| POULAIN et POULICHE PIE SILVER DAPPLE AU DOMAINE DU VALLON | |
|
+17katou Tinker amandine&luc Will et Max Lydia paddy5 estelle fadacheval jubchan Nath68 Fabanne sweetyseb Klowé tine Isabelle sandrine CORINNE 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CORINNE passionné niveau 5
Nombre de messages : 5392 Localisation : Mesnil-Vallon 10300 MACEY Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: POULAIN et POULICHE PIE SILVER DAPPLE AU DOMAINE DU VALLON Dim 13 Mai 2007 - 15:29 | |
|
Dernière édition par le Dim 13 Mai 2007 - 15:36, édité 1 fois | |
|
| |
sandrine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 8415 Localisation : Moselle- France Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: POULAIN et POULICHE PIE SILVER DAPPLE AU DOMAINE DU VALLON Dim 13 Mai 2007 - 15:33 | |
| Waouhhh il est superbe !! et a l'air déjà sacrément costaud, il a quel âge sur les photos ?? Tu as des photos de ta pouliche pie-silver ?? | |
|
| |
Isabelle passionné niveau 4
Nombre de messages : 3173 Age : 57 Localisation : Moselle - Rettel Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: POULAIN et POULICHE PIE SILVER DAPPLE AU DOMAINE DU VALLON Dim 13 Mai 2007 - 15:36 | |
| C'est vrai qu'il a l'air costaud ce petit bonhomme. Je l'aime bien... | |
|
| |
Nombre de messages : 5392 Localisation : Mesnil-Vallon 10300 MACEY Date d'inscription : 30/08/2005
| |
| |
sandrine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 8415 Localisation : Moselle- France Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: POULAIN et POULICHE PIE SILVER DAPPLE AU DOMAINE DU VALLON Dim 13 Mai 2007 - 15:43 | |
| Ah je vois la pouliche les photos la mettent en valeur mais franchement je craque pour le poulain !!! Dommage que le père soit aussi The Boss (mais en même temps des silver y en a pas beaucoup d'autres qui donnent cette couleur) D'autres prochaines trouvailles aussi géniales ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POULAIN et POULICHE PIE SILVER DAPPLE AU DOMAINE DU VALLON Dim 13 Mai 2007 - 16:05 | |
| Vous avez raison, faites entrer pleinnn de silver pulp |
|
| |
tine passionné niveau 5
Nombre de messages : 7511 Age : 49 Localisation : belgique Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: POULAIN et POULICHE PIE SILVER DAPPLE AU DOMAINE DU VALLON Dim 13 Mai 2007 - 16:09 | |
| Et Corine c est la pouliche que j avais vue ! Et meme que je t avais complimenté en MP. Si c est elle ,elle est super caline et très gentille. | |
|
| |
Klowé passionné niveau 5
Nombre de messages : 3877 Age : 35 Localisation : Essonne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: POULAIN et POULICHE PIE SILVER DAPPLE AU DOMAINE DU VALLON Dim 13 Mai 2007 - 16:19 | |
| - Babouyou a écrit:
- Vous avez raison, faites entrer pleinnn de silver pulp
Babouyou qui voit déjà de plus en plus de chances pour que son rêve arrive dans quelques années XD J'ai hâte de les voir au Vallon ceux-là ! La pouliche à l'air belle surtout pour une un an! Et le poulain à déjà l'air bien massif comparé aux deux autres...peut être une différence d'age ?? | |
|
| |
Klowé passionné niveau 5
Nombre de messages : 3877 Age : 35 Localisation : Essonne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: POULAIN et POULICHE PIE SILVER DAPPLE AU DOMAINE DU VALLON Dim 13 Mai 2007 - 16:20 | |
| - Babouyou a écrit:
- Vous avez raison, faites entrer pleinnn de silver pulp
Babouyou qui voit déjà de plus en plus de chances pour que son rêve arrive dans quelques années XD J'ai hâte de les voir au Vallon ceux-là ! La pouliche à l'air belle surtout pour une un an! Et le poulain à déjà l'air bien massif comparé aux deux autres...peut être une différence d'age ?? | |
|
| |
sweetyseb passionné niveau 5
Nombre de messages : 10245 Age : 41 Localisation : Bruxelles / Belgique Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: POULAIN et POULICHE PIE SILVER DAPPLE AU DOMAINE DU VALLON Dim 13 Mai 2007 - 17:28 | |
| Le poulain est splendide... je l'avais vu sur le stud book ICS Il est silver ? C marrant comme cette robe prend plein de forme différente quand ils sont pti Il est vraiment bien foutu... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POULAIN et POULICHE PIE SILVER DAPPLE AU DOMAINE DU VALLON Dim 13 Mai 2007 - 18:05 | |
| Je vais poser une question bête mais à quoi on voit qu'il est silver le poulain ?? Il a l'air d'avoir une base alezane, et le silver sur de l'alezan n'est pas visible. C'est la grande mode du Boss en ce moment Zavez bien raison, notez, ils sont superbes tous ces poulains ! |
|
| |
| Sujet: Re: POULAIN et POULICHE PIE SILVER DAPPLE AU DOMAINE DU VALLON Dim 13 Mai 2007 - 18:11 | |
| ayant pour père The Boss qui n'est pas porteur d'alezan, le poulain ne peut pas être alezan... génétiquement il est noir avec un allèle alezan (celui de sa mère)... il est donc silver dapple, ça se voit d'ailleurs près de ses yeux où il a commencé à muer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POULAIN et POULICHE PIE SILVER DAPPLE AU DOMAINE DU VALLON Dim 13 Mai 2007 - 18:15 | |
| lool c'est pas une question bête du tout lool je me demandai aussi comment on pouvais en être sure, car il peut muer et devenir pie chocolat ?
pareil pour le jument de un an comment le voit-on puisqu'elle a les crins blancs ? rien a faire moi je préfère le silver dapple uni lool :-) :-)
en tout cas malgré tout les deux sont sublimes :-)
mais je suis un peu deçue avec le titre je pensais enfin voir tes poulains du vallon corinne !! jai même pensé quoi un poulain pie silver dapple !!?? alors il y a eu un jumeau après la pouliche pie silver presque blanche !!
lool bref bref comme on est tous impatient de découvrir chaque jour (et même plusieurs fois par jour lool ) les nouveaux venus !! :-D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POULAIN et POULICHE PIE SILVER DAPPLE AU DOMAINE DU VALLON Dim 13 Mai 2007 - 18:16 | |
| ah ok donc c'est une question de gèns :-) forcément si on a pas tout les éléments on peut pas comprendre lool :-) |
|
| |
Fabanne passionné niveau 3
Nombre de messages : 1946 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: POULAIN et POULICHE PIE SILVER DAPPLE AU DOMAINE DU VALLON Dim 13 Mai 2007 - 18:17 | |
| Moi z'aime beaucoup la pouliche d'1 an! Elle arrive quand au Vallon? | |
|
| |
Nombre de messages : 10245 Age : 41 Localisation : Bruxelles / Belgique Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: POULAIN et POULICHE PIE SILVER DAPPLE AU DOMAINE DU VALLON Dim 13 Mai 2007 - 18:33 | |
| C'est certain que The Boss ne porte pas de gène Alezan ???... Ca à été testé? Parce que partout on voit apparaitre des palomino et alezan soit-disant de lui | |
|
| |
| Sujet: Re: POULAIN et POULICHE PIE SILVER DAPPLE AU DOMAINE DU VALLON Dim 13 Mai 2007 - 18:43 | |
| oui Seb, j'ai fait faire un test génétique sur The Boss il n'est pas porteur d'alezan, c'est certain. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POULAIN et POULICHE PIE SILVER DAPPLE AU DOMAINE DU VALLON Dim 13 Mai 2007 - 20:20 | |
| Merci pour l'info Corinne je comprends mieux ! Mais effectivement il a une couleur surprenante, je ne pensais pas qu'un poulain noir silver pouvait être alezan clair au début Mimile pour la jument de un an y a pas de doute même sans voir la crinière blonde car le corps est vraiment chocolat avec des pommelures. A part ça qqun pourrait nous mettre un peu des photos de ce Boss dont on parle tellement ces temps ?? Il se trouve où ? Il a l'air d'être célèbre et magnifique en plus d'être silver, mais j'avoue que je ne le connaissais pas |
|
| |
| Sujet: Re: POULAIN et POULICHE PIE SILVER DAPPLE AU DOMAINE DU VALLON Dim 13 Mai 2007 - 20:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POULAIN et POULICHE PIE SILVER DAPPLE AU DOMAINE DU VALLON Dim 13 Mai 2007 - 20:29 | |
| |
|
| |
Nath68 passionné niveau 3
Nombre de messages : 958 Age : 54 Localisation : Colmar Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: POULAIN et POULICHE PIE SILVER DAPPLE AU DOMAINE DU VALLON Dim 13 Mai 2007 - 20:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: POULAIN et POULICHE PIE SILVER DAPPLE AU DOMAINE DU VALLON Dim 13 Mai 2007 - 20:35 | |
| Et encore il est déja tout vieux et tout usé... sur ta photo Sinon l'autre fils c'est qui ? Il semble balaise et typé Clyde ou shire | |
|
| |
Nath68 passionné niveau 3
Nombre de messages : 958 Age : 54 Localisation : Colmar Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: POULAIN et POULICHE PIE SILVER DAPPLE AU DOMAINE DU VALLON Dim 13 Mai 2007 - 20:51 | |
| oui, The Boss a déjà 17 ans mais il était plus jeune sur ces photos. Le fils c'est St Clarins, il est aux USA : Un autre de ses fils est à vendre chez Coates : | |
|
| |
jubchan passionné niveau 4
Nombre de messages : 2715 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: POULAIN et POULICHE PIE SILVER DAPPLE AU DOMAINE DU VALLON Dim 13 Mai 2007 - 21:06 | |
| En fait the Boss et The Business c'est le meme cheval...
C'est casse pieds ces changement de nom^^' | |
|
| |
fadacheval passionné niveau 5
Nombre de messages : 6826 Age : 33 Localisation : belgique Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: POULAIN et POULICHE PIE SILVER DAPPLE AU DOMAINE DU VALLON Dim 13 Mai 2007 - 21:24 | |
| Vraiment belle la pouliche Corinne mais le poulain j'aime j'aime j'aime beaucoup sa tete, j'aime bien son marquage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POULAIN et POULICHE PIE SILVER DAPPLE AU DOMAINE DU VALLON | |
| |
|
| |
| POULAIN et POULICHE PIE SILVER DAPPLE AU DOMAINE DU VALLON | |
|