| POM est Né/ VENDU | |
|
+13titine Pascalitos gasior59 Klowé nathdemai ponytoune jubchan virginie et pascal Will et Max caro jetan sweetyseb fadacheval 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fadacheval passionné niveau 5
Nombre de messages : 6826 Age : 33 Localisation : belgique Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: POM est Né/ VENDU Ven 18 Mai 2007 - 18:41 | |
| J'avais ouvert un post mais il n'y est plus J'en rouvre donc un... La voici en entier Les photo datent d'hier et elle est a plus ou moins 343 jours de gestation. Elle les fait toujours en retard Son bide a gauche A droite Son pis commance a se remplir Sa vulve il y a une semaine Hier Ses fesses sont toute molles Voilà a bientot pour les photos du poupous
Dernière édition par le Mer 6 Juin 2007 - 20:48, édité 5 fois | |
|
| |
sweetyseb passionné niveau 5
Nombre de messages : 10245 Age : 41 Localisation : Bruxelles / Belgique Date d'inscription : 22/04/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POM est Né/ VENDU Ven 18 Mai 2007 - 19:05 | |
| Le topic a peut etre été déplacé, vu que ce n'est pas un IC et que tu as posté dans la rubrique: Passion Irish Cob en France :: L' Irish Cob en France :: Les poulains :: j'ai hate de voir le poupou aussi en tous cas, la maman est superbe huh...? Mais oùkilsont les trayons....? |
|
| |
jetan passionné niveau 5
Nombre de messages : 5036 Age : 49 Localisation : belgique (hainaut) Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: POM est Né/ VENDU Ven 18 Mai 2007 - 19:07 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 10245 Age : 41 Localisation : Bruxelles / Belgique Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: POM est Né/ VENDU Ven 18 Mai 2007 - 19:09 | |
| Je me suis dit pareil Babs au départ, mais en regardant bien, c'est une tromperie de la perspective, ils sont bien là les trayons A propos Isa, et la jument ? :knnjk: | |
|
| |
jetan passionné niveau 5
Nombre de messages : 5036 Age : 49 Localisation : belgique (hainaut) Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: POM est Né/ VENDU Ven 18 Mai 2007 - 19:12 | |
| | |
|
| |
caro passionné niveau 3
Nombre de messages : 1152 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: POM est Né/ VENDU Ven 18 Mai 2007 - 20:31 | |
| Elle est toute mimi cette maman ! | |
|
| |
Nombre de messages : 6826 Age : 33 Localisation : belgique Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: POM est Né/ VENDU Ven 18 Mai 2007 - 23:01 | |
| Oui, ca fait une semaine qu'elle devrait avoir pouliner, elle nous fait attendre la grosse J'espère une pouliche aussi, le proprio sera moins pressé de la vendre comme ça az133 | |
|
| |
Will et Max passionné niveau 5
Nombre de messages : 6995 Age : 74 Localisation : Moselle Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: POM est Né/ VENDU Ven 18 Mai 2007 - 23:06 | |
| vivement que le poulinou arrive | |
|
| |
| Sujet: Re: POM est Né/ VENDU Dim 20 Mai 2007 - 17:11 | |
| Ca se rapproche ca se rapproche, elle mange beaucoup moins, respire beaucoup plus vite qu'avant, le poupou bouge énormément. Le pis a encore gonflé et durcit. Les trayons se remplissent et maintenant ont les voie bien. Sa vulve est bien prette a recevoir le poupou qui promet a être bien costaud vu le bide de Cécile Voici des photos Sa vulve Son pis On voie bien les trayons Ce qui est super rare, la grosse ne sais pas rester statique, elle me suie tout le temps et vien mettre son ventre pres de moi Vite courrir aller derrière elle et hop voisi une photo Mais qui est-ce qui me soufle dans le cou et qui me pousse??? Mais c'est Noisette Voilà, j'espère pour bientot le poupou | |
|
| |
Will et Max passionné niveau 5
Nombre de messages : 6995 Age : 74 Localisation : Moselle Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: POM est Né/ VENDU Dim 20 Mai 2007 - 18:54 | |
| rhooooo la bonne boulille de Noisette | |
|
| |
virginie et pascal passionné niveau 5
| Sujet: Re: POM est Né/ VENDU Dim 20 Mai 2007 - 19:00 | |
| et ien elle est costaud madame | |
|
| |
| Sujet: Re: POM est Né/ VENDU Lun 21 Mai 2007 - 20:24 | |
| Sa vulve est gonflée, sans rien faire, on saurais passer une balle de ping pong Bon épargnons les détails J'espère que ce sera pour bientot | |
|
| |
| Sujet: Re: POM est Né/ VENDU Mer 30 Mai 2007 - 7:58 | |
| Je le savais cette nuit, c'était la pleine lune Et ELLE L'A EU SON POUPOU Il est bai avec une belle pelote en tête Il est super costaud, un vrai trait az133 Je n'ai pas encore été le voir de près, donc Male ou femelle :mrgreen: Il a l'air d'aller bien mais ce qui m'inquiète, il est a 5 mètre de sa maman et il est debout au mêeme endroit que tantot... Il ne se couche pas est-ce possible qu'il dorme debout a cet age Hédit: NON ca va il galoppe comme un fou autour de maman Cécileet va boire comme un grand Voici des photos de loin tres loin pour patienter Voilà, dès que je revien de l'école je fonce J'ai pas envie d'aller a l'école | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POM est Né/ VENDU Mer 30 Mai 2007 - 8:17 | |
| Rhôô c'est trognon!!! vivement ce soir! tiens et j'avais pas vu la photo de Noisette! Elle a encore changé de couleur on dirait ça lui va bien celle là Si t'as le temps de prendre une ou deux photos d'elle (et des autres) ce soir n'hésite pas Ps: Ah c'est la pleine Lune...! c'est pour ça que j'ai passé ma soirée à alterner crises de joie et crises de larmes sans raison ^^' Salop*ries d'hormones...
