.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dubàn et hannah : enfin conclus p.4 les amoureux p.8   hannah du vallon - dubàn et hannah : enfin conclus p.4 les amoureux p.8 - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2007 - 21:43

gasior59 a écrit:
tinquiete, cest le rugby club d'anziiiiin qu'on va voir, pas d'irlandais en vue 1183 happy
on se fera un vrai match de pros (sans vouloir vexer benoit hein anne so 1185 ) un de ces quatre! faudra faire un voyage a toulouse ou biarritz ou a paris meme! happy

Clair! 19[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
gasior59
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gasior59


Nombre de messages : 5607
Age : 37
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/03/2006

hannah du vallon - dubàn et hannah : enfin conclus p.4 les amoureux p.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dubàn et hannah : enfin conclus p.4 les amoureux p.8   hannah du vallon - dubàn et hannah : enfin conclus p.4 les amoureux p.8 - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2007 - 21:45

euh, tu t'en sors klowé? 9
Revenir en haut Aller en bas
http://duban.skyblog.com
Klowé
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Klowé


Nombre de messages : 3877
Age : 35
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 15/05/2006

hannah du vallon - dubàn et hannah : enfin conclus p.4 les amoureux p.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dubàn et hannah : enfin conclus p.4 les amoureux p.8   hannah du vallon - dubàn et hannah : enfin conclus p.4 les amoureux p.8 - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2007 - 21:46

Rah m'en parle pas va encore falloir que j'édite -_-
RTant pis!
Revenir en haut Aller en bas
gasior59
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gasior59


Nombre de messages : 5607
Age : 37
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/03/2006

hannah du vallon - dubàn et hannah : enfin conclus p.4 les amoureux p.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dubàn et hannah : enfin conclus p.4 les amoureux p.8   hannah du vallon - dubàn et hannah : enfin conclus p.4 les amoureux p.8 - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2007 - 21:56

Klowé a écrit:

RTant pis!
Tant pis normalement... 1183 888
Revenir en haut Aller en bas
http://duban.skyblog.com
Klowé
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Klowé


Nombre de messages : 3877
Age : 35
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 15/05/2006

hannah du vallon - dubàn et hannah : enfin conclus p.4 les amoureux p.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dubàn et hannah : enfin conclus p.4 les amoureux p.8   hannah du vallon - dubàn et hannah : enfin conclus p.4 les amoureux p.8 - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2007 - 21:58

C'est vraiment bas de se moquer de mouah alors que tu sais que j'ai du mail aujourd'hui !
Méchante! 4
Revenir en haut Aller en bas
ponytoune
passionné niveau 3
passionné niveau 3
ponytoune


Nombre de messages : 1065
Age : 36
Localisation : Alsace ou Hongrie
Date d'inscription : 04/03/2007

hannah du vallon - dubàn et hannah : enfin conclus p.4 les amoureux p.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dubàn et hannah : enfin conclus p.4 les amoureux p.8   hannah du vallon - dubàn et hannah : enfin conclus p.4 les amoureux p.8 - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2007 - 22:00

du mail ...ou du mal ?

désolée, j'ai pas pu résister là 888
Revenir en haut Aller en bas
Klowé
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Klowé


Nombre de messages : 3877
Age : 35
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 15/05/2006

hannah du vallon - dubàn et hannah : enfin conclus p.4 les amoureux p.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dubàn et hannah : enfin conclus p.4 les amoureux p.8   hannah du vallon - dubàn et hannah : enfin conclus p.4 les amoureux p.8 - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2007 - 22:02

Aouch, ça c'est dur 1151
Vous êtes toutes contre mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

(yes, un post sans faute je cros! je croise les doigts XD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hannah du vallon - dubàn et hannah : enfin conclus p.4 les amoureux p.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dubàn et hannah : enfin conclus p.4 les amoureux p.8   hannah du vallon - dubàn et hannah : enfin conclus p.4 les amoureux p.8 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dubàn et hannah : enfin conclus p.4 les amoureux p.8
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» william et canelle, les amoureux
» les amoureux
» Dubàn...et sa troupe
» Nesquick, compagnon de Dubàn
» bonjour amoureux des Irish...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: