Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 transumance

Aller en bas 
+12
spiritou
sweetyseb
Sophie
paddy5
Manu
Guéno
sandrine
gigichouc
marjorie
gasior59
Lydia
kapouine
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
paddy5
passionné niveau 4
passionné niveau 4
paddy5


Nombre de messages : 3293
Age : 47
Localisation : Jura
Date d'inscription : 05/06/2006

transumance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transumance   transumance - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2007 - 15:04

mais quelle phrase ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



transumance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transumance   transumance - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2007 - 16:07

ahhhhhhh les photos 13 13 13
extra de chez extra 19 19
Avec le beau temps, les supers paysages ca le fait vraiment 15
c'est dingue comment elle est poilu d'ailleurs 1523 en vrai ca fait encore pire 9
Revenir en haut Aller en bas
kapouine
passionné niveau 4
passionné niveau 4
kapouine


Nombre de messages : 2053
Age : 37
Localisation : alsace
Date d'inscription : 25/04/2005

transumance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transumance   transumance - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2007 - 17:57

SweetySeb a écrit:

D'ailleur, je reformule la phrase érronnée de Paddy.... 1185
Citation :
T'as bien fais de m'escroquer
... et comme tu dis ça dépend pour qui... 1151 1136 1185 ... mais pour toi c'est clair...
qu'est ce qu'il faut pas affronter pour mettre des photos 1136

Je te signale qu'elle a été à vendre pendant 2 mois mais Mr a été indécis
et d'autres se sont décidés avant.... si tu veux plus de détails => mp

après pour le :
Citation :
c'est une perle que j'ai (je t'ai) dénichée là... 1185
là chapeau tous les honneurs sont pour toi. notamment depuis que la grosse vache à vélée je trouve qu'elle s'est bien ratrappée sur un de ses principaux défaults

pour Mira, c'est sympa pour les commentaires ça me rassure un peu, parceque je lui trouve pleins de défaults (on est pas difficile pour rien)

pour sa soeur j'ai vraiment espoir qu'elle me fasse au moins ça.
mais pour elle, c'est pas moi qui aura de la chance,
1151

P.S. l'aventure aura durée près de 5 heures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



transumance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transumance   transumance - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2007 - 18:01

Citation :
P.S. l'aventure aura durée près de 5 heures


et t'as eu mal au pieds apres?

Isa
Revenir en haut Aller en bas
kapouine
passionné niveau 4
passionné niveau 4
kapouine


Nombre de messages : 2053
Age : 37
Localisation : alsace
Date d'inscription : 25/04/2005

transumance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transumance   transumance - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2007 - 18:06

J'ai des bonnes chaussures de marche, mais c'est vrai que ça fatigue,23 la poilue avait l'air d'avoir les pieds sensibles sur la fin, mais finalement c'était passager; le lendemain tout allait pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitos
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Pascalitos


Nombre de messages : 6173
Age : 57
Date d'inscription : 19/06/2006

transumance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transumance   transumance - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2007 - 18:09

Quel courrage d'entreprendre une telle aventure pour eviter le strss du sevrage. Et tes photos sont géniales 14
Faudrait essayer de l'habituera monter dans un van maintenant...Je sais c'est plus facile a dire qu'a faire, faut déja en avoir un sous la main...
Revenir en haut Aller en bas
kapouine
passionné niveau 4
passionné niveau 4
kapouine


Nombre de messages : 2053
Age : 37
Localisation : alsace
Date d'inscription : 25/04/2005

transumance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transumance   transumance - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2007 - 18:13

c'est pas vraiment à cause du stress d'un voyage en van que je l'ai fait, mais surtout parceque je n'ai pas de van, et pour le dire franchement ça me faisait ch**** de payer 80 € de location de van pour faire 20 bornes.
Bon elle a déjà voyagée en van (ben oui elle n'est pas venue de Belgique à pied) par contre c'était toujours avec Moman, donc c'est vrai que j'ai aussi gagné sur ce tableau (au moins elle associe pas le transport avec la séparation, quoique vu comme elle était stréssée de quitter moman 888 )
Revenir en haut Aller en bas
trys
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
trys


Nombre de messages : 6788
Localisation : Andorra
Date d'inscription : 14/04/2006

transumance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transumance   transumance - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2007 - 18:55

Reste que 20 km et 5 heures à marcher c'est énorme pour un poulain de cet âge. Pour les humains c'est moins important.
Revenir en haut Aller en bas
http://gemelli-equi.com
Invité
Invité
Anonymous



transumance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transumance   transumance - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2007 - 19:03

Trys a écrit:
Reste que 20 km et 5 heures à marcher c'est énorme pour un poulain de cet âge. Pour les humains c'est moins important.

Moi je pense sans entrainement meme pour les humain ca peut etre enorme 1136

Mais quand on voir le distance qu'il font le cheveau dans la natur je pense que si c'est que pour un fois ca va en plus il se sont laisse de temps (moi je vais un fois 36 km en 6 heure aussi avec une demi heure de pause car j'etait perdu sur le chemin de promenade de chien 1136 )

Mais c'est vrai c'est pas quelque chose a refaire chaque jour et un transport avec le van peut etre aussi stressant 1185

Isa
Revenir en haut Aller en bas
VAL
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
VAL


Nombre de messages : 3750
Localisation : mâcon 71
Date d'inscription : 13/04/2005

transumance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transumance   transumance - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 20:10

J'aime beaucoup ton baudet! elle est jolie comme tout et bien éduquée en plus!
Mais tu pourrais mettre des photos d'elle et de tes autres miss d ailleurs, plus souvent....
Val
Revenir en haut Aller en bas
jetan
passionné niveau 5
passionné niveau 5
jetan


Nombre de messages : 5036
Age : 48
Localisation : belgique (hainaut)
Date d'inscription : 31/12/2005

transumance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transumance   transumance - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 20:36

13 j'avais pas vu ce post!!!
elle est vraiment toute belle!!!! d'autres photos sans le long poil?
Quoi? tu l'as vendue?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleveur.eu/longs-saules/
Contenu sponsorisé





transumance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transumance   transumance - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
transumance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob au travail :: le travail des poulains-
Sauter vers: