| TURIA NIGHEANN CIARAN a 2 mois (photos p 6) | |
|
+24LOVELY Guéno leo trys Will et Max Inzemoon ALEX Klowé VAL paddy5 centaure83 corina Sophie Fabanne virginie et pascal Pionpion Pascalitos titine Tinker sandrine Lydia irish cob sweetyseb kapouine 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sweetyseb passionné niveau 5
Nombre de messages : 10245 Age : 41 Localisation : Bruxelles / Belgique Date d'inscription : 22/04/2005
| |
| |
centaure83 passionné niveau 2
Nombre de messages : 312 Age : 57 Localisation : var Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: TURIA NIGHEANN CIARAN a 2 mois (photos p 6) Dim 13 Mai 2007 - 13:40 | |
| elle est trop belle je trouve aussi qu'elle a pas mal de fanons, mais faut dire que kika en a un peu aussi, ce qui n'est pas le cas d etna qui a trois poils qui se battent en duel et encore je ne me plains pas elle en a plus que sa mère. en tout cas elle est bien réussie cette petite. guéno va se faire un album avec les rejetons de ciaran, ça doit être sympa de voir les petits-fils et petites filles non? le poulain de kika et iblis c'est pour le garder aussi? et les juments qu'il saillit en troupeau ce sont des arabes aussi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TURIA NIGHEANN CIARAN a 2 mois (photos p 6) Dim 13 Mai 2007 - 18:14 | |
| Le Iblis*Kika sera à vendre tout comme le Daisy*Ciaràn de 2008 ou le 2007 suivant le modèle et le sexe (et oui, y'en a un qui aura le choix, quoique je ne me plains pas du tout) Iblis saillit principalement des Mérens (au Haras du Farban à Auron) en troupeau (il va partir fin mai); mais sinon, son proprio le livre chez les gens qui ont des juments à faire saillir (quand il est arrivé chez moi, il sortait d'un troupeau de 4 camargues et une mérens) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TURIA NIGHEANN CIARAN a 2 mois (photos p 6) Jeu 31 Mai 2007 - 0:19 | |
| Voilà la poulette a un peu plus d'un mois (34 jours exactement). Elle est tjrs aussi rigolote, affectueuse, intrepide et adorable Coucou, me voilà!! Ma p'tite bouille d'amour Mes fanons Mes fesses Et moi toute entière Bon maintenant on attend mon p'tit frère ou ma p'tite soeur avec impatience!!! |
|
| |
sandrine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 8415 Localisation : Moselle- France Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: TURIA NIGHEANN CIARAN a 2 mois (photos p 6) Jeu 31 Mai 2007 - 0:33 | |
| Quelle petite bouille d'espiègle Dis donc on dirait que Ciaran a bien transmis ses fanons ?? | |
|
| |
Pascalitos passionné niveau 5
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TURIA NIGHEANN CIARAN a 2 mois (photos p 6) Jeu 31 Mai 2007 - 0:42 | |
| C'est clair !! On va voir ce qu'il arrive à faire avec Daisy (Trotteur).......... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TURIA NIGHEANN CIARAN a 2 mois (photos p 6) Lun 11 Juin 2007 - 15:36 | |
| La petite poulette a été pucée, identifiée sous la mère et "vampirisée" pour le test ADN samedi. Elle a été super cool!! Le véto (qui n'est pas un expansif) l'a trouvé "magnifique" "adorable" et "qu'elle va devenir un superbe cheval" (ça fait plaisir à l'orgueuil!!) Ce matin, avec Kika, elles ont emmigré dans une nouvelle patûre plus grande, plus dénivelée et surtout avec de l'herbe). La louloute m'a fait de magnifiques airs d'école mais évidemment, habiyuée à 15 jours de pluie, j'avais pas l'APN.......Mais je vais y remedier en espérant que le temps nous fiche la paix |
|
| |
Guéno passionné niveau 3
Nombre de messages : 1369 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: TURIA NIGHEANN CIARAN a 2 mois (photos p 6) Lun 11 Juin 2007 - 15:43 | |
| AAAaaaahhhh ma petite poulette !!!!
Enfin !
J'adore la première photo... je la trouve super belle dessus.
Les fanons je sais pas, j'ai pas assez de repère pour dire si elle en a vraiment ou pas... j'me rend pas bien compte.
En revanche, j'adore son dos et sa croupe ronde... et je la trouve bien costaud d'une façon général. | |
|
| |
paddy5 passionné niveau 4
Nombre de messages : 3293 Age : 48 Localisation : Jura Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: TURIA NIGHEANN CIARAN a 2 mois (photos p 6) Lun 11 Juin 2007 - 16:15 | |
| niveau fanons ce qui m'étonnes aussi c'est qu'elle semble en avoir autant que certains poulain irish pur du même age comme quoi il est peut être guère possible de s'y fier a cet age , non ? jolie en tout cas | |
|
| |
Nombre de messages : 312 Age : 57 Localisation : var Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: TURIA NIGHEANN CIARAN a 2 mois (photos p 6) Lun 11 Juin 2007 - 17:32 | |
| j adore j adore, elle est trop belle vite les petits frères ou soeurs | |
|
| |
Guéno passionné niveau 3
Nombre de messages : 1369 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: TURIA NIGHEANN CIARAN a 2 mois (photos p 6) Lun 11 Juin 2007 - 17:53 | |
| - centaure83 a écrit:
- j adore j adore, elle est trop belle
Ouff... tu me rassures... parce qu'à mon avis tu as la copie sur ton gazon le mois prochain. Quoique qu'Etna est un poil plus massive et compacte, à mon avis, que Kika... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TURIA NIGHEANN CIARAN a 2 mois (photos p 6) Lun 11 Juin 2007 - 18:12 | |
| - Guéno a écrit:
Quoique qu'Etna est un poil plus massive et compacte, à mon avis, que Kika... moi qui la trouve plus longue et moins grosse que ma truie ....... Comparons Etna Kika |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TURIA NIGHEANN CIARAN a 2 mois (photos p 6) Mer 13 Juin 2007 - 19:05 | |
| A la demande générale voilà les toutes dernières photos dans le nouveau parc ses p'tites fesses bien rebondies au galop (excusez moi la netteté laisse à désirer, n'ayant pas le talent de certains pour les photos) pour la boustifaille, c'est bien la fille de sa mère, elle laisse pas sa part et mange bien 400g de mélange orge aplatie/Dynavena + |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TURIA NIGHEANN CIARAN a 2 mois (photos p 6) Lun 25 Juin 2007 - 19:18 | |
| Si la miss a pris côté papa pour le physique, elle a pris côté maman pour la gamelle!! Déjà, elle lui a chniaké la mamelle (on voit la trace des dents bien lages de bébé ) la pauvre alors que du lait y'en a!! On lui attrape une belle poignée de lard sur les côtes et madame baffre comme 10 Elle aura 2 mois demain Niveau manip, elle est au top : pansage complet + spray antimouche (même pas peur) + curage et graissage des pieds, le tout en liberté. Elle ne bouge pas d'un poil |
|
| |
fadacheval passionné niveau 5
Nombre de messages : 6826 Age : 33 Localisation : belgique Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: TURIA NIGHEANN CIARAN a 2 mois (photos p 6) Lun 25 Juin 2007 - 19:30 | |
| C'est super cool ele est trop mimie | |
|
| |
| Sujet: Re: TURIA NIGHEANN CIARAN a 2 mois (photos p 6) Lun 25 Juin 2007 - 21:58 | |
| toujours aussi belle la miss, et dis donc elle en a pas mal des fanons pour une cross bred.
rien de nouveau du côté de daisy? | |
|
| |
Sophie passionné niveau 5
Nombre de messages : 3850 Age : 60 Localisation : essonne Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: TURIA NIGHEANN CIARAN a 2 mois (photos p 6) Lun 25 Juin 2007 - 22:07 | |
| qu'est ce quelle est jolie! c'est vraiment un mélange réussi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TURIA NIGHEANN CIARAN a 2 mois (photos p 6) Lun 25 Juin 2007 - 22:48 | |
| - centaure83 a écrit:
- toujours aussi belle la miss,
et dis donc elle en a pas mal des fanons pour une cross bred.
rien de nouveau du côté de daisy? Merci, c'est vrai que côté "fanonage" on est verni!! ça touche par terre derrière!! Daisy ressemble approximativement à une baleine rousse avec un pis énorme, mais lait tjrs légèrement jaune transparent et pas collant . Hier, on a fait la transhumance avec les moutons pour la fête à Villeneuve, elle avait un gaz, pour peu, elle m'écrabouillait les moutons parce qu'ils n'allaient pas assez vite Et c'est quand tu veux que tu te radines avec Guéno pour une visite de la maternité de la Ferme de Lou Bregeoun....... |
|
| |
Marinee passionné niveau 4
Nombre de messages : 3055 Age : 37 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: TURIA NIGHEANN CIARAN a 2 mois (photos p 6) Lun 25 Juin 2007 - 22:58 | |
| Woww, cette petiote, qu'elle est mignone! c'est donc elle la magnifique fiancée du beau (terrible, courageux, mignon, calin etc...) Tchuky?!! l'en a de la chanceeee celui-là!! Vivement Turia x Tchuky de 2011 lol, héhéhé az201 | |
|
| |
sandrine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 8415 Localisation : Moselle- France Date d'inscription : 22/04/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TURIA NIGHEANN CIARAN a 2 mois (photos p 6) Lun 25 Juin 2007 - 23:11 | |
| Merci beaucoup Comme dis Seb, j'ai été chanceuse sur ce coup là!! J'ai hâte de voir le ou la demi-frère (soeur) maintenant, voir si Ciaràn fait des "miracles" (parce qu'avec le trotteur y'a du boulot az201 ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TURIA NIGHEANN CIARAN a 2 mois (photos p 6) Ven 6 Juil 2007 - 0:02 | |
| A 2 mois et 9 jours, Turia est devenue la grande soeur de Tanwen Elles ne se sont pas encore rencontrées, mais Turia va paraître énorme par rapport à sa soeur Les fanons qui poussent......... Et le côté morphale hérité de môman Kika et une dernière de la tête C'est fou comme ça pousse en 2 mois. Tanwen nous parait toute petite et fragile |
|
| |
| Sujet: Re: TURIA NIGHEANN CIARAN a 2 mois (photos p 6) Ven 6 Juil 2007 - 9:41 | |
| ouf t as raison, la métamorphose est rapide, mais elle garde ses fanons et sa petite bouille de chipie, t inquiètes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TURIA NIGHEANN CIARAN a 2 mois (photos p 6) | |
| |
|
| |
| TURIA NIGHEANN CIARAN a 2 mois (photos p 6) | |
|