Dernière édition par le Mer 30 Mai 2007 - 8:20, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POM est Né/ VENDU Mer 30 Mai 2007 - 8:19 | |
| felicitation, tu penses anous offrir un coup a23a23 C'est super ils sont trop. |
|
| |
| Sujet: Re: POM est Né/ VENDU Mer 30 Mai 2007 - 8:29 | |
| Pas de prob Babs, Ayouta et Spirita reviennent ce soir en plus, je les prendrai tous d'un coup comme ça Noisette est super grande et une magnifique crinière, jamais vu ca Je la selle, bride sans problème et je me met dessus en liberté, elle bouge pas Elle tient sa robe du papa, j'essayerai de prendre une photos de lui d'ailleur si j'oublie pas J'ai fini les cours le mercredi a 13h55 à 14h30 je serai au pré | |
|
| |
| Sujet: Re: POM est Né/ VENDU Mer 30 Mai 2007 - 11:44 | |
| Génial Tu sais combien le proprio va en demander ? | |
|
| |
caro passionné niveau 3
Nombre de messages : 1152 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: POM est Né/ VENDU Mer 30 Mai 2007 - 12:42 | |
| Sweetyseb n'hésite pas à l'acheter. Son horrible proprio veut le mettre à l'abattoir s'il ne trouve personne !
Enfin Audrey a plus de renseignements! | |
|
| |
| Sujet: Re: POM est Né/ VENDU Mer 30 Mai 2007 - 14:37 | |
| Exactement Caro Je ne sais pas, je lui demanderai tantot Ce serait cool mais je ne sais pas si pouliche ou poulain En tout cas, il est super mignon j'ai été le voir ce matin avant de partir, j'ai pas pu résister... Cécile est tres protectrice | |
|
| |
| Sujet: Re: POM est Né/ VENDU Mer 30 Mai 2007 - 19:00 | |
| Ca y est, c'est un ti mec suuuuuuuuper mignon et calin. Il se nomme Bijoux c'est pas top mais c'est pas pir que POULE Il a des os énormes, une pelote en tête. Il a les paturons tout noir et le dessus des sabots aussi Il n'a pas eu le réflèxe de teter Cécile tout de suite, il a fallut lui donner le biberon pour le colostrum car alors, il ne serait pas là en ce moment J'en reviens et je l'ai aider et l'ai guidé jusqu'au pis. Il attrape tout doucement le réflexe. Il a du mal car en plus a mon avis, il ne voit pas encore bien (il tete la jambes de cécile voir son passage de sangle IL LE VENDRA 500€ CE QUI N'EST PAS CHER DU TOUT Les photos chargent et je les met | |
|
| |
jubchan passionné niveau 4
Nombre de messages : 2715 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: POM est Né/ VENDU Mer 30 Mai 2007 - 19:06 | |
| Lol, marrant ce nom pour un gars, kan j'ai vu le titre je me suis dit: tiens c une pouliche finalement et ben nooooon Profite bien du nouveau ne!!! | |
|
| |
ponytoune passionné niveau 3
Nombre de messages : 1065 Age : 36 Localisation : Alsace ou Hongrie Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: POM est Né/ VENDU Mer 30 Mai 2007 - 19:10 | |
| et c'est quoi comme race déjà ? zut, je trouve la maman jolie, si j'avais l'argent et le niveau pour entretenir un cheval, j'aurai bien été candidate à l'achat...mais bon, ce sera pour une autre fois, et pour un irish... | |
|
| |
| Sujet: Re: POM est Né/ VENDU Mer 30 Mai 2007 - 19:12 | |
| C'est un pur trait ardennais Bien prometteur Je me suis dit pareil pour son nom mais on dit UN bijoux JE RAPPELLE QUE SI A 4 MOIS IL EST PAS RESERVE, IL Y A BEAUCOUP DE CHANCE POUR QU'IL PARTENT.......... | |
|
| |
| Sujet: Re: POM est Né/ VENDU Mer 30 Mai 2007 - 20:06 | |
| Les voilà les photos Ce matin vers 7h40 Tantot, il n'avais toujours pas bu au pis Ses ti sabots, on voit les tour du sabot noir mais pas les paturons, ils étaient pleins de boue Cécile est tres protectrice elle a voulut sentir l'appareil avant que je puisse faire des photos de ti loup Si vous regardez bien, il a des os énorment Cécile qui observe Son ti cul Elle et lui Voilà, la première fois qu'il boit apres 14h de vie Voili voilou, pour plus ample d'info, le MP est dispo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POM est Né/ VENDU | |
| |
|
| |
| POM est Né/ VENDU | |
|